|
MEAT
|
question un peu con mais bon  : A quoi ca sert d'avoir un serveur Allemand vu qu'il n'y a quasi pas d'allemands sur epiknet ?  A ne pas mettre ses oeufs dans le même panier. A moins dépendre de certains centres d'hébergement français. Nous avons eut dans le passé des serveurs en Suisse, Belgique, Canada (Québec), Etats-Unis, ... les francophones sont partout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
et c'est pas un serveur "allemand" mais un serveur "en allemagne"  la est toute la différence.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Bof, je crois que tout le monde à compris quand il a dit "Allemand", c'est certain qu'il allait pas être situé en laponie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
bah un point d'accès pour le père noël ça serait sympa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DiaTriX
Invité
|
Il s'emblerait que celui-ci ai raté son "testlink de liaison"... Pourquoi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
Mwais... *sceptique* (ça s'écris bien comme ça au moins ?  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
[PyRaMiD]
|
oui ça s'écrit bien comme ça, et on peut savoir en quoi tu es sceptique ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MEAT
|
Jsuis d'accord avec Jejem moi pour une fois... doit y avoir un complot ou un truc dans le genre... on nous cache des choses... EpiKnet aurait-il subi des pressions du gouvernement allemand ? C'est à se demander, c'est quand même bizarre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
Je sais pas [PyRaMiD] ... disons que je suis parti en mai 2005, je viens de revenir au début du mois, et j'ai eu "vent" de certaines choses... donc bon... *sceptique*, c'est tout... Braiffeuh, pas de polémique ^^' Quand au point d'accès pour le père noël, vous y pensez? Les listes de cadeaux via IRC c'est mieux que les lettres manuscrites  Bientôt Noël, cette jolie période de l'année où l'on songe plus au passé ni au futur mais rien qu'aux présents. [Antoine Chuquet]
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Décembre 2006, 19:00:09 par Electre »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer
|
Euh je voudrais pas te choquer mais euh non je dirai rien.. ça vaut mieux je crois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
Bof c'est pas une question de me "choquer" Homer, j'dis ça j'dis rien moi hein... chacun fait s'kil veut et pis woala quoi  Demain est un autre jour comme on dit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trankill
|
Ce n'est ni le premier ni le dernier testlink à être refusé. Lors d'un testlink nous testons à valeur égale la qualité technique du serveur mais aussi le "feeling" avec l'équipe du serveur en question. Dans ce cas, les points de vue sur ce que doit être un réseau IRC sont bien trop divergeants pour envisager une suite sereine possible. Nous les remercions donc pour leur participation au réseau, notamment lors du problème RedBus, mais nos chemins doivent se séparer désormais. Quant au "pas de polémique", il est facile de dire cela après avoir annoncer que tu détiens des élements secrets au sujet d'une vaste conspiration des extraterrestres qui veulent nous piquer notre chocolat  Pour parler clairement, soit on assume et on ettaye ses dires, soit on laisse les cancans là ou ils sont.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
A profiter de leur bande passante d'excellente qualité :p et avoir des serveurs en ligne quand quelqu'un se prends les pieds dans les multiprises de Redbus ptetre  <<<<<<<<<<<< mdrrrrrrrr ca m etonne pas de toi, vive le bus rouge quand il fonctionne ;)hihihiih
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
|
|
|
Jejem
Invité
|
Trankill: chacun fait s'kil veut et pis woala quoi  Demain est un autre jour comme on dit. Woalap... moi je me mêle plus de toutes les histoires qui peuvent se passer ici... j'ai déjà assez de trucs à gérer dans ma vie, saytoo ! J'aime tout l'monde mwa, même ceux qui se tapent dessus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|