koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Titre : J'aime les petits lapins avec une tache noire autour de l'oeil. Par : Koko Genre: Début plutot electro pour une cloture grand public dance... Lien : http://koko.francecore.org/sound/Composition%20originale/koko.mp3Commentaire: Totallement libre de droit (enfin jusqu'a fin mars en tout cas) ... Composé sur pc, Yamaha tg33, synthé, cubase. Bonne écoute, échos bienvenus !
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Février 2006, 19:03:23 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +32/-30
|
C'est vraiment pas mal du tout même si a la base c'est trop mon style de musique lol :p Euh.. dit moi le rapport entre le titre et la compo c'est quoi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

|
C'est vraiment pas mal du tout même si a la base c'est trop mon style de musique lol :p Euh.. dit moi le rapport entre le titre et la compo c'est quoi ?   Rapport entre la musique et le titre, tout simplement aucun ... C'est une longue histoire, avec des camarades qui font de la musique avec moi, c'est a celui qui aura le plus grand nombre de titres les plus délirants. Cela reste des petits délires persos ... Merci pour vos commentaires 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
Archonte

EpiKarma : +15/-27
Hakuna Matata !
|
Hébin moi j'l'ai écouté en avant-première! Tralalèreuh ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\___/) (='.'= ) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

|
Hébin moi j'l'ai écouté en avant-première! Tralalèreuh !  C'est vrai en plus  tu l'avais eu en premiere toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Non, non !!
C'est moi la premiere à l'avoir écouté 
Koko fait ses tests sur moi, ça fait des mois et des mois que je l'ai sur mon pc ce mix !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
[PyRaMiD]
|
Moins commercial que Panpan Culcul mais un poil trop long je pense. Vraiment très sympa, encore bravo !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

|
Moins commercial que Panpan Culcul mais un poil trop long je pense. Vraiment très sympa, encore bravo !!!
Merci, effectivement tu vois juste, les deux morceaux la, sont volontairement "grand public" commercial, rapport a d autres que j'ai eu l'okaz de faire. histoire de changer un peu de son... mais si tu le percois commercial, c'est que j'ai pas trop mal réussi  En tout cas, merci pour vos commentaires.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DiaTriX
Invité