|
Monkey_D_Luffy
|
y a KAM aussi sur le chan qui râle tout le temps, parceque c'est une fille ! et elle a une grosse pelle!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
Archonte

EpiKarma : +15/-27
Hakuna Matata !
|
Et ça fait mal !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\___/) (='.'= ) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
|
KaM
|
Comment tu peux savoir Pô ? Jt'ai jamais mit de coup ! T'es ma femme, jte frappe pas :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Pauline
Archonte

Hakuna Matata !
|
Tu l'as déjà fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\___/) (='.'= ) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
|
KaM
|
T'as du le mériter alors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Pauline
Archonte

Hakuna Matata !
|
Nan je mérite que des bisous moi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Monkey_D_Luffy
|
quoi! quoi ! KAM et Pauline vont faire un combat dans la boue! les paries sont ouverts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
Archonte

Hakuna Matata !
|
Oh nan, c'est sale ça ! Dans le nutella j'veux bien. Qu'on me remplisse une piscine de nutella !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
KaM
|
T'as quoi contre le nutella ?!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Pauline
Archonte

Hakuna Matata !
|
Vas-y KaM, frappe-le ! A coups d'pelle ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Monkey_D_Luffy
|
MouaHaHAHahAHhaAHHa l'autre avec sa pelle.... MOUahaHAHhAHAhAHAHAHA  sinon pour répondre à votre question.. le nutella, c'est comment dire, en choisissant des mots simples et justes....... DEGUELASSEEEEEEEUHHHHHHHHHHhd'autres questions?.. n'hésitez pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Homer
|
Ça serait pas mal d'avoir des posts un peu plus constructif 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
Archonte

Hakuna Matata !
|
Des posts en lego tu veux dire ? (chui pas sûre que quelqu'un d'autre que moi puisse comprendre mes conneries là en fait)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|