Sondage
|
| Question: |
Vous préférez que nous organisons une soirée plutot sur :
| Un auteur en particulier |
  3 (13%) |
| Un theme redondant dans la litterature |
  8 (34.8%) |
| Des citations en tout genre |
  6 (26.1%) |
| L'actualité de la Litterature |
  4 (17.4%) |
| Les grandes séries de la Litterature |
  2 (8.7%) |
|
|
| Total des votes: 23 |
|
|
Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Sondage pour event (Lu 4689 fois)
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-0
|
Voila, pour mieux pouvoir organiser un event proche de vos desires, la team voudrait realiser ce petit sondage. Ceci permettra de monter prochainement une soirée aux plus proches de vos demandes.
Si vous souhaitez d'autres choses que se qui est proposé, n'hésitez pas a nous l'indiquer.
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
lapinou-en-peluche
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
La vie est dure sans confiture
|
Merci aux 6 personnes  qui ont voté et les autres on se motive 
|
Médiateur du réseau EpiKnet
|
|
|
teteouu
Métèque

EpiKarma : +2/-0
oYo oO
|
J'aimerais bien que l'on traite du sujet de l'auteur que l'on ne sera jamais ou que l'on aimerait être :x A croire avec le nombre de votes que la Littérature n'attire plus personne lol
|
" Qu'est ce qui fait d'un homme qu'il devienne un homme ? Son origine ? Sa naissance ? Sa vie ? Ses femmes ? "
"Une blonde à un entretien - Diplômes ? - plômes."
|
|
|
lapinou-en-peluche
Citoyen(ne)

|
Déjà 10 votes, encore une dizaine serait bien 
|
|
|
|
|
CoolWave
|
* CoolWave arrive avec le dernier Acide, un tant soit peu sulfurique, d'A.N. sous le bras : " Sâlu lé lytairères ! " Un Auteur est pas forcément ce qui attire le plus. Tourner autour d'une biographie ou bibliographie cible plus des personnes qui connaissent déjà cet auteur, et non les curieux. Maintenant s'il existe un auteur universel ça peut-être sympa (faudrait taper sur les auteurs contemporains à mon avis, Amélie Nothomb, Beigbeider, ... c'est surement un peu plus existant pour les utilisateurs globaux d'EpiK). Un Thème, c'est assez délicat à nouveau. A moins que le thème dépasse un peu le côté littérature (genre.. " Le libertinage au XVIIIes" :-)) ça risque d'attirer que des littéraires qui ont déjà bouquiné un peu sur le sujet. Une soirée Citation ça concernerait un peu plus de monde déjà. Ca pourrait-être une première approche du canal pour les utilisateurs curieux. L'actualité ça c'est bien à mon avis. Pour les gens qui aiment lire & la découverte c'est un moyen intéressant de se créer une wishlist pour quelques semaines. Les grandes séries, vous entendez quoi par ça ? Une soirée où seraient présentées de brèves revues des livres préférés des membres de la team ou utilisateurs afin de faire découvrir de nouveaux auteurs/oeuvres aux lecteurs serait sympa, un peu différent de l'actualité car un jugement y serait porté. En même temps il y a déjà le site pour ça, mais les personnes ciblées sont peut-être différentes, et ça serait plus concis. * CoolWave prend la poudre d'escampette en criant : " N'oubliez pas de faire un mass invit sur tous les bacheliers S, ça leur ferait pas de mal ;-D "
|
|
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
Je suis tout a fait daccord avec toi CoolWave. C'est vrai que parler d'un auteur ou d'un thème ne serait pas forcement evident pour attirer du monde. Pourtant, c'est se qui est plutot reclamé dans le sondage (méme si le sondage n'es fait que par les passionnés plus ou moins).
Pour ce qui est des citations, je pense que c'est la chose la plus ouverte au users. Puis je pense que sa peu etre très bien tourné et ainsi attirer la curiosité des gens.
Sinon, "les grandes séries", j'entendait par la des séries très connu dans la litterature comme les plus evident : Le seigneur des anneaux, Harry Potter.. où je pense qu'il y a pas mal de chose a faire, notamment un comparatif avec le film.. Mais aussi des séries comme Les fourmis de Werber, ou la Chronique des vampires d' Anne Rice.. enfin se ne sont que des exemples.
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
Kitai
Citoyen(ne)

EpiKarma : +12/-1
Ga is Ga
|
Hmm, du coup les Grandes Séries est pas une mauvaise idée ^^ D'ailleurs, je me demande si ça n'a pas déjà été organisé... Y'a pas eu de soirée Harry Potter avant sur le canal ? A moins que ça ne fût sur un autre, mais toujours est-il que ça attirerait des fans, mais c'est bien sûr ciblé comme événement ^^
Les citations, je vois pas vraiment comment mettre ça en forme... Déblatérer sur le sens caché d'une pseudo-maxime ? :p
Enfin, le sondage, comme l'a dit waren, est rempli par des intéressés, et ne représente donc pas forcément le meilleur sujet pour attirer du monde étranger.
Ga vous.
|
Les gens qui disent "Ma maison a moi, c'est le monde", je m'demande de quel pays y s'servent pour les chiottes. ©NUNUS
|
|
|
lapinou-en-peluche
Citoyen(ne)

|
Y'a pas eu de soirée Harry Potter avant sur le canal ? Il y a eu une soirée HP en 2004, il devait en avoir une en automne 2005 en collaboration avec #cinema mais personne de la team litterature n'aimait HP, peut être que dans les nouveaux celà a changé 
|
|
|
|
teteouu
Métèque

EpiKarma : +2/-0
oYo oO
|
Mais HP ça ne serait pas une marque d'imprimante par hasard :x
* teteouu s'enfuit en voyant sa stupidité >< *
|
" Qu'est ce qui fait d'un homme qu'il devienne un homme ? Son origine ? Sa naissance ? Sa vie ? Ses femmes ? "
"Une blonde à un entretien - Diplômes ? - plômes."
|
|
|
lapinou-en-peluche
Citoyen(ne)

|
Mais HP ça ne serait pas une marque d'imprimante par hasard :x
* teteouu s'enfuit en voyant sa stupidité >< *
Non, c'est une marque d'une moissoneuse batteuse 
|
|
|
|
leilaa
Hilote
EpiKarma : +3/-1
|
lapinou comment veux tu que les gens viennent littérariser gaiement si tu les fais fuir en disant des bêtises ^.^  bon, sérieusement, je pense que... je n'ai rien de constructif à apporter au débat, si ce n'est peut être que quel que soit le choix, le thème doit être le plus vaste possible, pour ne pas se limiter aux quelques uns qui ont lu tel bouquin ou tel auteur... comment ca, je ne fais que reprendre ce qui a déjà été dit... tss faut pas décourager les bacheliers S pleins de bonne volonté 
|
|
|
|
|
Ranma
Citoyen(ne)

|
"Ranma... A voté !" xD ( oui, je sais avec beaucoup de retard x) ) Vu que c'est un canal officiel, j'pense qu'il vaut mieux faire des events "tout public" pour attirer du monde  Tout le monde n'est pas un fin littéraire 
|
ChanAdmin de #Dialogues
|
|
|
lapinou-en-peluche
Citoyen(ne)

|
"Ranma... A voté !" xD ( oui, je sais avec beaucoup de retard x) ) Vu que c'est un canal officiel, j'pense qu'il vaut mieux faire des events "tout public" pour attirer du monde  Tout le monde n'est pas un fin littéraire  Merci pour ton avis, passe nous faire un coucou de temps en temps 
|
|
|
|
Majin
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-2
OoOoOo
|
A voté 
|
ChanOp #audiovisuel Membre Actif de l' Association HelpOp PromoOp   
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
me souvenais meme plus qu'il existait se sondage 
|
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |