|
Homer
|
Hello, Et oui encore moi qui vois les films avant vous  J'suis allé voir le visage de la peur. Comme le titre peut le laisser croire, c'est un film d'horreur.. et fort bien réussi. Voici un petit résumé: En vacances à bord d'une caravane, la famille Carter subit un accident en plein désert du Nouveau Mexique. Impossible de reprendre la route. Bob, policier retraité, et son gendre Doug, partent à pied dans des directions opposées, dans l'espoir de trouver des secours. Restées sur place, Ethel, ses deux adolescents, son aînée et le poupon de celle-ci, sont observées depuis les collines par des créatures sanguinaires, qui donnent l'assaut dès le retour de Doug en les forçant à assister à la mort de Bob, capturé plus tôt. Ethel et sa fille sont elles aussi abattues sauvagement par ces cannibales, qui dans leur fuite ont emporté le bébé. Fou de douleur, Doug s'élance à la poursuite des assassins, d'anciens mineurs rendus difformes par les essais nucléaires menés autrefois dans la région. Pour ceux qui ont vu haute tension, c'est dans le même genre (d'ailleurs c'est le même réalisateur). La fin est à chié ..ceux qui le verront comprendrons.. sinon c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu dans la dernière année, je le suggère à tous ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Mars 2006, 00:53:46 par Homer »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Homer
|
Ouais la fin de haute tension l'était très étrange  Cette fois c'est pas que c'est étrange, c'est juste que ça nous laisse sur notre faim  . Mais bon ça reste un très bon film quand même je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
Ah Homer ! J'espère qu'il en vaut le coup comme tu le dit ! Mais si c'est pour " un bon film" comme tu as sorti pour "Hostel" je vais etre dégoutée...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
|
KaM
|
tueuse, tu sais Homer et ses gouts... 
* KaM s'enfuit en courant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Pauline
|
Le vrai visage de la peur c'est celui de mon prof de maths ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Damned!
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

PAN ! t'es mort !
|
moi c'est celui de personne ? aaaah si ! le mec dans ma classe plus con que son pied.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
T'as quoi contre les pieds ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Pauline
|
La réplique qui tue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Damned!
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

PAN ! t'es mort !
|
les pieds sa puent ? lol J'aime pas les pieds ... donc je t'aime pas KaM !!!!
ooooh meuh je rigole
* tueuse offre un pot de nutella a KaM
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
Hé.... et moi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Damned!
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

PAN ! t'es mort !
|
*tueuse lèche Pauline *tueuse se tartine la bouche de nutella et embrasse gouloulement Pauline
alors... heureuse ? lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Pauline
|
C'est KaM qui va pas être contente :x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Damned!
|
|
|
|
Homer
|
Ça serait bien de pas trop détourner le sujet du topic.. c'est pas le bar ici..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|