Alors que Apple passe ses ordinateurs sous Intel, il était jusqu'à maintenant impossible de pouvoir utiliser le système Microsoft Windows sur ces Macs Intel ! Mais c'est fini maintenant ! Apple à trouver la solution, vous pouvez désormé installé un système Mac OS ainsi qu'un système Microsoft sur les nouveaux Macintosh !!!
Avi aux utilisateurs de macintosh qui se tatent à change d'ordinateur : Restez chez mac, mais prenez Intel !
Heureusement que j'ai pris mon ibook avant que tout ne passe sous x86 .... C'est la plus grosse erreure d'Apple. Abandonner une architecture interessante pour de la merde. Maintenant y'aura plein de kikoos avec du multiboot windows et macos c'est bien dommage
On parle pas de qui a la plus longue. On parle de belle architecture Je dois surement être un des seuls à pas vouloir la vitesse et les grosses cartes graph.... Et on peut toujours trouver mieux qu'une machine : ya qu'à mettre plus de procs plus de ram plus de cache et hop on essaie de faire marcher ca "proprement".
Je viens de lire les différents post's et je suis subjuger de voir un Bill Gates qui va s'implanter dans les mac's (de plus sans rien demander)
Vous trouvez pas qu'il a assez de monopole comme ça ! (de plus si il y a un pb de windows sur mac) microsoft à bien dit "nous ne sommes pas concernés - sauf pour verifier que le windows n'est pas piraté"
Moi, j'ai passé la main ! plus de windows , plus de dépendance ! plus d' € pour pour des logiciels qui bug (Voulez vous envoyer un rapport chez microsoft) et j'en suis plus que heureux !
Essayer une fois d'aller demander un pc dans une grande surface ! et dite au gars ! le pc je le veux avec un autre truc que windows, vous allez comprendre votre douleur !
Voilà, je voulais m'exprimer sur le sujet ( ceci dit , je respecte le choix d'allumer un pc et l'utiliser sans se poser les moindres questions ) le système -------------------> power --------- Ohhhhh sa marche !
BugsBunny
« Dernière édition: 18 Juin 2006, 10:03:58 par BugsBunny »
Journalisée
Lapin se distinguant par son flegme et son assurance à outrance. Aussi célèbre pour son "Quoi de neuf docteur?".
Je doute que bien des gens achetent un Mac pour y installer exclusivement Windows. Mac OS X est largement supérieur à Windows XP (et de Vista). Apple le rends possible pour encourager les "switchers'" à acheter un Mac et leur faciliter ainsi la transition.
C'est comme ça que bien des gens passent à Linux avec un dual boot avec Windows sur leur PC. Je ne crois pas que Apple fasse fausse route en proposant un dual boot OSX/Windows.