Encore une info cinéma liée à une fino de commiques...
De la scène au grand écran. Pierre Palmade et Michèle Laroque pourraient voir leurs deux spectacles "Ils s'aiment" et "Ils se sont aimés" adaptés au cinéma par Patrice Leconte.
Une question me vient à l'esprit: les comiques sont-ils les nouveaux acteurs qui font rire? Alors bien que des comiques peuvent être excélents sur grand écran, d'autres me semblent vraiment pas fait pour jouer des comédies dignent d'un éclat de rire de spectacle comique...
Vous en pensez quoi vous?
Journalisée
Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé. )
Malheureusement comme dans tous les domines il y a des gens riches et des gens exploités et c'est la même chose dans le cinéma, il y a cas voir les intermittents du spectacle s'on rendre compte et dès qu'un acteur est découvert par un réalisateur et devient célèbre il y a plein de lèche botte qu'il lui cours après
Je crois en l'homme, en son intelligence...j'devrais pas en fait hé hé...est-on capable de dissocier des bons ou des mauvais acteurs aujourd'hui? ouai car machin a un super agent ou truc a un super tee-shirt...hé bé j'veux pu y penser à tout ça moi, ça va me rendre triste et si je regarde un film marrant j'vais le trouver nul...
Lapinou, quelles genres de cartouches pour que tu te retrouves dans la marmitte les soldés de chez soldissimo ou les cartouches de luxe ? au final tu seras dans la marmitte pour qu'on se gave hé hé
hummmmmmm un lapinouuuuuu
Bon j'vais jouer à l'euromillion vendredi moi!!...
Journalisée
Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé. )
(L'autre moitié veut te tirer...le pompom.) Par contre, croire en l'homme et son intelligence... Je crois que je préfère rester athée (comme le service)
Journalisée
Membre Unique de l'Association Pour L'Immuabilité Avatarienne