Auteur
|
Sujet: Paroles de chansons (Lu 21596 fois)
|
faelnor
Métèque

EpiKarma : +1/-1
J'ai le QI d'une SAUCE !!
|
Augie March - Hearbeat and Sails (Sunset Studies, 2000)
Scoop my brains and let my heart have action In its thousand million lots, In the dumb city dawn I am senseless and drawn to the sun as the blackbirds and the toppyknots. And in biting down on the great foam world What is the looming thing? Not money, not flesh, not happiness, But this, which makes me sing. O scoop my brains and let my heart have action In its thousand million lots, And feel the subterranean movement a fraction and deep under ocean, the celibate rocks. Has it borne me down? Has it run me through? If I give it a name do I contract it too? More likely this thing has been growing in me, Like I have grown in you.
Scoop my brains and let my heart have action In its thousand million lots, In the dumb city dawn we dispense with the forlorn beasts that we were in the night, grown lean on love. A love which will pierce and callous and tumesce, O upon the birth oath the morbid bloom Is a child's sense of impending doom in a womb that is ambushed, in a womb that is ambushed. In biting down on the great foam world, What is the looming thing? Not money, not flesh, not happiness, But this, which makes me sing. Not money, not flesh, not happiness, But this, which makes me sing.
Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
Eh oui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Kinito - RegardeTu m'en voudras de chanter ça Un truc mielleux un truc pour deux Comme t'en veux pas C'est loin de tout c'est loin de nous C'est une somme de phrases faciles Misent bout à bout {Refrain:}( Rien à perdre rien à cirer)Prends ton temps ( Rien à foutre rien à glander )Dis pas non ( Rien à vendre tout à donner )M'en veux pas regarde c' que j' fais pour toi ( Rien à perdre rien à cirer)Tu me prends pour un con ( Rien à foutre rien à glander )Mais j' t'en veux pas ( Rien à vendre tout à donner )Regarde c' que j' fais pour toi On s'embrouille on se débrouille Parfois même je peux le dire Tu m' casses les ... bref... Si j' flippe à mort, j' fais des efforts Peut importe qui a raison ou qui a tort {Refrain}Pardonne moi de t' chanter ça Mais te dire je t'aime en beuglant ça passait pas Si j'en suis la, j' l'ai fais pour toi Maintenant arrête de pleurer vient dans mes bras {Refrain}Rien à perdre rien à cirer Rien à foutre rien à glander Rien à vendre tout à donner Regarde c' que j' fais pour toi Rien à perdre rien à cirer Rien à foutre rien à glander Rien à vendre tout à donner Regarde c' que j' fais pour toi Lien radioblog: http://www.radioblogclub.com/open/79521/kinito/09%20-%20Kinito%20-%20Regarde.mp3Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-33
|
Paolo Nutini - Last Request Slow down, Lie down, Remember it's just you and me. Don't sell out, bow out, Remember how this used to be. I just want you closer, Is that alright? Baby let's get closer tonight [Refrain]Grant my last request, And just let me hold you. Don't shrug your shoulders, Lay down beside me. Sure I can accept that we're going nowhere, But one last time let's go there, Lay down beside me Oh, I've found, that I'm bound To wander down that one way road. And I realise all about your lies But I'm no wiser than the fool that I was before. I just want you closer, Is that alright? Baby let's get closer tonight [Refrain]Oh, baby, baby, baby, Tell me how can, how can this be wrong? [Refrain x2]Yeah, lay down beside me. One last time let's go there, Lay down beside me Lien radio blo (pas bête ça koko  ) : http://www.radioblogclub.com/open/95499/paolo_nutini/13%20Paolo%20Nutini%20-%20Last%20Request Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
" Living Dead Girl" - Rob Zombie(Who is this irrestibles creature who has an insaciable love for the dead?) Living Dead Girl! Rage in the cage And piss upon the stage There's only one sure way To bring the giant down Defunct the strings Of cemetary things With one flat foot On the devil's wing Crawl on me Sink into me Die for me Living Dead Girl [BIS] Raping the geek And hustling the freak Like a hunchback juice On a sentimental noose Operation filth They love to love the wealth Of an SS Whore Making scary sounds Crawl on me Sink into me Die for me Living Dead Girl [BIS] Psyclone Jack Hallucinating Hack Thinks Donna Reed Eats dollar bills Goldfoot machine Creates another fiend So Beautiful, They make you kill Crawl on me Sink into me Die for me Living Dead Girl [BIS] Blood on her skin Dripping with Sin Do it again Living Dead Girl Blood on her skin Dripping with Sin Do it again Living Dead Girl Lien Radioblog club : Cliquer iciLE CLIP A VOIR SUR YOU TUBE !!! : http://youtube.com/watch?v=-a9MScC-2X4Le film qui m'a fait rechercher ce titre : la fiancée de Chucky : http://youtube.com/watch?v=LXK4jd0PlB4Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Décembre 2006, 13:27:21 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dior
Métèque

Hmmm, j'adore.
|
Damien Saez - "Rock'n'roll star"
Salut poupée comment tu vas Moi j'ai pas changé tu vois A quelques millions de disques près J'vis toujours dans l'humilité Mais si tu veux que je t'explique Un peu
La vie maintenant c'est super cool J'ai des masseuses pour chaque couille J'vais dans les soirées huppées Les vacances à St-Tropez J'ai ma photo dans Voici J'suis pote à Eddie Barclay
C'est plus fort que moi Je suis une rock'n'roll star
J'voyage en hélicoptère Toujours en célibataire Au p'tit déj c'est cocaïne Le sexe est mon héroïne Mais si tu veux me parler Faut être siliconée
J'bouffe du Mac Do au champagne Au lit je suis une furie J'mets des lunettes de soleil Dans les boîtes de nuit J'ai ma bouteille à mon nom Ducon
C'est plus fort que moi Je suis une rock'n'roll star
Alors poupée t'as tout compris Moi j'ai pas besoin qu'on m'dise oui J'suis comme une étoile filante Toujours partie prenantes Attends-moi aux toilettes J'arrive
Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Décembre 2006, 13:48:35 par KaM »
|
Journalisée
|
"A pimp is happy when his whores giggle. He knows they are still asleep..."
|
|
|
|
KaM
|
Camille - Là où je suis née -
Là où je suis née Il n'y a pas de gare Il n'y a pas de route Même pas de trottoir
Là où je suis née Il n'y a pas de phare Il n'y a pas de train Loin dans le brouillard
Oh je lis dans vos yeux Que je ne peux pas compter sur vous Mais j'y retournerai J'irai seule c'est ma vie après tout
Là où je suis née Il n'y a pas de gare J'y vais en secret Rien que de mémoire
Il y a des odeurs de lessive De fleurs et c'est si doux Il y a des cabanes dans les arbres Et de l'amour surtout
Là où je suis née Il n'y a pas de guerre Et les hommes sont de toutes les couleurs
Oh je lis dans vos yeux Que je ne peux pas compter sur vous Mais j'y retournerai J'ai oublié le chemin c'est tout Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
faelnor
Métèque

|
Augie March - Sunset Studies (Sunset Studies, 2000)
You are the queen of a dust bowl, Ex to a crier in a town of ashes, This is what happens when a great love crashes. Tonight you let me see you, For the first time, in a long time, For the first time, in a time Without the fear of going blind, without the fear of going blind... In a den of quitters in a hall of hosts, Between worn out waltzes and wedding toasts I heard a man confess that what he struggles with most is the freedom for so long. Without a strong enough voice to tell him what's wrong, Without a will, without a prayer, without a passionate song to sing... Our favourite sons, our polished metal guns, Plagues, mermaids, setting suns Our favourite sons, our polished metal guns, Plagues, mermaids, setting suns
Well all by and by and all through and through, this is the only thing that comes back to you, how you banged her on a cannon in a World War Two park in Gundagai, O come on guy, O come on, you were born red-eyed and screaming, You mother was beaming, she trembled, and dabbed your eyes with mercury and rained on you the blessings three. You were a babe of Spring now what's it going to be. Sunshine
Our favourite songs, our polished metal guns. Plagues, mermaids, setting suns Our favourite sons, our polished metal guns, Plagues, mermaids, setting suns
Upon all brave new breeds of old disease on rotten roots of family trees, on sold out universities, Other sunset studies and these.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jade91
|
Souvenir de nos enfances :
Ne pleure pas Jeannette, Tra, lallallallalla lla llallalla lla lla, Ne pleure pas Jeannette, Nous te marierons, Nous te marierons, Avec le fils d'un prince, Tra, lallallallalla lla llallalla lla lla, Avec le fils d'un prince, Ou celui d'un baron, Ou celui d'un baron Je ne veux pas d'un prince, Tra, lallallallalla lla llallalla lla lla, Je ne veux pas d'un prince, Encore moins d'un baron ! Encore moins d'un baron ! Je veux mon ami Pierre, Tra, lallallallalla lla llallalla lla lla, Je veux mon ami Pierre, Celui qui est en prison, Celui qui est en prison, Tu n'auras pas ton Pierre, Tra, lallallallalla lla llallalla lla lla, Tu n'auras pas ton Pierre, Nous le pendouillerons, Nous le pendouillerons, Si vous pendouillez Pierre, Tra, lallallallalla lla llallalla lla lla, Si vous pendouillez Pierre, Pendouillez moi avec, Pendouillez moi avec, Et l'on pendouilla Pierre, Tra, lallallallalla lla llallalla lla lla, Et l'on pendouilla Pierre, Et sa Jeannette avec, Et sa Jeannette avec A cett' histoire si triste, Tra, lallallallalla lla llallalla lla lla, A cett' histoire si triste, Tous les gens pleureront, Tous les gens pleureront ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
|
|
|
faelnor
Métèque

|
David TMX - Rapports Tendus (A l'orée d'un siècle de bois, 2006)
Tendus, tendus tendus tendus, nos rapports sont tendus Poil à Allah, Poil à Jésus, LALALALA!
Une tache d'encre qui fait tache d'huile et on en redemande, Mais la tache se propage et nourrit la propagande Attise la haine des extrémistes aux barbes fières Mais il ne passera pas, la fachisme vert
Touche pas a mon prophète, sinon j'te casse la tête Flashback de quelques siècles, et on ressort le concept Des icones intouchables semant la confusion Je vis dans un état laïque à l'aube d'un nouvelle inquisition
Rachid, arrête, pense par toi-même, c'est mieux C'est quand-même pas ton prophète qui pointe à l'ANPE Et encore moins Allah qui nourrit tes gosses et ta femme Aime les comme s'il était tes dieux c'est ça la grandeur d'âme
Mes putains de croyances lorsqu'elles mènent à l'extrémisme Catholique intégriste j'en ai autant a ton service Malraux parlait d'un siècle spirituel Mais dès qu'un dessin croque la haine elle vomit de plus belle
Tendus, tendus tendus tendus, nos rapports sont tendus Mais pourquoi ça faut s'détendre, HAHAHA Tendus, tendus tendus tendus, nos rapports sont tendus Poil à Allah, Poil à Jésus, LALALALA!
Attention que le spectacle commence Y'a du mouvement dans mon quartier Camion rouge, camion bleu, lapidés, boum! Bombardement de mosquées, de synagogues Heureusement pour rigoler, il nous reste Crazy Frog
Dans ce monde un peu terne Le peuple désabusé Plébiscite ces animations de quartier Dans ce monde un peu flou Le peuple qui s'ennuie Redemande à genoux du spectacle gratuit
Ho la belle bleue Ho la belle rouge Magnifique le show pyrotechnique Arrete un peu j'n'arrive pas à t'filmer quand tu bouges Et puis j'ai les yeux rouges, Putain j'ai les yeux qui piquent
Je ne peux plus faire le point, du coup l'image reste floue Coups de matraque, coups de poing Et l'objectif devient fou
Mais dans nos vies moroses La souffrance de l'inconnu Si on se fout des causes Elle est toujours la bienvenue
Tendus, tendus tendus tendus, nos rapports sont tendus Poil à Allah, poil à Jésus, poil au cul!
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Janvier 2007, 14:23:47 par Faelnor »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jade91
|
une tite chanson à boire:  Poivrot untel C'est moi, c'est moi Prends bien ton verre Et surtout Ne le renverse pas Et porte le Du frontibus Au nasibus Au mentibus Au pedibus Au dosibus Au coudibus Au fessibus Au ventribus Au goulibus ! Glou glou ! Glou glou ! (...) Glou glou ! {Refrain:} Il est des nôtres Il a bu son verre comme les autres C'est un ivrogne Ça se voit rien qu'à sa trogne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
|
|
|
KiM
Métèque

EpiKarma : +3/-4
|
Premier gaou - Magic System C'est dans ma galère que la go Antou m'a quitté oh ah {x4} Quand j'avais un peu Matin midi soir On été ensemble A la rue Princesse Aux mille maquis Santos payait les poulets L'argent est fini Antou a changé de côté Wari ban nan Elle a changé de copain Nan guin nan wan, nan guin nan wan Nan guin nan wan, nan guin nan wan Dieu merci pour moi je savais chanter un peu J'ai fait ma cassette oh on me voit à la télé Matin midi soir c'est moi je chante à la radio Antou a vu çà elle dit le gaou a percé Attends je vais partir le couper {Refrain:} Et on dit premier gaou n'est pas gaou oh C'est deuxième gaou qui est niata oh ah Et on dit premier gaou n'est pas gaou oh C'est deuxième gaou qui est niata oh ah Dimanche matin koko on frappe à ma porte A ma grande surprise c'est la go Antou je vois On s embrasse j'ai dit y'a longtemps qu'on c'est plus revu Elle veut me mentir elle dit chéri j'avais voyagé Je suis de retour Je t'appartiens Prends moi cadeau, fais ce que tu veux {au Refrain} J'ai dit chéri koko qu'est ce que tu veux manger Sans même hésiter elle me dit poulet braisé J'ai dit chéri koko c'est poulet tu veux manger Poulet est trop petit çà peut pas te rassasier C'est caïman braisé, je vais te donner Kedjenou d'éléphant, tu vas manger Nan guin nan wan, nan guin nan wan Elle est fâché elle dit elle s'en va à la maison Si elle va à la maison population va me tuer Je lui ai demandé pardon, elle a accepté A un moment donné, elle a tout gâté Elle est quitté dans poulet, elle s'en va dans aloco Si c'est aloco c'est pas compliqué C'est plantation de bananes Tu vas griller Au lieu de fourchette, Ca peut pas bien piquer C'est avec râteau, tu vas manger Nan guin nan wan, nan guin nan wan Nan guin nan wan, nan guin nan wan {au Refrain} Kader gaou oh ah Blé go gaou oh ah Soro guillaume gaou oh ah Sabine yo so gaou oh ah Angelo gaou oh ah Hotorino gaou oh ah Blé niata oh ah Dieu fit niata oh ah Kader niata oh ah Kader tu m'a niata oh ah Blé niata oh ah Michel est gaou oh ah Emile est gaou oh ah Honoré gaou oh ah J'ai dit tu danses ah oh ah Regardes ta sciences oh ah J'ai dit tu danses ah oh ah Nan guin nan wan, nan guin nan wan Oh tu danses ah oh ah {au Refrain} Mouhahahaha Oups desolée  Promis la prochaine je fais un effort Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faelnor
Métèque

|
David TMX - Lesbos sur un poème de Baudelaire, évidemment( A l'orée d'un siècle de bois, 2006 / Les fleurs du mal, 1857  ) Lesbos, où les baisers sont comme les cascades Qui se jettent sans peur dans les gouffres sans fonds Et courent, sanglotant et gloussant par saccades, Orageux et secrets, fourmillants et profonds ; Lesbos, terre des nuits chaudes et langoureuses, Qui font qu'à leurs miroirs, stérile volupté, Les filles aux yeux creux, de leurs corps amoureuses, Caressent les fruits mûrs de leur nubilité, Que nous veulent les lois du juste et de l'injuste ? Vierges au cœur sublime, honneur de l'archipel Car Lesbos entre tous m'a choisi sur la terre Pour chanter le secret de ses vierges en fleur, Et je fus dès l'enfance admis au noir mystère Des rires effrénés mêlés au sombres pleurs ; Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Mai 2007, 18:19:59 par Faelnor »
|
Journalisée
|
|
|
|
faelnor
Métèque

|
Nino Ferrer - Télé Libre (Ex Libris, 1982)
Il faut que toutes les musiques et que toutes les opinions puissent se faire entendre, même si l'indice d'écoute est à zéro Il faut que ce soit nous qui puissions faire le choix sinon nous ne sommes pas libres sinon ce que l'on nous impose est un produit quelconque par des industriels qui font du marketing Ils n'aiment pas la musique ils n'y comprennent rien tout ce qu'ils aiment bien c'est ce qu'ils reconnaissent alors ils se partagent les poires et les fromages et ça fait bien vingt ans que c'est eux qu'on entend. Bouvard et Pécuchet Tartuffe et compagnie. On veut pouvoir entendre ce qui nous fait vibrer on veut pouvoir parler de ce qui nous concerne même si ça s'appelle sexe drogue, ou bien désespoir.
La musique c'est tellement beau ça vibre ça te déchire les fibres ça te fait sentir libre c'est comme être amoureux ça t'emplit, ça t'enivre mais ça s'apprend aussi comme l'amour ou la vie Si, depuis qu'on est môme on n'entend que de la soupe on ne voit que de la merde on devient vite des cons abrutis de rengaines.
Il faut la radio libre il faut la télé libre il faut que ce soit libre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faelnor
Métèque

|
Augie March - The good gardener (on how he fell) (Sunset Studies, 2000)
Here sits a once good gardener, pale as a shadow of a doubt, Once a happy dweller of a garden good, once a sleepy sinner, once cast out To the sea where the crossy-eyed maids murmur low, "do you see, do you see where the doubts cross his shadow?" Drowned and amoral, I pollinate the coral and reek of the deep where I've tended the water weed - I was once your good gardener, sing to bring on Spring, I know where your good grass grows, I know what your boyfriend knows, I was your good gardener.
I saw twilight car waxers, corpulent dog walkers, clean canny couples on the sunset strip, From a tower forty miles to the east of Augusta saw a plague on the Indian a'coming on a windship, You were in the garden when the wind swept up and took the foul words from your mouth Now you know what your sarcasm really really means It's the tearing with your teeth of the flesh from the bones of your brother -
Kill the shrub to fertilise the flower, Did I hear you saying that the form doesn't matter? Well form into matter, the matter is forever, but only in a good garden
Black rock bound in the Brighton bowl where the seas of desolation roll, Where you're borne and borne and borne in again to the pebble-feather shore of forgotten friends Think how you can't see the science without seeing first the self, But then nobody thinks of growing somebody else, And how the sun , hungry sun, holds the withered withered world, So why shouldn't I kiss the beautiful girl?
When I was her good gardener. Sing of the Summer sham, O see them grow tall, see them in their rot, see them go to seed in the cemetery plot I was your good gardener
Sing to bring on Spring O ice of Winter would crackle and splinter with my love in everything Ice of Winter would crackle and splinter with my love in everything I was your good gardener...
The sea is stark and lovely, and it scares me to the point of rapture I was your good gardener, of some good stature The sea is stark and lovely, and it scares me to the point of rapture I was your good gardener, now I - can barely - look at ya.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Avril 2007, 19:12:13 par Faelnor »
|
Journalisée
|
|
|
|
Zack
Métèque

EpiKarma : +5/-1
Can you see.. The perfection ?
|
Elle est très courte mais... très spéciale.
From first to Last - Emily (Dear Diary, My Teen Angst Has A Body Count - 2004)
Smiles and her laughter It's the only thing that I've been waiting for a time Regardless of our distance and our hope...grows greater Trapped by pretty eyes and letters for all time ...the only thing that I've been waiting for.
I hope it's something worth the waiting 'Cause it's the only time that I ever feel real Thunder storms could never stop me 'Cause there's no one in the world like Emily
She's simple yet confusing Her sparkling eyes make me weak at my words, they tremble Days seem like years in this month of December The winter coldens me for I have yet to sleep And never will I give up trying 'cause you're everything to me
I hope it's something worth the waiting It's the only time that I ever feel real 'Cause thunder storms could never stop me 'Cause there's no one in the world like Emily, There's no one in the world like Emily.
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Avril 2007, 16:50:34 par Zack »
|
Journalisée
|
|
|
|
|