Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
02 Décembre 2008, 23:34:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
14442 Messages dans 1659 Sujets par 751 Membres
Dernier membre: nonoexploreur
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Programmation  |  Scripts  |  Sujet: Demission 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Demission  (Lu 3389 fois)
Magn3tiK
Hilote
*

EpiKarma : +2/-1
Hors ligne Hors ligne

Demission
« le: 31 Mars 2006, 21:59:41 »

Salut,

Pour faire court, je profite de cette veille de 1er Avril pour mettre un terme à cette vaste blague qu'est ma nomination au poste de ChanAdmin.

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès des ChanAdmin et aux (quelques) personnes qui m'ont fait confiance, je n'ai visiblement pas été à la hauteur de la tâche.
Tâche qui paraissait au demeurant simple, simplement faire tourner le chan correctement et si possible améliorer quelques trucs. Après les quelques déboires juste après ma nomination, et l'effervescence des débuts il s'avère que je n'ai plus de motivation, ni l'envie de passer du temps pour ce chan. Chan qui suit son cours, tranquillement depuis maintenant quelques années, pourquoi vouloir changer quelque chose.. Le but premier du canal est d'aider les utilisateurs en scripting mIRC, et ce but, est à mon avis, atteint (Avec et surtout sans moi).

Les projets, comme les cours de scripting, se sont avérés beaucoups plus complexe que prévus à mettre en place, et de toute façon sont-ils bien utiles ?

A quoi bon rester en place pour ne rien faire ?

J'espère que quelqu'un fera mieux que moi.

Magn3tiK
Journalisée
{-^_i_^-}
Hilote
*

EpiKarma : +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : Demission
« Réponse #1 le: 31 Mars 2006, 23:40:05 »

héhé tu t'y prends bien tot pour faire le poisson  Grin

euh.... ah, c pas une blague ?  Cry

bonne route alors  Wink
Journalisée
KaM
Géronte

EpiKarma : +49/-107
Hors ligne Hors ligne

Hahaha

« Réponse #2 le: 31 Mars 2006, 23:45:46 »

Pas bien ça comme blague du Premier Avril...

Allez gouZA gouZA !!! Reste avec nous Cry
Journalisée

Ouais bah non !
CoolWave
Citoyen(ne)

EpiKarma : +34/-2
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 01 Avril 2006, 00:43:31 »

Coucou Magn3tiK,

Vaste blague, vaste blague.. bien que les premières appréciations concernant ta nomination ne furent pas du genre à motiver une personne nouvellement en poste elles ne semblent pas t'avoir freiné pour autant dans ton envie de donner de ton temps à mettre en place des idées qui n'avaient pas été sujettes à d'aussi longs débats auparavant. Le fait qu'à ce jour les discussions ont repris, sur les cours en particulier, c'est un bon point (bien que je n'en sois pas partisan en pratique), et pour le site l'idée est bonne en théorie (reste peut-être à recibler concrètement son but pour qu'il s'épanouisse)

Pour changer des choses il faut se donner du temps, ça ne s'opère pas toujours en quelques semaines. Ca avance au rythme de la motivation de chacun. J'imagine que tu as des raisons parallèles pour freiner ton investissement

Bref, quelques erreurs (délicates et dommage) et de la bonne volonté dans les projets entrepris, qui j'espère s'en suivront d'avis bien précis pour les temps à venir (approuvés ou non) et qui ont permis de montrer qu'il était possible d'étendre un peu les activités du  salon lorsque les gens prennent part aux débats, pour peu qu'ils perdurent jusqu'à leur but.

C'est peut-être un peu dommage d'arrêter aussi vite, en reciblant certains points tu aurais pu (et pourrais encore) reprendre plaisir à agencer tout cela.

A bientôt (?), et bon courage pour "le reste" Wink

PS: Je suis parti du principe que ce n'était pas un poisson d'Avril hein...
Journalisée
Shisui
Métèque
**

EpiKarma : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Ga is ga.

Re : Demission
« Réponse #4 le: 01 Avril 2006, 15:23:04 »

Tss, encore une connerie comme on voit dans les films ou un mec se fait passer pour mort et va à son propre enterrement pour voir comment ses proches réagissent ¬¬, pathétique.

Quoiqu'il en soit j'éspére voir un message avec des  Grin Cheesy Wink Cool partout ce soir ou demain parceque ça devient ridicule, je pense pas que tu ai été particuliérement incompétent et tu as même relancé des idées quant à l'activité du chan avec les cours, etc. En plus t'es souriant, tu parles sans faire de fote daurtograf et tu as une forte poitrine. Enfin bref si c'est une blague c'est plutot pas drôle  Undecided

* /me s'accroche à la cheville de Magn3tiK
Journalisée

Ga.
Am0SnipeR
Citoyen(ne)

EpiKarma : +15/-6
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 02 Avril 2006, 01:50:58 »

Je te souhaite une bonne continuation!
Journalisée

elizio
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Hors ligne Hors ligne

Ga is Ga!

« Réponse #6 le: 03 Avril 2006, 01:32:43 »

Hi coquine,

Ben c'est bien dommage!

(J'aime pas les discourts) A un de ces jours, très certainement sur #Scripts :]

Ga bisou!
Journalisée

L'as de trèfle qu' EpiK ton coeur...

Kitai
Citoyen(ne)

EpiKarma : +16/-1
Hors ligne Hors ligne

Ga is Ga

« Réponse #7 le: 03 Avril 2006, 22:36:23 »

Merci d'avoir relancé un peu d'activité sur ce chan un peu mort ^^
Ga !
Journalisée

Les gens qui disent "Ma maison a moi, c'est le monde", je m'demande de quel pays y s'servent pour les chiottes. ©NUNUS
DiaTriX
Invité

Courriel
Re : Re : Demission
« Réponse #8 le: 04 Avril 2006, 15:43:04 »

Pour faire plaisir à Shisui :

Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool Grin Cheesy Wink Cool
Journalisée
KaM
Géronte

EpiKarma : +49/-107
Hors ligne Hors ligne

Hahaha

« Réponse #9 le: 05 Avril 2006, 00:19:01 »

Ca fait mal aux yeux ça DiaTriX !!!

Bon gouZA Sad
Reviens...  Cry
Journalisée

Ouais bah non !
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Programmation  |  Scripts  |  Sujet: Demission « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !