Sondage
|
| Question: |
quelle genre musique écoutez vous le plus souvent?
| variété française |
  6 (12%) |
| rap us |
  0 (0%) |
| r&b |
  2 (4%) |
| metal |
  11 (22%) |
| rock |
  17 (34%) |
| electro |
  7 (14%) |
| rap français |
  1 (2%) |
| autres (a préciser en postant) |
  6 (12%) |
|
|
| Total des votes: 33 |
|
|
Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: quelle musique écoutez vous le plus souvent (Lu 5243 fois)
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-3
à l'ouest! trés loin à l'ouest!
|
pour se faire une idée de la prédominance musicale de nos users! et ainsi découvrir avec qui l'on pourrait discuter de son genre préféré.
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Mars 2006, 17:12:31 par ange_dechu »
|
Journalisée
|
|
|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-3
à l'ouest! trés loin à l'ouest!
|
ah oui, moi j'écoute de tout, mais en prédominance le metal! cradle of filth, summoning, vintersorg, sepultura, rhapsody, lacuna coil, apocalyptica, metallica, iron maiden etc etc...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
j'écoute un peu de tout (à part rap et r'n'b ^^'). Mais beaucoup de rock et punk ( en particuliers, les bettraves, gXp, les bérus, anti flag, rancid et autre  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simon``
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-2
=D
|
Beaucoup de rock et métal pour moi, pour ce qui est du rap, j'aime pas trop, sauf exceptions... Pour ce qui est du rock francais, sans commentaires -_- et pour ce qui est du rap francais, encore moins :x Donc Rock et Métal moi =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ciel
Métèque

EpiKarma : +4/-0
|
rock et metal pour ma part ...
Mais je traverse des périodes "musique classique" only ou des périodes "chanson française" seulement ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LE PLUS COURT DES CONTES DE FEE
"Il était une fois, un homme qui était éperdument amoureux d'une jolie jeune fille. Il lui demanda de l'épouser mais elle répondit non ... Ainsi elle vécut heureuse et eut plein de bons moments"
|
|
|
|
CoolWave
|
Si on reste dans les prédominances pour ma part c'est le Rock en général (à tendance electro [soulwax, readymade fc, ghinzu, kasabian, dandy warhols, the go find, q and not u, ...], soft [k's choice, fingertips, imogen heap, lifehouse, jet, overhead, ...], puis à tendance oldschool, hard, pop, ... [ours, modest mouse, the shins, our lady peace, the hellacopters, tegan & sara, feeder, trapt, pinback, ...]) et la Nouvelle Scène Francophone ( diphonique [les tit' nassels, le chameau, karpatt, ...], rock accordéon [rue ketanou, ogres de barback, treize à table, la tordue, les têtes raides, ...], féminine [les elles, juja lula, clarika, juliette, la baronne, ...], ...). A côté de cela viennent se greffer trip-hop, electro, roots/dub/ska, jazz/soul/soft voice, métal symphonique, ..., assez éclectique et ouvert à différents styles avec plus ou moins d'appréciation selon les artistes/albums. En ce moment l'electro prend un peu le dessus sur le reste eheh. Le r'n'b, le dancehall & le black/death metal ça me dépasse un peu, la techno & le rap avec modération, l'opéra & le classique à petite dose, et Nana Mouskouri à bannir (désolé pour les fans  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-33
|
J'aime de tout, le vieux, le jeune, le rock ou le rap mais bon en général ça reste très R&B 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
DiaTriX
Invité
|
métal & rock 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pik`
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-15
#Musique - Section Alcoolisme
|
Héhé, ce sujet arrive a point nommé ! En effet, sachez qu'il existe un moyen unique d'approfondir ce sondage, et ce moyen, Mesdames, Messieurs, Maman, ce moyen est accessible à TOUS, et GRATUITEMENT qui plus est ! Mais alors, une question doit sans aucun doute vous tarauder l'esprit ... "Mais où diable se trouve donc cette fabuleuse et mythique antre, libre de tous droits  ", vous demandez vous à juste titre .... Et bien c'est on ne peut plus simple.... ...(suspense de rigueur, imposé par les canons du Film Noir)... En effet, sachez qu'il existe un excellent site sur l'internem's permettant de faire profiter au monde entier de sa playlist, que ce soit visuellement (grâce à de très pertinents Historiogrammes, plus communéments appellés "graphiques a bâton") ou encore, et c'est bien la tout l'intêret de cette petite merveille, par l'intermédiaire d'une "WebRadio", diffusant les diverses écoutes des membres inscrits, regroupés la plupart du temps en communautés, afin d'acroitre le pouvoir de diffusion de ce qui regroupe chacun des inscrits, j'ai nommé, et vous l'avez bien compris, la MUSIQUE  Je vois d'ici un intêret certain naitre en vous ... Et bien, #Musique vous donne la chance, que dis-je, l'unique et extraordinaire opportunité de joindre sa communauté à cette adresse : http://www.last.fm/group/epiknet_music !!! Il s'agit ainsi d'installer un minuscule et invisible plugin sur votre ordinateur, qui transmettra les données au site Last.fm, afin que l'ensemble de la communauté puisse en profiter ! Il ne me reste plus donc qu'a vous inviter à nous y rejoindre de ce pas (et que ca saute  ) et puis aussi remercier Ashran, le créateur du groupe, mais ca, c'est juste par pure politesse. P.S : Ah oui, d'ailleurs, rien a voir, mais si je trouve celui ou celle, ou ceux qui m'a(m'ont) collé un "-5" en karma ... Non, mais voila, quoi ... juste en fait, non, rien. Ouais, en fait, j'aime bien, -5. (c'est un coup à me retrouver à -10, ca xD)
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Mars 2006, 23:29:52 par pik` »
|
Journalisée
|
|
|
|
Simon``
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-2
=D
|
En tout cas moi je viens de m'inscrire =) Intéressant comme site, assez bien foutu :x J'aurais plein de titres écoutés à la fin moi oO Jack Johnson powa :/ Sinon, c'est payant non ? c_c Moi mon Karma bouge pas souvent :s
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Mars 2006, 09:25:22 par Simon`` »
|
Journalisée
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
En tout cas moi je viens de m'inscrire =) Intéressant comme site, assez bien foutu :x J'aurais plein de titres écoutés à la fin moi oO Jack Johnson powa :/ Sinon, c'est payant non ? c_c Moi mon Karma bouge pas souvent :s
Non ce n'est pas payant, c'est un systeme de sondage en fait, et de génération de statistique sur ce qu'on ecoute. c'est assez interressant, a long terme on arrive a faire ressortir des préférences musicales... C'est vraiment bien foutu. Sans compter qu'au bout de 400 titres ecoutés, il fait des rapprochements et suggere des morceaux a ecouter, c'est pas mal pour decouvrir des nouveaux sons... J ADHERE  aller inscrivez vous. Ca n'engage a rien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CoolWave
|
J'ajouterai même qu'il existe pour chaque groupe que l'on écoute une petite fiche de description, rédigée par les personnes inscrites, qui présente également en parallèle une liste d'artistes similaires et une liste des mélomanes qui ont cet artiste dans leur playlist (que l'on peut parcourir à profusion à la recherche de nouvelles perles).En plus de cela le site fait des rapprochements entre vos goûts et ceux des autres inscrits, proposant ainsi une liste de neighbours (des voisins musicaux), le genre de personnes avec qui peuvent naître des affinités particulières (tout du moins musicales ^^)En plus de cela LastFM propose en téléchargement une petite webradio, qui permet d'écouter à la demande des artistes que l'on a soit dans notre playlist ou des artistes similaires, ou bien même de faire une recherche par artiste, et tout ça gratuitement et en très peu de clic (interface très intuitive). Bref, tout est mis en oeuvre pour offrir la possibilité de découvrir de nouveaux artistes, qui "en général" sont plaisants étant donné que les regroupements sont assez objectifs et pertinents. Le site offre d'autres petits atouts particuliers, que vous ne tarderez pas à découvrir si vous vous y inscrivez. Ca reste toutefois du "voyeurisme musical" * au premier abord, mais quand on assume ce que l'on écoute il n'y pas de raison de s'arrêter à ça, et ainsi profiter des autres fonctionalités qui valent sérieusement le coup quand on est un tant soit peut curieux :-) C'est comme le Nutella ou les Salsifis, quand on y goûte on a du mal à s'en défaire ( )* Le petit plug-in installé dans votre player permet également d'inclure ou exclure certains dossiers, très utile quand vous ne voulez pas que des artistes parasites dont vous avez affreusement honte viennent prendre place dans votre playlist publique ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jerk
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jerk alors !
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
de tout aussi.
rock, pop, dance, techno, varièté, folk, rap ( ça dépend les textes = styles Psy4 de la rime ou Sinik ), R'n'B ( chanson qui me fait craquer sur le moment : Ne-Yo), métal, classique, jazz, blues, gospel, funk... et j'en passe !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
lycan
Hilote
EpiKarma : +2/-2
mwahahahahaha
|
le plus souvent ? .... écoutez ? .... Musique ? .... que de mot pour finalement demander : qu'est-ce que vous écoutez ? !! bonne question ... ... après mure réflection j'écoute de tout ce qu'il se fait dans le metal extrémiste(a part le black) mais aussi ce qui ce fait de plus extremiste dans le rap tel que : TTC , Svinkels , fuzati et compagnie .... Ainsi donc vous remarquerez que la variétosh ou l'Or'n'Bee ne font pas parti de mon carnet d'écoute du fait surement que j'aime pas . Et donc je vais vous expliquer pourquoi : j'aime pas trop les couplets et les refrains , a part quand les paroles sont bien (les coulpets et les refrains dans le metal extrémiste sont rares et dans le rap Xtrem. les paroles sont bien  ) !! cordialement : Lycan un gars qui vous veut du bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tuer ? ou être tuer ? a vous de choisir !!
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |