|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DADVSI (Lu 3684 fois)
|
DiaTriX
Invité
|
Au moins 2€ si c'est ce qui arrive, mais je penses qu'il va y avoir un marché aux abonnements 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manu|away
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-5
Team #Politique
|
2€ par mois ? à payer ? pour télécharger autan que l'on veux ? JE PAYE DIRECT !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DiaTriX
Invité
|
J'ai entendu quelques politiques qui proposaient de faire payé les FAI a hauteur de 2€ par abonnés je trouve que c'est pas une mauvaise idée  J'inventes rien ! Lol Si c'est pas ça faut pas allez vers moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simon``
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-2
=D
|
Ces abrutis veulent interdire la copie de DVD -_- boycotons les artistes =D
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Mars 2006, 07:44:44 par Simon`` »
|
Journalisée
|
|
|
|
Manu|away
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-5
Team #Politique
|
"DAVDSI : ce soir, à 23h00, le gouvernement a fait adopter l’amendement Vivendi, qui punit de 3 ans et de 300 000 euros d’amende, le fait de mettre à disposition tout moyen permettant l’obtention de contenu illégal.
Voté à 55 voix contre 19, malgré l’opposition des députés PS, PCF et Verts et de Christine Boutin (UMP).
Est "puni de trois ans d’emprisonnement et de 300.000 euros d’amende le fait de mettre sciemment à la disposition du public ou de communiquer au public, sous quelque forme que ce soit, un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’oeuvres ou d’objets protégés", "d’inciter sciemment, y compris à travers une annonce publicitaire, l’usage". "Ces dispositions ne sont pas applicables aux logiciels destinés au travail collaboratif, à la recherche ou à l’échange de fichiers ou d’objets non soumis à la rémunération du droit d’auteur"."
____
Bah ca y'est. C'est fini. La liberté à perdue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|