flop666
Hilote
EpiKarma : +2/-2
I love you Satan =D
|
Je vous présente mon chan : #KaKou-Land (Anciennement #KaKou et oui le nom change ce qui signifie que j'ai changé de mentalité  ) Jpense que vous connaissiez #KaKou le parking  Bien maintenant le chan a changé (en clair jmen fou d'avoir du monde, jveux juste un bon chan  ) On s'amuse bien, je m'occuppe dés que je peux du chan, j'essai de faire le plus souvent des "soirées a theme" : Je propose un theme a toute les personnes du salon ou bien c'est eux qui choisissent et nous fesons un débat dessus, quelque fois cela peut etre un quizz ^.^ ! Pas de prise de tête et surtout Humour bonne humer  PS : Je tiens a m'excuser lors du temps de #KaKou ...  J'étais con. Sur ce venez passer un petit coucou ^o^'
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Juillet 2006, 16:11:24 par flop666 »
|
Journalisée
|
I'm not a slave to a god doesn't exist ...
|
|
|
|
|
elizio
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Ga is Ga!
|
Effectivement KaM.. mais faudrais y aller pour en juger :] Je sais pas si tu va attirés grand monde avec ce genre d'arguments en tout cas flop666  La quantité ne fait pas la qualité..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'as de trèfle qu' EpiK ton coeur... 
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Mauvaise pub ... je viens de matter #dialogues = 37 #kakou = 34 (avec 6 bots) PERDU  Et il ne s'y dit rien du tout ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Elizio...Si je dis ça c que je suis allée voir déjà 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
Elle sert à quoi l'interview des op  lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
|
LuckyFranck
|
#kakou = 34 (avec 6 bots)
Tu étais dans une période creuse alors =D C'tun vrai parking loll
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doug
Adultes
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-14
|
Inutile de faire une telle présentation, jconnais vos 15-20 bncs.
Fin bref, présentation mal venue, c'est pas ça qu'on attend d'un canal qui veut se mettre en avant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vive les #Sports !
|
|
|
Braer
Métèque

EpiKarma : +0/-0
Pwet !
|
La création d'un canal ne doit pas être motivée par le nombre d'utilisateurs qui viendra dessus  . De plus ce soir il y a une soirée speciale avec quizz et interview des op du chan !
Interview des ops du chan ? C'est une expérience différente d'être op sur #kakou ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
#kakou, rassemblement de boulets d'EpiK ... 50 users dont 40 BNC, les 10 autres qui foutent le bordel sur olympe et qui balancent des insultes en notice/pv a la staff quand ils se font bannir ...
Range ta pub flop, et range toi même.
*Target Acquired, ready to fire.*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BENHUR
|
Tiens, j'avais pas vu ce poste  C'est sur que c'est écrit partout que #Dialogues est LA référence en matière de fréquentation...tout le monde le sait  Du coup j'te propose un truc : écrit au conseil d'EpiK pour leur demander de remplacer #Dialogues par #kakou en tant que chan officiel généraliste... Ou mieux, j'te laisse ma place de ChanAdmin, tu sauras surement mieux le gérer que moi et ramener plein d'users  De toute façon je vois pas pourquoi on se casse à lui faire des remarques, il ne les lira surement jamais : Enregistré le: 07 Avril 2006, 08:16:36 Actif dernièrement: 07 Avril 2006, 08:20:39 Messages : 1 En résumé : 1 message et 4 minutes de connexion en plus d'un mois...(et faut voir le message  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mai 2006, 09:50:01 par BENHUR »
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
Jejem
Invité
|
*Boulz inside* ...
Après avoir pollué l'IRC, fallait bien qu'il vienne polluer le forum...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kitai
Citoyen(ne)

EpiKarma : +16/-1
Ga is Ga
|
Sa pub a fait un sacré flop...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les gens qui disent "Ma maison a moi, c'est le monde", je m'demande de quel pays y s'servent pour les chiottes. ©NUNUS
|
|
|
Jejem
Invité
|
Mouahahahaha Kitai roxxor  joli celle la 
|
|
|
|
|