Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
05 Septembre 2008, 07:10:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13766 Messages dans 1603 Sujets par 710 Membres
Dernier membre: scoopfinder
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: irl 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Sujet: irl  (Lu 5231 fois)
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

irl
« le: 10 Avril 2006, 22:45:33 »

voilou voilou je vien vers vous pour vous annoncer qu'un irl est en preparation sur paris pour le premier week end de mai plus exactement pour le samedi...Les informations vont venir au fur et a mesure de part et d'autres pour voir combien de personnes serait interesser par ce visu etc.... Embarrassed
Je cede la place a mes tits chewis qui on des idées ou place a ceux qui veulent nous dire un oui pour participer a ce visu #rencontres  Kiss
A VOS CLAVIERS!!!!!!!! Grin
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

Re : irl
« Réponse #1 le: 10 Avril 2006, 22:56:23 »

pssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiittttt en plus le jour de cet irl sa sera le jour de l'un des opés #rencontres et voui l'anniv de notre kyle91 (sa y é kyle je sais ton age sa va encore t po trop vieu canaille va!) et donc notre pitit kyle sera peut etre la ce jour de visu dc a vos claviers dites oui pour venir et sortez vos appareils fotos pour les souvenirs irl!!!!

Journalisée

UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : irl
« Réponse #2 le: 19 Avril 2006, 23:45:54 »

ben je suis bete mais c est ou ? ca se passe comment ? (je fais ma blonde) hihihhihihih
Journalisée

"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 19 Avril 2006, 23:55:37 »

ben ma cherie c'est a paris place de la bastille, ds l'aprem pi si on sentend bien bé on finira la soirée ds un pub appeler le sixty six juste derriere bastille...

l'heure n'est pas reellement fixer mais elle le sera ds une semaine environ

kiss
Journalisée

kyle91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 22 Avril 2006, 16:40:49 »

kiou jadou Smiley

ben moi je serai là surement que pour la tite bouffe avec lovie Smiley et delinquant et popeye ( pas le marin lol ) seront surement aussi de la partie Smiley
Tu nous tient au courant pour les horaires et lieux de rendez vous precis ( place de la bastille c 'est grand lol).
Préparez les bisous d'anniversaire les filles ! Wink

à pluche Smiley
Journalisée

l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 23 Avril 2006, 20:19:19 »

nouvelle news:
le visu debutera le 6 mai 3006, sur les marches de l'opera bastille a 16h venez y nombreux
Journalisée

CoolWave
Citoyen(ne)

EpiKarma : +34/-2
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : irl
« Réponse #6 le: 23 Avril 2006, 22:00:36 »

le visu debutera le 6 mai 3006

Je ne suis pas certain que prévoir une visu pour l'an 3006 soit des plus judicieux, et pour des raisons relativement simples :

• Les personnes lisant actuellement le forum ne seront certainement pas présentes (si l'on reste logique), ce message concerne donc la descendance de chacun d'entre nous pour le prochain millénaire.

• Je doute qu'aient déjà été imprimés des agendas pour cette dite année, et si c'était toutefois c’était le cas je doute que nos descendants (s'il y a) se passeraient un tel grimoire de génération en génération ; j'imagine plutôt un tel parchemin finir dans une malle au fond d’un grenier à tout jamais. Encore faudrait-il que la qualité du papier de ce calendrier outrepassent les poids des années.

• La manière la plus intelligible serait à mon avis de passer ce message de rendez-vous via les testaments, en tant que "dernière volonté", qui par respect sera certainement suivie par nos successeurs, mais encore faut-il ne pas oublier de l'y stipuler. Se faire tatouer cette information sur le corps pourrait être une solution, car tous les gens n'ont pas "le temps" de rédiger un testament avant leur dernier souffle, mais encore faut-il ne pas rendre l'âme dans une situation critique n'en laissant aucune trace (et en plus de cela un tel tatouage ne serait pas spécialement agréable à l’oeil, sauf si ça devient une mode dans les siècles à venir)

Bref, je ne sais qu'en penser dans le cas où un tel message serait transmis au fil du temps jusqu'en 3006, entre le fait que l'Opéra Bastille n'existera peut-être plus et que nos descendants ne seront pas forcément intéressés par des rencontres hasardeuses qui datent d'affinités entre leurs arrière-(arrière, arrière, ...)-grands-parents.

Pour l'heure ne serait-il pas envisageable d'organiser une visu, sans pour autant se projeter si loin, pour les personnes côtoyant actuellement le canal & le réseau ? Par exemple (date tout à fait anodine) le 6 mai 2006 ? Wink
Journalisée
UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #7 le: 23 Avril 2006, 23:55:14 »

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  jade a du fumer à ce moment ou elle a posté le message, mais bien sur, c est en 2006 mais on peut remarquer que notre cher CoolWave a su nous ecrire un roman hihihhihhi Smiley
bisou
Journalisée

"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 24 Avril 2006, 14:41:42 »

han les moqueurs c'est pas gentil de ce moquer de la jadou rhooo bien sur ke c'est le 6 mai 2006 le visu lol

PTDR
Journalisée

jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #9 le: 04 Mai 2006, 18:42:11 »

resumé:

visu le 6 mai 2006 sur les marches de l'opera bastille a 16h00, puis pour la soirée est prevue une boufaille dans un pub le sixty six ,derriere la bastille, resa a partir de 20h_20h30, en quelques semaines 22 personnes nous ont dis oui pour ce visu, donc je vous invite a y participé nombreux et venez avec des appareils photos pour les souvenirs irl!!!!
Merci a tous!

ps: coolware c'te fois ci j'ai rien bu et encore moins fumé lol

Journalisée

PoSe|dOn-
Métèque
**

Hors ligne Hors ligne

"Tout vrai regard est un désir." -Alfred de Musset

« Réponse #10 le: 04 Mai 2006, 19:48:13 »

Oui et la prochaine fois ce qui serait bien s'est de prévenir avant histoire que les provinciaux puissent vous rejoindre ! parce que la c'est comment dire ... un peu juste ! surtout lorsque l'on est plus étudiant ... je sous entends sans aucune prérogative a tenir Wink  La fete du string quoi si vous me suivez !

++
Journalisée

--
PoSe|dOn-
Crevette Officielle d'EpiKnet
Bavardage.org - Site personnel
lovie
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #11 le: 04 Mai 2006, 21:22:48 »

Bon alors qui vient à cet irl ?? sinon ça va tourner à un tête à tête avec kyle91 et jadou lol

Journalisée
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #12 le: 04 Mai 2006, 22:07:48 »

houla mon cher pose|don sa fais quelques semaines que ce visu est lancer même sur le forum il a été lancé le jour j où l'on n'en a parlé sur le salon off... donc d'apres mes souvenirs se fut lancer le 10 Avril 2006.Nous avons quelques provinciaux qui vont venir a ce visu (j'aime pas le terme provinciaux, car moi même suis une provinciale ds le coeur).
Perso sa m'aurais fais plaisir de te voir pose|don mais je crois que ce n'est que partie remise car tu as un defi a gagner...

En ce qui concerne, ce visu ma lovie, je peux te donner quelques pseudos sur ds la presence dont: necky- , chris37, creature, sermat (et sa cops), gothik, delinquant45, popeye45, kyle91, toi et moi... et bcp d'autres (dsl je n'ai pas la liste sous les yeux)

Euh j'en reviens a mon tit pose|don toi tu n'est plus etudiant!!!!! prtant tu as l'air si jeune sur la tof...(ptdr) (hihi la une jolie bouille le tit pose|don euh je vais po trop faire de compliment apres il va rougir)

kiss kiss Kiss
Journalisée

PoSe|dOn-
Métèque
**

Hors ligne Hors ligne

"Tout vrai regard est un désir." -Alfred de Musset

Re : Re : irl
« Réponse #13 le: 04 Mai 2006, 22:20:06 »

Euh j'en reviens a mon tit pose|don toi tu n'est plus etudiant!!!!! prtant tu as l'air si jeune sur la tof...(ptdr) (hihi la une jolie bouille le tit pose|don euh je vais po trop faire de compliment apres il va rougir)

kiss kiss Kiss

C'est ce qui fait mon charme Smiley lier l'intemporalité de mon pseudo à la jeunesse de mon apparence. et pour information je porte très mal le rouge ... ca ne m'est pas assez en valeur mes yeux bleus  Tongue j'éviterai donc de rougir ah ah
Journalisée

--
PoSe|dOn-
Crevette Officielle d'EpiKnet
Bavardage.org - Site personnel
UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #14 le: 05 Mai 2006, 10:33:34 »

a lala notre cher poseidon, ouinnnnnnnn j pe pas venir alors je veux des fotos gros bisoussssssssssssssssssssssss
Journalisée

Pages: [1] 2 3 Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: irl « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !