|
Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quel Son pour prendre son Pied ? (Lu 8472 fois)
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
je dirais le Dark Side of the Moon en entier ! (45mn de plaisir et pour plus je ferais un repeat automatique  ) Gourmande 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CoolWave
|
Pour un premier post, voici des premières parties de playlists placées essentiellement sous le signe de la Complicité & du Jeu dans la Tendresse,  intitulé " Comment se perdre..." - ...dans les méandres de la découverte [1]:
* Iron and Wine - On your wings * Metric - Calculation Theme * Baby fox - Ladybird
- ...en sensualité [1]:
* Cat power - Maybe not * Kristy Thirsk - Behind the Wheel * Tracy Chapman - 3000 miles * Hooverphonic - Eden
- ...en douceur [1]:
* the Notwist - Consequence * Jet - Look what you've done * K's choice - Virgin state of mind
- ...dans la progression [1]:
* Ghinzu - Blow * the Fingertips - Picture of my own
- ...dans coulisses du making-love [1]:
* King Cobb Steelie - Mayday (morceau sublime, *pouuuh*) * Faithless - Evergreen (soft trip-hop)
( */ * : voix masculines/ féminines) En espérant que les amateurs de l' "Intensément doux" y trouvent quelques petits morceaux agréables (il y en aura d'autres à venir mais s'ajouteront à eux quelques playlists à l'intensité plus accentuée) :')
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2006, 18:19:08 par CoolWave »
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-33
|
CoolWave notre fin connaisseurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
Simon``
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-2
=D
|
Trop bien ce mec xD il nous classe tout chaque fois :] Par couleurs, par thême, trop bon quoi c_c
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Le son de teuf c'est pas mal aussi...pas mal du tout même...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Jerk
|
Cradle Of Filth > Damnation an a day, la, ca me fait hurler de bonheur  Que du bon death/black métal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jerk alors !
|
|
|
EtiEnnE13
Hilote
EpiKarma : +1/-0
Pourquoi j'ai mis de T-Shirt ?
|
Muse "New born" ... en boucle hein 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ciel
Métèque

EpiKarma : +4/-0
|
Le son de teuf c'est pas mal aussi...pas mal du tout même...
Kam, c'est quoi le son de teuf ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LE PLUS COURT DES CONTES DE FEE
"Il était une fois, un homme qui était éperdument amoureux d'une jolie jeune fille. Il lui demanda de l'épouser mais elle répondit non ... Ainsi elle vécut heureuse et eut plein de bons moments"
|
|
|
|
KaM
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Mars 2006, 14:42:00 par KaM »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
ciel
Métèque

EpiKarma : +4/-0
|
KaM, j'ai lu ta réponse ... Puis je me suis dit que je réagirai plus tard. Et heureusement, sinon j'aurais été obligé d'éditer ma réaction, ça aurait été dommage  C'est ce que je t'ai fait écouter hier soir ciel C'est assez particulier, jt'avais prévenu
Okay si ton/ta partenaire met des boules Quies, tu sais pourquoi. Sinon merci pour cette écoute, j'ai aimé 50% D'ailleurs, j'en écoute actuellement...
comment il/elle s'appelle ? A pluche  Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël ? Aucune. Dans les deux cas, les XXXXXX, c'est pour décorer.[Les Nuls] - Extrait de L'Info, c'est rigolo.
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Décembre 2006, 18:38:14 par Electre »
|
Journalisée
|
LE PLUS COURT DES CONTES DE FEE
"Il était une fois, un homme qui était éperdument amoureux d'une jolie jeune fille. Il lui demanda de l'épouser mais elle répondit non ... Ainsi elle vécut heureuse et eut plein de bons moments"
|
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Ca dépend de plein de choses en fait  Celle qui revient le plus souvent, c'est " Lullaby " de The CurePour la mélodie lente et entrainante. Dans un délire plus techno et plus cadencé  " Singularity" de BrainchildJe vais étoffer un peu ces moments avec quelques titres qui m'affectent particulièrement: U2 - With or whithout you *****the_killers everything_will_be_alright No Doubt - Don't Speak The Cardigans - Erase & Rewind *********
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Mars 2006, 00:02:54 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CoolWave
|
Quel meilleur moment que ce 69ème message pour vous faire part d'un second post, tête-à-queue magistral visant à titiller la paroie de vos glottes, venant ajouter quelques titres aux débuts des playlists précédentes et en y ajoutant de nouvelles. On reste à nouveau sous le signe de la Complicité & du Jeu dans la Tendresse,  Ou " Comment se perdre..." - ...dans les tentatives de la provocation [1]:
* Jem - They * Ladytron - He took her to a movie * Tegan and Sara - Superstar * Omr - Addict
- ...dans les méandres de la découverte [1, 2]:
* Goldfrapp - Forever * Catpower - Werewolf * Mirah - You've gone away enough
- ...en sensualité [1, 2]:
* Vacabou - Meditation Park * Death cab for cutie - Title and registration * Tori amos - Playboy mommy * Smog - You moved in
- ...en douceur [1, 2]:
* Radiohead - My iron lung (ça va faire plaisir à Simon`` ça ^^) * Conjure one - Endless dream * Rhesus - Sorry for this * Metric - Grow up and blow away
- ...dans la progression [1, 2]:
* Saybia - Guardian angel * Omr - The last * Leaves eyes - Norwegian lovesong
- ...dans coulisses du making-love [1, 2]:
* Lamb - God bless * Portishead - Sour times * Piano magic - Disaffected (*woo*) * Gonzales and Feist - Lovertits * Front line assembly - Justify my love (feat. Kristy Thirsk)
- ...dans des sonorités décalées [1]:
* Rage Against The Machine - Imperial march remix (saccadée & saccadante, la tendresse laisse place à la force du côté obscur <!> Maîtrise exigée de son sabro-laser)
* Terence blanchard - Chaiyya chaiyya bollywood joint (rythmes orientaux, thème principal de l'OST d'Inside Man)
* J-five (feat.charlie chaplin) - Modern times (rove dogs remix).mp3 (remix dominé par une sonorité électrique, assez puissant, dans le même trip que le mix de RATM)
( */ * : voix masculines/ féminines) *Owi, Encore* ! Et surtout ne jouez pas trop avec votre corps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
CoolWave s'te fou, il fait toujours des posts de tueur  dingue ! Sinon, il revient plus souvent des voix féminines dans ce genre de musiques, pourquoi?  Après tout, "normalement" ça se fait a deux (homme/femme) donc devrait y'avoir un certain équilibre... hors ce n'est pas le cas ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harkange
|
je n'aurais qu'un mot bonobo, ce n'est qu'un début...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|