Il y eu un mini blocus ce matin dans mon lycée. Je manifeste, mais par contre je suis contre les casseurs, car je trouve sa absolument débile ! C'est un miyen pour ne PAS se faire entendre. Par contre je suis écoeurée !!!!! Ce matin les personnes qui disaient qu'elles allaient manifester en faite sont allés au ciné !! Histoire de raté les cours, grand n'importe quoi !
Journalisée
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
Les gens sont cons :] Sinon nous (enfin surtout moi xD) pour passer le temps de la journée, j'ai ramené de belles enceintes bien bruyantes, pour animer un peu tout ça :] Seul problême, quelques personnes ont ramené de l'alcoolle blocus est devenu plus festif qu'autre chose :s et on se prend vite au jeu par l'alcool, j'ai pu quelques tites bières, on se met vite à danser et chanter avec ça Et les casseurs puxxent :x
Pour ma part je suis contre le CPE. Mais pour ce qui est des manifestations... ça prend beaucoup trop d'empleur ! De plus, les étudiants vont bientôt se calmer pour se remettre à bosser avec l'arrivée des épreuves du BAC. Et une chose anormale c'est de bloquer les établissements scolaire aux étudiants désirants travailler, c'est une certaine preuve d'égoisme... mais bon c'est le but en même temps peut-être. C'est mon avis