|
Kevin
|
Nous avons identifié il y a une dizaine de jour un bug lors de la synchronisation des bases de données avec les bases de données de types MySQL (utilisées entre autre par l'Agora). Je travail avec Trankill actuellement sur le problème, nous avons déjà quelques pistes et cela devrait être réglé dans les prochains jours je pense. En attendant, patientez un peu en cas de problème. Dès que nous nous en apercevons, nous relançons la synchronisation. En cas d'absence, attendez une petite heure, la synchronisation se fera à nouveau d'elle-même  Merci à tous pour votre intéret sur l'Agora !
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Mars 2006, 02:46:22 par Homer »
|
Journalisée
|
"My software never has bugs. It just develops random features." Conseiller & Commissaire Technique Administrateur BotStats
|
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
Surveille surveille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
tiens j en rajoute une cuche ou effectivement j ai un bug avec mon pseudo, je m identifie avec UnMondeEnchante + pass et j apparais sous Hors_Service alors que celui ci n est ps mon pseudo pp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
|
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
> /themis set display UnMondeEnchante 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BENHUR
|
Et si on change le pseudo principal du groupe, c'est modifié partout dans le forum ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Mai 2006, 12:07:14 par BENHUR »
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
|
|
|
|
|
Homer
|
Extrait de la FAQ : Le pseudo affiché dans le forum n'est pas celui que j'ai entré au login. Pourquoi ? Le pseudo affiché est le pseudo configuré en pseudo principal de la GList sur les services. Pour changer le pseudo par défaut, connectez-vous sur IRC et taper /Themis SET DISPLAY <le nick choisi>. Jusqu'à 60 minutes peuvent passer avant que la modification soit prise en compte sur le forum et une réauthentification au forum sera nécessaire. http://forums.epiknet.org/index.php/topic,7.0.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
merci effectivement si j avais verifir avant de parler oue Hors-Service est bien mon pseudo pp donc vais changer merciiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
|
|
|
Jejem
Invité
|
Voilà qui est mieux :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
wolf4
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
Il y a un probleme avec les membres de mon site qui ont des caracteres speciaux dans leur pseudo qui essaye de se connecter sur le chat http://www.occultisme.tk/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|