alors creep est un film assez hard qui se deroule dans le reseau de metro! Ou une creature tue la nuit tombée quand le dernier metro est passé...Je ne vous en dis pas plus a vous d'aller le decouvrir en dvd pi dites moi si il vous a fais peur (car au ciné moi j'ai vu des personnes sortir de la salle au moment ou la creature prend une vieille scie de chirurgien et decoupe une nana eveiller sur une table d'accouchement...)Euh sa donne plu vraiment envie apres ce film de se retrouver seule dans un metro ou de rater le dernier metro!!!!!
Journalisée
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Ce film vaut sérieusement le détour, il contourne la banalité courante du genre pseudo-épouvante sans y aller par quatre chemins. Peu de surjeu, peu de faussement glauque (à part le monstre qui rappelle un peu un personnage de la trilogie SDA ><), un bon film pour se détendre avec le côté nostalgique des anciens films d'épouvante dont le charme a disparu dans les productions d'aujourd'hui.
Petit coup de coeur dans le genre :')
Le personnage incarné par Franka Potente y est ravissant (j'ai succombé à son charme, une de plus à la liste)
« Dernière édition: 22 Avril 2006, 18:58:47 par CoolWave »