|
Pauline
|
Et qui vous dit qu'il n'y a pas de danger quand le poulet est cuit?
Ils ont quand même pas fait cuire un poulet et forcé un mec à le manger pour voir si il allait en mourir!!!
tu imagines les chercheurs faire cuire un poulet et prendre un gars au hasard et dire : " tu vas manger ca on veut voir si tu vas mourir!!!" Ben, les virus claquent à 60 ou 70°, chépu... donc même si le truc était malade tu pourrais le manger après l'avoir cuit, puisque le virus serait mort 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-32
|
Ouais il meurt a 70° 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
|
Hoz
|
j'espere pour lui qu'il est dejà mort le poulet avant d'arriver a 70° lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
## The EnD HaS No EnD....It's HarD To ExplaiN ##
|
|
|
Anaelle
Archonte

|
Rooo le virus tiens pas le poulet XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
Simon``
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-2
=D
|
ca se mange un poulet cru ? oO Faut être con pour manger ça cru quoi -_- Mais bon, à cause de tout le battage médiathique, je flippe trop moi  ils nous disent aux infos qu'ils mettent en quarantaine une zone de 3km, j'ai du mal à comprendre pourquoi -_- les oiseaux ca vole :/ Sinon, les poissons ca peut avoir les grippe aviaire ?  je vais les cacher moi aussi  Puis aussi, quelquechose me dit que le virus n'est pas arrivé là par hasard, que c'est un type des infos qui l'a ramené, pour faire de l'audience xD V'ala =) Blaster sale tache xD bien dit Pauline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
rho ce matin, j'ai trop halluciné.. rien que dans une seule ville, ils ont retrouvé 50 chats abandonnés dans la rue par leurs maîtres à cause de la grippe aviaire.. c'est trop dégoutant. comme le disait le type de la télé, tant que tu manges pas ton chat cru et que tu le garde chez toi, ça risque rien :/ pis si tu veux le sortir, tu le surveilles un peu.. enfin je sais pas >.< mais c'est dégueulasse d'abandonner ses animaux comme ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
Euh et le chat, si on le mange cuit ça va ? parce que si j'dois laisser mon chat enfermé il va me bousiller tout le mobilier, et j'veux pas l'abandonner... MANGER ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simon``
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-2
=D
|
toute façon, les chats ca puxx, qu'ils crèvent  (sauf les pitits ^.^) En fait j'aime pas les gros matous puants qui glandent toute la journée, ou ceux qui sortent toute la journée et qui reviennent rien que pour bouffer -_- ils nous ruines pour rien, mais on peut pas résister à leur donner à manger à ces ptites bêtes :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
Le mien me prend pour un frigo ambulant et roupille toute la journée... C'est fou ce qu'il ressemble à sa propriétaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
Euh et le chat, si on le mange cuit ça va ? ben vui, je suppose que c'est comme pour les poulets 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hoz
|
Le mien me prend pour un frigo ambulant et roupille toute la journée... C'est fou ce qu'il ressemble à sa propriétaire  idem pour le miens, mais il est trop calin (comme son maitre aussi) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
## The EnD HaS No EnD....It's HarD To ExplaiN ##
|
|
|
Anaelle
Archonte

|
Beuh la chance Chuis allergique mwa jpeux po en avoir *pleure*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
DiaTriX
Invité
|
Et sinon La grippe aviaire c'est la maladie des fichier .avi  Pas mal, pas mal !  Je la note celle là mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
moi je dis, les proviseurs sont vraiment des cons ! Ils interdisent le poulet dans les cantines (heureusement pas chez nous). Mais c'est du grand n'importe quoi !!! Si le poulet est cuit il n'y a plus de virus ! De plus les volailes sont régulierement testées. Désolé mais ne plus acheter de volailes contribue a tuer la France, déja que l'économie souffre sa ne fait qu'empirer...
Mais j'ai seulement peur d'une chose... que le gouvernement nous mente a propos de ce virus comme il aurait fait avec Tchernobill (désolé de l'ortographe loool)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
DiaTriX
Invité
|
Oui c'est vrai que c'est ridicule ! Mais après ça dépend de leurs moyens je penses, j'entend par là les moyens de conservations entre la réception et la consommation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|