|
Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: #Scripts : le salon, son équipe, ses projets. (Lu 5044 fois)
|
|
CoolWave
|
#Scripts : le salon, son équipe, ses projets. Un salon pour qu'y faire ?#Scripts est un salon technique officiel du réseau, dont l'activité principale est l'entraide dans la personnalisation du célèbre client IRC mIRC : aide à la programmation (langage propriétaire, propre à ce logiciel) et discussions autour d'IRC, mIRC, et ses techniques. Les personnes ayant des notions de scripting mIRC ou désireuses d'apprendre y trouveront aide & conseils pour développer leurs codes et celles qui n'ont pas le temps de se lancer dans cette activité seront redirigées vers des sites fournissants des codes prêts à l'emploi (à moins que le code demandé soit d'une banalité déconcertante, succinct et/ou introuvable en ligne... ou bien que l'un des helpeurs ait le temps de faire sa BA quotidienne ^^)Le salon consiste donc tout simplement en l'apport d'une assistance technique que les personnes aux connaissances suffisamment poussées veulent bien faire partager avec ceux qui sont en phase d'apprentissage, ou qui bloquent sur un code bien qu'ils aient déjà un niveau avancé. On y retrouve donc néophyte, débutant, initié, adepte, expérimenté, guru, et chacun en fonction de ses connaissances peut contribuer à l'activité du salon. Bien entendu chacun fait cela de manière bénévole et le respect est donc de mise vis à vis de chaque personne passagère ou régulière (comme sur les autres salons). Qui peut-on y rencontrer ?- La team actuelle est composée de 7 scripteurs, plus ou moins dégantés (ou plus ou moins sages, comme moi, mais là nous ne sommes sûr de rien il faudrait les connaître IRL ! ;-D) :
%{-^_i_^-}, %Am0SnipeR, @elizio, @Kitai (ChanCoAdmin), @Magn3tiK (ChanAdmin), @Zerg et moi-même (@CoolWave)
- Les voices... tout dépend du feeling du moment, mais certains bien sûr sont dans les petits papiers de Demeter : +Attila, +CoolMan002, +dunkelzahn, +Hatake, +Jerk, +LuckyFranck, +Mengde, +Octal, +nil, +Shisui et +versus.
Citer tout ce petit monde revient à leur faire un petit clin d'oeil pour les remercier de l'aide ou la sagesse qu'ils apportent au salon, depuis plus ou moins longtemps, mais intensément souvent  Profitons en pour remercier également les personnes qui offrent avec bon coeur des coups de pouce de passage ou réguliers ;-) Des projets, des projets !Ce thead sera mis à jour régulièrement, selon les changements qui s'opèrent.
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Mars 2006, 02:20:18 par CoolWave »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Am0SnipeR
|
Comme vous pouvez le constater, les beaux gosses sont ChanHalfOp  . Comme le dit CoolWave dans son message, #Scripts en un salon "technique". Mais il ne faut pas croire que l'on y parle que de scripting hein  . Pour le site, n'hésitez pas à poster vos codes dans la section "Tutoriaux", que ce soit un tutorial ou un petit code (ex: l'anti privé de Magn3tiK). Voilà voilà...  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anaelle
|
J'aime bien les post de CoolWave y sont toujours bien présenté  Enfin cela dit c'est une fort jolie description 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
*tueuse scrute les horizons " vous les voyez où les beaux gosse ? " 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
|
|
diZ`
Métèque

EpiKarma : +3/-0
WTF nigga !?
|
VOUS AVEZ FINIS LES FILLES OUI ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anaelle
|
C'est fort moche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Mais t'arretes d'être jaloux toi !!!! Non mais oooooooooo, tu te crois où ?!!!!
Fais mieux que lui si tu veux qu'on arrete 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
diZ`
Métèque

WTF nigga !?
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Mars 2006, 22:28:04 par diZ` »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anaelle
|
Très bien et toi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CoolWave
|
eheh merci, mais je suis à votre service c'est le minimum que je puisse faire tueuse, il ne faut pas croire tout ce que raconte Am0` hein ! (en même temps je ne l'ai jamais vu, mais s'il le dit c'est soupçonneux car chez les @ops y en a des beaux aussi  ) diZ`, ce n'était pas la peine d'écrire si gros pour que l'on voit la faute de conjugaison, elle ne serait pas passée inaperçue en petite taille hein  (quel préjugé de croire que parmi les scripteurs il n'y ait pas de lytairères !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
diZ`
Métèque

WTF nigga !?
|
Fashion mec, fashion 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elizio
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Ga is Ga!
|
C'est moi le plus beau de toute façon  hein DIZ ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'as de trèfle qu' EpiK ton coeur... 
|
|
|
|
KaM
|
Mais wi ma elizio, tu es la plus belle  * KaM entraine elizio derriere un topic...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
diZ`
Métèque

WTF nigga !?
|
Oh que non, c'est d'abord ma loutre, après toi.
‹— ‹— ‹— ‹— ‹— ‹—
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Avril 2006, 09:22:44 par diZ` »
|
Journalisée
|
|
|
|