freddo
Métèque

EpiKarma : +1/-0
|
Bonsoir, je ne trouve pas une liste de commandes telles que savoir la liste actuelle des bannis, enregistrer un OP (aprés que celui-ci est enregistré son pseudo sur les services epiknet), déoper un OP, etc... j'ai vu le guide hiersay mais j'ai pas trouvé dans les listes... (que je trouve pas vraiment bien organisées pour un admin peu rompu aux commandes  ) Pourrait-on faire une tite FAQ sur ce forum, un guide de l'OP?  @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hatake
|
Bonjour, Un guide de l'OP reviendrait à lister presque toutes les commandes GAIA et POSEIDON, puisqu' elle sont destinées pour la plupart au propriétaires d'un salon. Je rapelle que la liste des commandes Services disponibles sur EpiKnet est disponible à cette adresse: http://www.epiknet.org/docs/comservices.aspSi tu as des questions plus précises, n'hésites pas à aller rendre visite à l'équipe d'aide du réseau sur #Olympe  Bonne chance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
freddo
Métèque

|
Bonjour, Un guide de l'OP reviendrait à lister presque toutes les commandes GAIA et POSEIDON, puisqu' elle sont destinées pour la plupart au propriétaires d'un salon. Je rapelle que la liste des commandes Services disponibles sur EpiKnet est disponible à cette adresse: http://www.epiknet.org/docs/comservices.aspSi tu as des questions plus précises, n'hésites pas à aller rendre visite à l'équipe d'aide du réseau sur #Olympe  Bonne chance toutes mes confuses, j'avais pas vu cette page lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doct0r
Hilote
EpiKarma : +2/-0
ElletZ ownZ ya !
|
Bonjour, Des tutoriaux seront très prochainement mis à votre disposition sur le site du département d'aide officiel: www.olympe.epiknet.org. Ils seront conviviaux et très simples pour vous aider au mieux à maîtriser les bases (voir plus) du réseau. @ bientôt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
freddo
Métèque

|
Bonjour, Des tutoriaux seront très prochainement mis à votre disposition sur le site du département d'aide officiel: www.olympe.epiknet.org. Ils seront conviviaux et très simples pour vous aider au mieux à maîtriser les bases (voir plus) du réseau. @ bientôt. \o/ \o/ \o/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hatake
|
Heu ... pas complet pour le moment
Edit: Toutefois, les pages disponibles sont bien faites
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Avril 2006, 10:28:56 par Hatake »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
Ca va se compléter très rapidement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Wi mais c pas bien de faire ça, vous allez pu servir à rien après 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Pauline
|
Y'avait déjà une liste des commandes sur le site d'EpiK avant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
Wi mais c pas bien de faire ça, vous allez pu servir à rien après  T'inquiètes pas, y'a toujours de quoi faire  Y'avait déjà une liste des commandes sur le site d'EpiK avant
Exact, et maintenant y'en a une sur le site d'Olympe, cool non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BENHUR
|
Exemples:
/gaia SET #Olympe PEACE ON Désactive l'option de paix sur #Olympe.
Active, plutôt, non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
Jejem
Invité
|
Celui qui a rédigé ce texte va se prendre des coups de fouet  BENHUR faut le dire sur IRC c'est mieux, imagine je serai pas venu lire ce forum ?  huhu ^^'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|