tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
Mais le plus embêtant surtout c'est de se retrouver seul le jour de cette fête , rien de pire pour un(e) célibataire^^
Ah bon? 14 février, anniv' d'une amie... à part ça rien de spécial.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
Mais le plus embêtant surtout c'est de se retrouver seul le jour de cette fête , rien de pire pour un(e) célibataire^^
Ah bon? 14 février, anniv' d'une amie... à part ça rien de spécial. C'est un jour comme les autres, je vois pas pourquoi vous en faites tout un drame  Edit : Aaarf, sorry pour le double post, j'ai eu un bug 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
Eternel
Équipe Aide
Métèque

EpiKarma : +9/-0
HOU HOU OUWA OUWA
|
enfin je dis ça mais personnellement je m'en fiche de cette pseudo fête xD m'enfin bon quand on passe que c'est la journée des amoureux et qu'on est seul ça peut foutre mal quoi, sauf si on est volage ou qu'on aime la solitude <3 Tite soeur, on a trop de points communs loul, bisous toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Roi des noobs  [Mi]HelpOp[S]
|
|
|
|
|
KiM
Métèque

EpiKarma : +3/-4
|
Bonne St Valentin à moi même !  Et voui, j'm'aime beaucoup...et c'est réciproque  "L'amour est un concept, inventé par les poètes et repris plus tard par la mafia des fleuristes et des bijoutiers qui inventèrent la St Valentin"  Moi aussi je t'aime mon adorable blondinet chéri de moi mais je n'aime pas la St Valentin !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Super_anchois
Métèque

EpiKarma : +1/-2
s'la vie
|
La Saint-Valentin, c'est pour les pauvres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majin
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-2
OoOoOo
|
la fête des amoureux, c'est tous les jours !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanOp #audiovisuel Membre Actif de l' Association HelpOp PromoOp   
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-2
|
c'est tout les jours, et surtout tout les soirs au lit ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
|
Cuillere
|
yeah moi je n'aime pas la saint valentin... je hais le monde entieeeeeer !!
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Août 2008, 13:42:41 par Cuillere »
|
Journalisée
|
*
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-2
|
haha pas la peine de l'ecrire en petit cuilliere ! Puis c'est la reaction basique de la personne frustrée qui c'est pas prit un coup de zizi depuis longtmps :x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
|
Cuillere
|
haha pas la peine de l'ecrire en petit cuilliere ! Puis c'est la reaction basique de la personne frustrée qui c'est pas prit un coup de zizi depuis longtmps :x
ouais non mais euh ouh là !! ca ce sont juste des paroles de chansons ! moi j'ai rien contre la saint valentin, je men fous !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|