Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
02 Décembre 2008, 23:13:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
14442 Messages dans 1659 Sujets par 751 Membres
Dernier membre: nonoexploreur
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Votre canal IRC sur EpiKnet (publicité)  |  Sujet: #KaKou-Land un chan de rigolade et d'amusement :) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Sujet: #KaKou-Land un chan de rigolade et d'amusement :)  (Lu 4686 fois)
ange_dechu
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-3
Hors ligne Hors ligne

à l'ouest! trés loin à l'ouest!

Re : #kakou LE chan par reference :D
« Réponse #15 le: 20 Mai 2006, 18:47:31 »

mdr, ben il a bien osé faire de la pub pour son garage a pseudo, alors pourquoi ne pas oser faire cette vanne? :p
Journalisée

Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide! It's a killer!

http://musique.epiknet.org/ << LE site de votre chan musical Wink

Jejem
Invité

Courriel
« Réponse #16 le: 21 Mai 2006, 12:40:17 »

Toi t'es vraiment un ange déchu hein Smiley 'spisse de méchante ! Cheesy

/GG. flop pour ton seul post sur ce magnifique forum, tu t'es royalement raté Wink
Journalisée
UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #17 le: 22 Mai 2006, 09:21:32 »

Venez tous sur #kakou avec minimum 45 personnes de moyenne (a aprt le matin) nous sommes tout le temps plus nombreux que #dialogues (si si je vous jures !) maintenant on essai de battre #epiknet chose pas facile ;( Avec hier un nouveau record : 60 PERSONNES ! Alors venez nombreux ! De plus ce soir il y a une soirée speciale avec quizz et interview des op du chan !
Bref l'essayer c'est l'adopter xD
#kakou

mdrrrr si c est comme la pluspart des gros chans sans les citer officiels ou non officiels, il y a une majorite de pseudos qui ne sert à rien, dans le sens ou, les gens sont la pour etre la, car ils veullent faire plaisir et non pour animer......apres à toi de voir si tu veux te baser sur  la qualité de ton chan ou sur la quantité des pseudos...
Aujourd hui 13 personnes en comptant les boots a 9h00
sinon bonne chance pour toua
Journalisée

"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
Jejem
Invité

Courriel
« Réponse #18 le: 22 Mai 2006, 12:07:49 »

y'a 6 personnes sur mon chan et on s'en porte très bien Smiley 10 le soir, bonne ambiance, et que des gens de qualité Smiley

flop on t'aime, merci d'être passé sur le forum uniquement pour ton post Smiley

Bises <3
Journalisée
UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #19 le: 22 Mai 2006, 21:59:06 »

masi cest pas une critique mon jejem pfffffffff Wink juste une constatation :p
Journalisée

"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
Jejem
Invité

Courriel
« Réponse #20 le: 23 Mai 2006, 11:52:11 »

wiwiwiwwiwiwiwwiwiwiw Smiley <3
Journalisée
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : #kakou LE chan par reference :D
« Réponse #21 le: 19 Juin 2006, 12:55:30 »

mdr suffit pas d'avoir beacoup de personnes pour faire vivre un chan, mais par contre avoir des gens de qualités qui savent faire vivre le salon sa oui c'est important! Cool
Un chan s'est avant tout des gens de qualité pr le faire tourner aussi bien au niveau des users qu'au niveau de la team! Tongue
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
KaKouServ
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : #KaKou-Land un chan de rigolade et d'amusement :)
« Réponse #22 le: 31 Août 2006, 17:57:56 »

Hm je vois que #KaKou ne s'est pas taillé une bonne réputation :x

Bon je sais pas si vous êtes au courant que #KaKou-Land a changé de nom avant de se fusionner à #gaia (beau parking à bnc comme vous dites, j'avoue...) pour former #EpikHome

Ayant été op sur ce chan, j'ai pris toutes les mesures nécessaires pour que #EpikHome devienne fréquentable (animations, virer les bnc, etc...) Finalement, les bnc sont partis, mais le chan restait désespérement mort...

Plus tard, #KaKou-Land a réouvert, et l'équipe des owners de KaKou-Land (à savoir Flop666, Zack & HawK) ont essayés d'arranger les anciens problèmes de KaKou-Land... Nous en sommes au jour d'aujourd'hui et plus aucun bnc n'a interet à ramener ses fesses sur #KaKou-Land, sans oublier que l'ambiance et les animatinos du chan ne laissent pas à désirer ! Je sais trés bien que la réputation du chan est plutot mauvaise, mais on essaie de l'effacer petit à petit...

PS puor ceux qui sont sceptiques par rapport à mon pseudo : Je ne suis pas Flop666.

Journalisée
Jejem
Invité

Courriel
« Réponse #23 le: 31 Août 2006, 20:43:20 »

A la limite on s'en fous, tu restes encore quelqu'un qui s'est inscrit uniquement pour ce message inutile, et étant donné que ~KaKou-Land~ garde la même équipe, jpense pas que les choses changent... ça fait comme avec #zelda : même lot d'ops = mêmes problèmes.

See ya.
Journalisée
KaKouServ
Hilote
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #24 le: 31 Août 2006, 21:50:21 »

Non je m'inscrit pas juste pour ca. D'ailleurs la meme équipe non je ne crois pas. Les ops ont étés vidés, et on a remis les plus aptes et les plus méritants.
Journalisée
elizio
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Hors ligne Hors ligne

Ga is Ga!

« Réponse #25 le: 31 Août 2006, 23:42:34 »

Ca me rappelle un dicton d'un poète de notre cher Quebec,
                                 "De la marde par d'sus d'la marde, ça fait toujours d'la marde",
                                                                                         ...enfin moi je dit ça... je dit rien Grin
Journalisée

L'as de trèfle qu' EpiK ton coeur...

Jejem
Invité

Courriel
Re : Re : #KaKou-Land un chan de rigolade et d'amusement :)
« Réponse #26 le: 01 Septembre 2006, 00:09:05 »

et on a remis les plus aptes et les plus méritants.

"De la marde par d'sus d'la marde, ça fait toujours d'la marde"

<=== pas mieux.
Journalisée
KaKouServ
Hilote
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #27 le: 01 Septembre 2006, 17:32:01 »

A court d'arguments ? Tiens donc...
Journalisée
Jejem
Invité

Courriel
« Réponse #28 le: 01 Septembre 2006, 19:48:46 »

Non c'est juste que j'ai mieux à faire que passer ma vie a dire que #kakou-land est un refuge à cons, avec une forte majorité de boulets.
Journalisée
BENHUR
Archonte

EpiKarma : +25/-15
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : #KaKou-Land un chan de rigolade et d'amusement :)
« Réponse #29 le: 01 Septembre 2006, 21:16:41 »

Non c'est juste que j'ai mieux à faire que passer ma vie a dire que #kakou-land est un refuge à cons, avec une forte majorité de boulets.
C'est pourtant toi qui as le plus posté sur ce sujet, pour répéter encore et toujours la même chose ...
Quel est l'interet de passer son temps à traiter les gens de cons et de boulets (ce en quoi tu excelles) ?
Qu'on attaque le post initial sur sa forme, d'accord, qu'on s'en prenne à l'ensemble des users d'un salon, NON
Sur ce, j'espère ne plus voir aucune attaque sur quelque personne que ce soit ou je me verrai dans l'obligation de faire intervenir un modérateur
Journalisée

Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet Wink
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Votre canal IRC sur EpiKnet (publicité)  |  Sujet: #KaKou-Land un chan de rigolade et d'amusement :) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !