|
KaM
|
 |
Jeux
« le: 25 Mars 2006, 16:04:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
ciel
Métèque

EpiKarma : +4/-0
|
 |
Re : Jeux
« Réponse #1 le: 25 Mars 2006, 16:14:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LE PLUS COURT DES CONTES DE FEE
"Il était une fois, un homme qui était éperdument amoureux d'une jolie jeune fille. Il lui demanda de l'épouser mais elle répondit non ... Ainsi elle vécut heureuse et eut plein de bons moments"
|
|
|
|
|
|
|
|
KaM
|
 |
« Réponse #4 le: 29 Mars 2006, 00:28:44 » |
|
Chuis bloquée au niveau 27 depuis euh...une bonne semaine, mais j'y vais très rarement en fait. Je me pencherai sur le jeu dès que j'ai un peu plus de temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Pauline
|
 |
« Réponse #5 le: 29 Mars 2006, 21:15:28 » |
|
(moi chui bloquée au niveau 13, il m'agace  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-32
|
 |
« Réponse #6 le: 30 Mars 2006, 22:12:05 » |
|
http://www.ouverture-facile.com/C'est méga casse tête, après le niveau 11 j'ai laissé tombé, mais si vous aimez les enigmes bien faite c'est la qu'il faut aller voir c'est vachement bien =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
|
Pauline
|
 |
« Réponse #7 le: 30 Mars 2006, 23:39:23 » |
|
Ahaha chui arrivée au niveau 27 ! Et j'ai même pas regardé de quoi il cause, ce niveau, ça m'a saoulée quand j'en ai enchaîné 5 ou 6 à la suite et depuis j'y ai plus touché :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CoolWave
|
 |
« Réponse #8 le: 02 Avril 2006, 20:12:26 » |
|
Hello les gamers :') Très sympa le petit jeu gridlock. Je suis arrivé au 40ème niveau, et impossible d'avancer plus loin. J'ai tout recommencer à 0 pour voir si je trouvais pas une technique spécial dans les précédents. Bref, peine perdue... jusqu'à ce que je me rende compte que le 40ème est le dernier niveau (vive le panel d'options). Bref, reste à savoir si le dernier niveau est impossible à finir, ou si mon inter-connexion neuronale manque de jugeote !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kitai
Citoyen(ne)

EpiKarma : +13/-1
Ga is Ga
|
 |
« Réponse #9 le: 05 Avril 2006, 17:17:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les gens qui disent "Ma maison a moi, c'est le monde", je m'demande de quel pays y s'servent pour les chiottes. ©NUNUS
|
|
|
|