|
Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: mon canal (Lu 1994 fois)
|
L3cru3l
Hilote
EpiKarma : +0/-0
kikoo all
|
hello all j ai un canal c est #lesliensdelatoile, le titre en dit beaucoup merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gab59
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
salut! j'ai mon canal #Gab pour ceux qui veulent venir  merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gab
|
|
|
|
Homer
|
Ça serait bien de mieux décrire vos canaux, ça risque de plus intéresser les utilisateurs à venir vous visiter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Hahaha Homer qui commence à raler  Ca faisait longtemps dis donc...
* KaM part en courant se cacher le plus loin possible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
BENHUR
|
hello all j ai un canal c est #lesliensdelatoile, le titre en dit beaucoup merci  salut! j'ai mon canal #Gab pour ceux qui veulent venir  merci Question aux personnes qui viennent poster dans cette section : ça serait pas mieux que vous fassiez un sujet par salon, avec un titre un minimum attrayant (et comme Homer l'a déjà dit, une meilleure description que "Venez le voir") ? Que là si ça continue comme ça on va se retrouver avec 57 noms de salon perso d'affilés sur le topic appelé "mon salon"...ça donne pas vraiment envie... Avis aux concernés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
|
Homer
|
BENHUR, fait gaffe, KaM va te traiter de râleur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Homer.... 
BENHUR, s'ils font un topic par chan...bah pinaiz, on est pas sorti hein !!!* KaM slaps Homer Tu l'as mértié celle là !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
BENHUR
|
BENHUR, s'ils font un topic par chan...bah pinaiz, on est pas sorti hein !!!
Si un jour tu te dis "Comment il s'appelle déjà le chan de UnTel, j'ai vu ça sur le forum ?  " Tu préfères te dire "Pas grave, j'vais me taper les 200 posts du sujet 'mon canal' pour le retrouver et relire tous ceux que UnTel a écrit  " (sachant qu'il a pu en écrire d'autres pour faire des remarques à propos d'un autre chan) Ou bien "Pas grave, je vais parcourir la liste des 50 sujets du forum 'Publicité pour votre canal' et juste regarde le nom de celui qui à commencé le sujet pour trouver celui de UnTel  " Oula, j'ai trop écrit, KaM ira jamais jusqu'au bout...Bon, pour faire court, c'est mieux de faire un sujet par chan 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Gnagnagna...
Mais tu crois que tout le monde va parler sur chaque topic ? Il va y en avoir pleins de vide Puis les gens n'auront qu'à venir fréquement sur le forum pour ne pas être perdu Et aller directement sur le chan, dès qu'ils auront lu le sujet puis le mettre en auto join s'il leur convient Comme ça, pas de problemes 
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Février 2006, 15:21:42 par KaM »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
KaM
|
Oula, j'ai trop écrit, KaM ira jamais jusqu'au bout...Bon, pour faire court, c'est mieux de faire un sujet par chan  Non c'est bon, j'ai retrouvé mon cerveau dans la nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
BENHUR
|
Gnagnagna...
T'as tes ragnagnas ? s'pour ça que tu tapes tout le monde ? (surtout Homer, pauvre lui...  ) Oui mais penses un peu aux personnes (on va prendre...moi, par exemple) qui, le plus sérieusement du monde, passent sur le forum pendant les heures de boulot, et ne peuvent pas, je cite : aller directement sur le chan, dès qu'ils auront lu le sujet puis le mettre en auto join s'il leur convient ! P.S: Non c'est bon, j'ai retrouvé mon cerveau dans la nuit  T'es sure que c'est le tien ? Parceque j'ai paumé le mien... P.P.S: Nan, j'déconne, j'en ai jamais eu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
BENHUR
|
J'ai la flemme de citer comme toi...
T'as un bouton pour ça  Donc, si je comprends bien, tu as le temps de venir m'enquiquiner sur le forum mais pas de venir sur EpiK ?!?  Bah le forum je jette un coup d'oeil de temps en temps, entre 2 lignes de code, ça suffit...sur EpiK si je fais pareil je peux pas suivre de conversation, donc aucun interet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Bah le forum je jette un coup d'oeil de temps en temps, entre 2 lignes de code, ça suffit...sur EpiK si je fais pareil je peux pas suivre de conversation, donc aucun interet 
Mais tu peux suivre un pv 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
ThAnoX
Hilote
EpiKarma : +5/-1
|
Coucou  Vous vous éloignez du sujet ! mais bon..  Bisous à Benhur et à KaM ^^ ( premier post sur le forum! )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|