Sondage
|
| Question: |
..:: Téléchargez, écoutez et votez pour les 2 titres qui vous plaîsent le plus ::.. VOUS AVEZ LE DROIT A 2 VOTES
|
|
Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: ..:: EpiKontest n°1 - #musique ::.. (Lu 5301 fois)
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
1er EpiKontest #musique Rappel : Qu'est ce que l' EpiKontestIl s'agit d'un petit concours, sans aucune prétention, sans obligation de résultat, et sans récompense particulière... Juste une mise en pratique de techniques et compétences musicales, avec une seule optique, le fun et le challengeVoici les compositions pour lesquelles vous pouvez voter. ( 2 choix possibles ! ! ! ) Sélectionnez la composition qui vous plaît le plus.( pour télécharger les fichiers mp3, pointez votre souris au dessus du titre, faites un clique-droit puis "enregistrer sous...") 01 - On the Road - Temceln 02 - Ballade - Lord Rébola 03 - Final Strike - Lycan 04 - Contre le mur - O-kok (koko) 05 - Hardcore à l'acide - Hi-tekk 06 - Boomstar - Sir Clandestino 07 - Back to disco - Psychiks 08 - Untitled - Aoh 09 - Furie contest - AlexG 10 - Orchestral manoeuvre - Ashran 11 - Speed dream - Smiley 12 - Java bien un CA FE BA BE - Giak 13 - Deep Shadow - Altek 14 - Drug is a four letter word - Sandman Une fois que vous avez écouter toutes les créations, à vous de jouer, en choisissant celle qui vous plaît le plus.Pour voter, il est nécéssaire que vous soyez inscrits sur le serveur irc EpiKnet. Pour cela, il faut vous connecter sur irc "irc.epiknet.org" faire /themis REGISTER VOTREMOTDEPASSE VOTRE_EMAIL Un email vous sera expédié pour que vous puissiez vous authentifier... Cette identification est également valide sur le forum. Toute la team de #musique remercie particulièrement l'ensemble des participants à ce contest, ainsi que vous, votants...
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Avril 2006, 12:41:27 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashran
Responsable d'une section
Métèque

EpiKarma : +2/-0
|
Et bien, ca va pas etre simple pour choisir tiens :p Y a du tres bon la dedans  Bravo a tout les participants (on peut pas faire comme l'ecole des fans, tout le monde a gagner? :p)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
altek
Invité
|
ou ky sont les producteur? ou kil est mon contrat? oublions, just for fun et un bravo tou particulier et trés personel o 13 autres(haha) zikos ki y ont consacré du temp koko o boulot j'en veux un autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
Nan mais ça va pas la tête !!!! Choisir !!!! J'aime beaucoup la plupart des titres malheureusement il a fallu choisir  En tout les cas, un grand bravo à tous les participants, c'est réellement du bon travail !!! Quel plaisir pour mes oreilles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
bolerodeur
Hilote
EpiKarma : +1/-0
|
ah la vaaaaaache c'est dur de voter, j'hésite terriblement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
------- *love pour tous et peace partout* -------
|
|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-3
à l'ouest! trés loin à l'ouest!
|
ben voila, a voté aussi!!! bravo a tous les participants qui se sont bien déchirés pour ce contest, vous avez tous du mérite, meme ceux qui ne gagneront pas! ca a ete dur de choisir vraiment, mais encore une fois bravo et merci ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

|
Hihi, z'aime bien ce que vous nous avez fait 
J'espère que le prochain contest sera pareil si ce n'est mieux, ça va être dur à dépasser 
Merde à tous les participants  Ca sera mieux encore... On tapera toujours plus haut ... Sans jamais s'arreter même ... Ca serait dommage de faire moins bien. Le niveau sera plus élevé, les concours plus stricts, plus variés, styles libres ou imposés. Bref, j'ai tout plein d'idées en tête encore :p Ca va pas être triste. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Avril 2006, 13:48:50 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
Psychiks
Métèque

EpiKarma : +0/-0
Yeah §§
|
Oui mais on est loin d'arriver au niveau de Variety Lab ou Thievery Corporation :D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
J'ai enfin réussi à me décider pour quelle S chanson S j'allais voter ! Je corrige pour le koko qui chipote 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Avril 2006, 22:11:34 par Pauline »
|
Journalisée
|
Damned!
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

|
J'ai enfin réussi à me décider pour quelle chanson j'allais voter !  Tu peux en cocher 2 hin :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexG
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
A voté aussi ! Du potentiel dans tout ça je trouve. Perso j'y ai participé, j'ai bossé 40minutes sur ce que j'ai mis... puis j'ai rebossé 2h derrière et ma LiveBox a grillée donc j'ai pas pu envoyer la nouvelle version  Peut importe, en tout cas content de voir que des gens ont fait quelques productions valables et qui tiennent vraiment bien la route je trouve ! Je me donnerai volontier un petit peu plus de mal pour le prochain concours en espérant suivre le niveau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Why ?
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

|
J'ai enfin réussi à me décider pour quelle S chanson S j'allais voter ! Je corrige pour le koko qui chipote  Smack Mademoiselle  Promis je t'embete plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie63
Métèque

EpiKarma : +4/-1
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé.  )
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +34/-37
|
De super compo on voit les artiste d'Epik  Mais si je peux juste donner une petite critique, il faudrait donner un temps limite (genRe 2 / 3 mins) parce que c'est dur de juger des mp3 qui dure 7 / 8 min (Disons que 8min de musique electro, a moi d'adoreeeeeeeer ça, ça peut paraître long...) Mais sinon c'est super, un peu dur de choisir d'ailleurs  Vivement les prochaines compétition 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
|