|
LuckyFranck
|
Ce matin, le lapin de paques qui devait faire sa tournée demain, a été violement fauché par une voiture.. Paques n'aura donc pas lieu cette année  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
Archonte

EpiKarma : +15/-27
Hakuna Matata !
|
mais c'est les cloches qui apportent les oeufs... D'ailleurs KaM devrait partir avec elles, elle aura trouvé sa famille ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\___/) (='.'= ) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
|
KaM
|
Un petit proverbe pour toi ma Pô
Qui se ressemble s'assemble...
Encore une chose, t'as pas oublié que t'étais ma femme hein ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Pauline
Archonte

Hakuna Matata !
|
Une cloche qui cause ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\___/) (='.'= ) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
|
KaM
|
Deux cloches qui causent !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Hatake
|
* Hatake secoue KaM ! mouais :/ * Hatake secoue Pauline ! Je veux des oeufs ! >_<
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
Archonte

Hakuna Matata !
|
DING DONG DING DONG DING DONG ! Mais secoue moins fort un peu ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
* KaM pique tout le chocolat de Pô :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Pauline
Archonte

Hakuna Matata !
|
* Pauline s'asseoit sur KaM et mange tout son chocolat sans lui en laisser une miette.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teteouu
Métèque

EpiKarma : +2/-0
oYo oO
|
* teteouu sonne la cloche Pauline,l'étalle de Nutella pour KaM et s'enfuit dans sa cachette avec tout les chocolats :x Tout est bien qui finit bien !!! Happy End et Joyeuses Pâques à tous !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Qu'est ce qui fait d'un homme qu'il devienne un homme ? Son origine ? Sa naissance ? Sa vie ? Ses femmes ? "
"Une blonde à un entretien - Diplômes ? - plômes."
|
|
|
Pauline
Archonte

Hakuna Matata !
|
Le salaud  Rends-moi tout ça !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teteouu
Métèque

EpiKarma : +2/-0
oYo oO
|
Mais non je t'évite une crise de foie :p
Mon idée du ciel : manger du |___| gras au son des trompettes. [Sydney Smith]
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Décembre 2006, 18:58:04 par Electre »
|
Journalisée
|
" Qu'est ce qui fait d'un homme qu'il devienne un homme ? Son origine ? Sa naissance ? Sa vie ? Ses femmes ? "
"Une blonde à un entretien - Diplômes ? - plômes."
|
|
|
Pauline
Archonte

Hakuna Matata !
|
Ah j'ai pas encore droit à la crise de foie, juste envie de vomir pour l'instant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|