|
Trankill
|
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons appris ce matin que le centre d'hébergement RedBus va devoir fermer pour réparation sur une durée de 15 jours. Voici un extrait du communiqué que nous avons reçu: "Les analyses effectuées par le laboratoire Fichennekeau ont permis de déterminer que le taux de salinité de l'eau de nos transformateurs est au delà des normes en vigueur. Nous nous voyons dans l'obligation de couper l'alimentation électrique générale du centre afin de procéder à un reclassement piscicole de nos transformateurs. L'ensemble des serveurs a basculé sur les ondulateurs ce matin à 11h GMT+2."
Au vu de cette information, nous nous voyons donc dans l'obligation de fermer le réseau EpiKnet durant les 15 jours de réparation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
{-^_i_^-}
Hilote
EpiKarma : +1/-0
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-3
à l'ouest! trés loin à l'ouest!
|
poisson d'avril!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dicus
Métèque

EpiKarma : +0/-0
Qui c'est ti qui c'est ?
|
j'ai failli m'ecrouler de rire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Signature de Ministre (elle vaudra cher plus tard )
DiCuS
|
|
|
Zonag
Hilote
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cedricpc
|
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons appris ce matin que le centre d'hébergement RedBus va devoir fermer pour réparation sur une durée de 15 jours. Voici un extrait du communiqué que nous avons reçu: "Les analyses effectuées par le laboratoire Fichennekeau ont permis de déterminer que le taux de salinité de l'eau de nos transformateurs est au delà des normes en vigueur. Nous nous voyons dans l'obligation de couper l'alimentation électrique générale du centre afin de procéder à un reclassement piscicole de nos transformateurs. L'ensemble des serveurs a basculé sur les ondulateurs ce matin à 11h GMT+2."
Au vu de cette information, nous nous voyons donc dans l'obligation de fermer le réseau EpiKnet durant les 15 jours de réparation.
Ouai il paraît même que beaucoup de fournisseur d'accès à internet vont tomber aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jdb
Hilote
la tartine tombe toujours du coté de la confiture
|
 qui c'est qui vient m'aider pour pedaler. J'ai deux baies a faire tourner.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jdb
Hilote
la tartine tombe toujours du coté de la confiture
|
42 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
BENHUR
|
42 !
42 euros du coup de pédale, je prend 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
DiaTriX
Invité
|
C'était pas drole comme blague.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer
|
En effet mais c'est pas une blague  À moins que quelqu'un se propose pour pédaller gratuitement pendant 2 semaines 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DiaTriX
Invité
|
On peut faire des relais ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paradis
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-4
Le Paradis c'est moi l'enfer c'est les autres :)
|
bah oué ca ferait un evénément sur le server ca le relais d'epik  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Paradis
les anges volent de chan en chan mais ne se posent que là ou le plaisir est partagé
|
|
|
|