|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quelques nouveautés sur le CGI:Chat (CGI:IRC) (Lu 3953 fois)
|
|
|
|
krib
|
Ah ! Enfin je vais pouvoir flooder en /ame quand je suis sous CGI \o/
Merci Kevin ! :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Braer
Métèque

EpiKarma : +0/-0
Pwet !
|
Je sais pas si j'ai le droit de suggerer quelque chose mais comme je trouve pas de boite à idée dans ce forum j'improvise  Pour le CGI Chat si c'est possible (je me suis pas posé la question) il faudrait essaye de faire clignoter les chan ou on se fait highlight quand on est pas dessus (je sais qu'il existe <blink></blink> comme tag HTML mais ça marche que sous NetScape) peut être avec un peu de javascript... J'avais aussi suggérer d'essayé de metre des menu quand on clic droit pour faire un whois, ouvrir un query, oper, voicer, bref augmenter les possibilités pour les adepte du clicodrome. Ca rendrait le CGI Chat plus fonctionnel Peut être aussi voir pour mettre plus de couleur ça serait cool  (parce que les theme sont pas super top moumoute  ) Voila j'espère que mes suggestions ouvrirons la voie à d'autre idées. Sinon le chat il est TOP. GG
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Mai 2006, 18:56:30 par Braer »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MEAT
|
Salut,
Il ne faut pas oublier que le CGI-CHAT n'est qu'une alternative au chat via SyllabiK et AsteroChat, et qu'il devrait n'être utilisé qu'au cas ou ces deux derniers ne fonctionnent pas. CGI-CHAT est basé sur une solution non-développée en interne, ce qui veut dire qu'à chaque mise à jour (de sécurité ou de fonctionnalité) de l'auteur officiel, nous devons y apporter nos mises à jour personnelles (ce qui peut devenir réellement fastidieux si nous en ajoutons).
Bref, les ajouts de fonctionnalités sur le CGI-CHAT doivent être indispensables. Même si tes propositions sont très sympathiques, elles ne semblent pas s'inscrire dans l'ordre des priorités de développement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Braer
Métèque

Pwet !
|
Je comprend bien mais après tout comme je l'ai dis, Ce ne sont que de simple suggestions, mes parole ne sont pas forcément à appliquer  (à vous de voir  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LiGhT_At_ThE_EnD
Hilote
|
J'ai repéré un petit bug sur le CGI chat.
Il met une couleur de fond blanche par défaut lorsque l'on ne précise que la couleur d'écriture.
Exemple :
CTRL+K 0,6 CTRL+B Quizz n°12460 CTRL+K15,12[Partie ok] CTRL + K 12Partie qui bug CTRL + K 15Qui CTRL + K 12fCTRL + K 15 ond CTRL + K 12oCTRL + K 15
Toute la partie avant "partie ok" aura le bon fond, mais pas la fin qui aura un fond blanc par défaut.
Bon je chippote, mais étant utilisateur de couleur, c'est vrai que ça m'aiderai si le bug était corrigé :p
A +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
Les couleurs sur IRC saymal  Sinon, remet ta couleur de fond ? CTRL + K 12 => CTRL + K 12,6 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BENHUR
|
*** MissCaktus a essayé de de vous DCC mais CGI:IRC ne le supporte pas
Je ne vais rien dire sur le fait que ça passe pas, je comprend  Par contre il y a deux fois "de" dans la phrase... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
Jejem
Invité
|
Mowe de Wiwe  ouais c'est vrai, mais bon  BENHUR qui viens sur IRC de son taff, han pas bien ! ch'tai vu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|