Auteur
|
Sujet: Paroles de chansons (Lu 20895 fois)
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-3
à l'ouest! trés loin à l'ouest!
|
Interprete : java Auteur : java Compositeur : java Année : 2003
Texte :
C'était un jour pas comme les autres 'Commence par une chose extraordinaire J'me suis réveillé la tête dans l'cul : Ca m'était pas pas arrivé d'puis hier Rien à faire : qu'est ce que je fais là un jour de plus dans le lit mon foie me pardonne plus je crois que c'était un samedi.
J'suis rentré dans une église j'ai appelé Dieu comme Don Camillo j'avais vu le film mais rien a faire, il sortait rien de là haut, j'me suis dit un tel mégalo ya qu'une solution pour le sortir de la perfection alors je l'ai traité de tous les noms: gros con enculé, descends si t'es un homme, j'la prends dans le bain Marie, j'lui parle toutes les langue de Babel et j'te maudis la terre à tremblé bruit de tonerre 2000 ans qu'il avait pas mis les pieds sur terre il tapé une crise...de nerf
J'ai tapé le flipe devant l'barracuda il avait moins l'physique de Jésus-Christ que celui d'Boudah, j'ai joué les martyres il m'a pardonné il a fait une croix sur l'embrouille et on a bu un demi accompagné de quelques olives, j'lui ai dit c'est quoi l'art de vivre le monde moderne m'emmerde j'ai pas l'esprit d'initiative.
Mais qu'est-ce que j'fais là affalé fou félé un feignant j'ai le flow décontracté du gland j'ai les relents d'buffet froid, y en a qui rêvent de soirées Ferrero, de Ferrari, moi j'voudrais finir comme dans la grande course de Marco Ferreri (bis)
Il voulait voir le désastre j'l'ai emmené a Pigale surpris et naïf il a été choqué mais dans ses yeux s'est allumé une lueur de vice. Il m'a dit: j'veux voir des gens en transe qui prient pour ma face. Une église? Non quelque chose de plus classe J'ai fait: taxi au Palace...
Dans la teboi on été frak que d'la téték ki te péte les rones un max de branchés tu me mates j'te mate pas trop mon truc j'ai fait "on s'arrache", "non fo ke jme lache, t'as rien à mefe" tu veux du techi ? "Amène l'icône" Et il a pris un exostie il a fait la danse de Saint-Guy, on s'est fini en after a l'Enfer il a croqué le fruit défendu il est parti s'envoyer en l'air à l'hotel avec une bombe sexy qui avait le diable au corps pécher les plaisirs de la vie et puis a 11h de matin j'l'ai repêché gisant tout en suaire avec une bonne crise de foie il a béger batisant l'parterre son souffle divin avait des relents d'outre tombe il m'a dit: Où est la lumière ? je sombre...
Mais qu'est-ce que j'fais là affalé croquant l'fruit défendu, tout ce qui est foireux me fascine, il faut que je me casse avant d'être foutu On est quel jour ? Dimanche, le septième Faut que je change le système Et Dieu créa la flemme (bis)
C'est devenu un frère un compagnon de galére pour moi il a fait un pacte avec St Pierre j'ai l'droit d'emmener un pack avant ma mise en bière et puis il a voulu rentrer chez lui on a prit le premier R-E-R de 5h30 l'omnibus pour l'paradis, on a fait un arrêt a l'épicerie, on arrive a la gare c'était la grève, on voulait rentrer dans l'au-delà mais on était d'dans jusqu'au cou cherchant du rêve on est restés sur l'banc à regarder les hommes brasser du vent, si vous cherchez une fin a la chanson, bah y en a pas vraiment hein on a juste fini par se demander:
Mais qu'est-ce qu'on fait la affalé fou félé un feignant j'ai le flow, décontracté du gland j'ai les relents d'buffet froid, y en a qui rêvent de soirées Ferrero, de Ferrari, moi j'voudrais finir comme dans la grande course de Marco Ferreri
Mais qu'est-ce qu'on fait la affalé fou félé un feignant j'ai le flow, décontracté du gland j'ai les relents d'buffet froid, y en a qui rêvent de soirées Ferrero, de Ferrari, moi j'voudrais finir Mais tu peux pas t'es infini (bis)
Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 20:54:15 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
pik`
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-15
#Musique - Section Alcoolisme
|
Renaud - Le Tango des Elus
(Petite Intro) "Le Tango des Elus" "Paroles de Renaud Séchan" "Musique de Renaud Séchan" "Interprétée par Renaud Séchan et tous ses musiciens" "Chanson courte, mais suffisante"
(Couplet) Et dire que chaque fois Que nous votions pour eux, Nous faisions taire en nous Ce cri : "Ni Dieu, Ni mâitre !" Dont ils rient Aujourd'hui Puisqu'ils se sont fait dieux Et qu'une fois de plus Nous nous sommes fait mettre.
-Et puis c'est tout.
(Et jvous laisse ecouter la fin de la chanson, pour la dernière réplique culte.)
Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 20:54:28 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Muse - Map Of The Problematique
Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I fee Like everything I sow Is being swept away well I refuse to let it go
I can't get it right (get it right) Since I met you
Loneliness be over Whenwill this loneliness be over
Life will flash before my eyes So scattered and lost I want to touch the other side No one thinks they are to blame Why can't we see When we bleed we bleed the same
Ican't get it right (get it right) Since I met you
Loneliness be over When we this loneliness be over Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 20:54:41 par koko »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
KaM
|
Pixies - Where is my mind
With your feet on the air and your head on the ground, Try this trick and spin it, yeah yeah, Your head will collapse if there’s nothing in it, And you’ll ask yourself: “Where is my mind?”
Way out in the water, See it swimming.
I was swimming in the Caribbean, Animals were hiding behind the rocks, Except the little fish, But they told me this is where it’s gonna talk to me so you say: “Where is my mind?”
Way out in the water, See it swimming.
With your feet on the air and your head on the ground, Try this trick and spin it, yeah, Your head will collapse if there’s nothing in it, And you’ll ask yourself: “Where is my mind?”
Way out in the water, See it swimming
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 20:54:57 par koko »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
KaM
|
Tryo - Cinq sens
Peu importe la direction où je vais Le vent me porte en toute aisance Me dirige Depuis l'enfance vers cet acte de conscience Cinq sens !
Oui ! J'ai entendu ce qu'il m'ont dit J'ai rit ! Ne fais cela, ne fais pas ceci Prends pas la direction des MC Oui mais moi j'y suis, oui ! Oui ! J'ai entendu tous ces peignes-culs Les mêmes qui Te regardent dans la rue Vu leur vie virulente de mépris J'ai compris l'importance de l'ouïe, oui ! Oui ! En entendant ces gens j'ai compris La connerie des incompétents de la vie J'attends maintenant le changement
Vu l'émission de vos télévisions Qui d'un vent violent tue les valeurs de vos nations Vu ! Vu que personne ne fait rien Vu que j'les vois moi, en vivant vainement La vie virtuelle à laquelle je tend Vu ! Les visionnaires à deux francs Qui tuent tout ce qui peut avoir l'air de vivant Vanité et valeur ou sentiments Vont guider ces vipères à piquer Leurs enfants qui veulent goûter...
L'épanouissement de plus près Le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue Et ne doit pas travailler Dégoûter de voir les droits d'l'enfant Baffoués par tous ces PDG Qui s'ils le pouvait f'rait bosser les nouveaux-nés
Touché ! Pour toucher de près voire de plein fouet Ce système que je hais Je sais que mes mains et c'que j'en fais feront Fléchir les fous furieux et vieux ! Fini les fainéants Qui freinent nos élans En affamant le peuple et ses enfants ! Nous allons les fumer Avec nos phrasés, pour mieux les toucher Mais pas de sang ! Pas de sang !
Sens ! Les mauvaises odeurs du temps qui Te font te poudrer le nez au lieu de vivre autrement, Puissant l'odeur des éléments La vérité si j'mens Et tu m'entends, jamais j'te parlerai différement. Parole d'honneur Mille langages pour quatres couleurs Jaune blanc black beur, L'unité est dans nos cœurs Et meurt, le pourri de dictateur Qui donne une sale image aux paroles des sages La rage en nous se contrôle Elle traversera la terre par les deux pôles Et pour ça on pense... Avec nos cinq sens Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 20:55:14 par koko »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
KaM
|
Zombie - The Cranberries
Another head hangs lowly, Child is slowly taken. And the violence caused such silence, Who are we mistaken ?
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head they are fighting, With their tanks and their bombs, And their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying...
In your head, in your head, Zombie, zombie, zombie, Hey, hey, hey. What's in your head, In your head, Zombie, zombie, zombie ? Hey, hey, hey, hey, oh, dou, dou, dou, dou, dou...
Another mother's breakin', Heart is taking over. When the vi'lence causes silence, We must be mistaken.
It's the same old theme since nineteen-sixteen. In your head, in your head they're still fighting, With their tanks and their bombs, And their bombs and their guns. In your head, in your head, they are dying...
In your head, in your head, Zombie, zombie, zombie, Hey, hey, hey. What's in your head, In your head, Zombie, zombie, zombie ? Hey, hey, hey, hey, oh, oh, oh, Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 20:55:30 par koko »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
Audioslave
> Like a stone < chanson de 2002
On a cold wet Afternoon No room for love and emptiness By a freeway I confess I was lost in the pages Of a book Full of death Reading how we'll die alone And if a god will lay to rest Anywhere we want to go
In your house I long to be Room by room Patiently I'll wait for you there Like a stone I'll wait for you there Alone
And on my death bed I will prey To the gods and the angels Like a pagan To anyone who will take me to heaven To a place I would recall I was there so long ago The sky was bruised The world was black And there you led me on
In your house I long to be Room by room Patiently I'll wait for you there Like a stone I'll wait for you there Alone, alone...
In all I read Till the day was gone And I sat in regret In all the things I've done For all that I've blessed And all that I've wronged In dreams till my death I will wonder on
In your house I long to be Room by room Patiently I'll wait for you there Like a stone I'll wait for you there Alone, alone...
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 20:55:44 par koko »
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

|
Laurent Voulzy - dernier baiser
Quand vient la fin de l'été sur la plage Il faut alors se quitter peut-être pour toujours Oublier cette plage et nos baisers Quand vient la fin de l'été sur la plage L'amour va se terminer comme il a commencé Doucement sur la plage par un baiser
Le soleil est plus pale mais nos deux corps sont bronzés Crois-tu qu'après un long hiver notre amour aura changé ? Quand vient la fin de l'été sur la plage Il faut alors se quitter les vacances ont duré Lorsque vient septembre et nos baisers
Quand vient la fin de l'été sur la plage Il faut alors se quitter peut-être pour toujours Oublier cette plage et nos baisers, et nos baisers Et nos baisers !
-- Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 20:55:57 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mortel
Hilote
EpiKarma : +2/-2
|
Fade to Black - Metallica
Life it seems, will fade away Drifting further every day Getting lost within myself Nothing matters no one else I have lost the will to live Simply nothing more to give There is nothing more for me Need the end to set me free
Things are not what they used to be Missing one inside of me Deathly lost, this can't be real Cannot stand this hell I feel Emptiness is filing me To the point of agony Growing darkness taking dawn I was me, but now He's gone
No one but me can save myself, but it's too late Now I can't think, think why I should even try Yesterday seems as though it never existed Death Greets me warm, now I will just say good-bye
-- Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 20:56:10 par koko »
|
Journalisée
|
L'ami de tout le monde n'est l'ami de personne.
|
|
|
|
KaM
|
Whitney Houston I will always love you
If I should stay I would only be in your way So I'll go but I know I'll think of you every step of the way And I will always love you I will always love you You, my darling you mmm
Bittersweet memories That is all I'm taking with me So goodbye please don't cry We both know I'm not what you You need
And I will always love you I will always love you
I hope life treats you kind And I hope you have all you dreamed of And I wish you joy and happiness But above all this, I wish you love
And I will always love you I will always love you I will always love you, you, darling Oh, I'll always, I'll always love you -- Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 20:56:24 par koko »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

|
Renaud Les bobos 2006
On les appelle bourgeois bohêmes Ou bien bobos pour les intimes Dans les chanson d'Vincent Delerm On les retrouve à chaque rime Ils sont une nouvelle classe Après les bourges et les prolos Pas loin des beaufs, quoique plus classe Je vais vous en dresser le tableau Sont un peu artistes c'est déjà ça Mais leur passion c'est leur boulot Dans l'informatique, les médias Sont fier d'payer beaucoup d'impôts
Les bobos, les bobos Les bobos, les bobos
Ils vivent dans les beaux quartiers ou en banlieue mais dans un loft Ateliers d'artistes branchés, Bien plus tendance que l'avenue Foch ont des enfants bien élevés, qui ont lu le Petit Prince à 6 ans Qui vont dans des écoles privées Privées de racaille, je me comprends
ils fument un joint de temps en temps, font leurs courses dans les marchés bios Roulent en {x4}4, mais l'plus souvent, préfèrent s'déplacer à vélo
Ils lisent Houellebecq ou philippe Djian, Les Inrocks et Télérama, Leur livre de chevet c'est surand Près du catalogue Ikea. Ils aiment les restos japonais et le cinéma coréen passent leurs vacances au cap Ferret La côte d'azur, franchement ça craint Ils regardent surtout ARTE Canal plus, c'est pour les blaireaux Sauf pour les matchs du PSG et d'temps en temps un p'tit porno
Ils écoutent sur leur chaîne hi fi France-info toute la journée Alain Bashung Françoise Hardy Et forcement Gérard Manset Ils aiment Desproges sans même savoir que Desproges les détestait Bedos et Jean Marie Bigard, même s'ils ont honte de l'avouer Ils aiment Jack Lang et Sarkozy Mais votent toujours Ecolo Ils adorent le Maire de Paris, Ardisson et son pote Marco
La femme se fringue chez Diesel Et l'homme a des prix chez Kenzo Pour leur cachemire toujours nickel Zadig & Voltaire je dis bravo Ils fréquentent beaucoup les musées, les galeries d'art, les vieux bistrots boivent de la manzana glacée en écoutant Manu chao Ma plume est un peu assassine Pour ces gens que je n'aime pas trop par certains côtés, j'imagine... Que j'fais aussi partie du lot
Les bobos, les bobos Les bobos, les bobos -- Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, notre forum est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. le forum joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 20:53:16 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Oyé oyé !! Tout post qui ne contiendra pas les phrases suivantes sur ce topic sera effacé. Veuillez le mettre à la fin comme si vous signiez un mail. (Les normes de lecteurs de mail veulent que si signature il y a, elle se situe après deux tirets suivis d'un espace puis d'un saut de ligne. Tiré de http://www.epiknet.org/docs/charteml.asp) Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 20:56:51 par koko »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

|
Phoenix - Too young
Baby when I saw you turning at the end of the street I knew a time was gone and it took me like ages Just to understand that I was afraid to be a simple guy I tried my best to smile but deep inside my heart I felt it was shouting like a crowd dancing I guess I couldn't live without the things that made my life what it is Can't you hear it calling oh yeah Everybody's dancin' oh yeah Tonight everything is over I feel too young I can't lie on my bed without thinking I was wrong But when this feeling calls this world becomes another Nighttime won't hold me in your arms again I got a very good friend who says he can't believe the love I give Is not enough to end your fears I guess I couldn't live without the things that made my life what it is Can't you hear it calling oh yeah Everybody's shakin' oh yeah Tonight everything is over I feel too young Oh rainfalls and hard times coming they won't leave me tonight I wish I knew what I was doing Just do let this spirit survive Can't you hear me calling oh yeah I guess I couldn't live without the things that made my life what it is Can't you hear me calling oh yeah Everybody's dancing oh yeah Tonight everything is over I feel too young Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
A Perfect Circle - 3libras
Threw you the obvious and you flew with it on your back A name in your recollection down among a million same Difficult not to feel a little bit disappointed and passed over When Ive looked right through to see you naked but oblivious And you dont see me But I threw you the obvious just to see If theres more behind the eyes of a fallen angel eyes of a tragedy Here I am expecting just a little bit too much from the wounded But I see see through it all see through and see you Cause I threw you the obvious to see What occurs behind the eyes of a fallen angel eyes of a tragedy Oh well apparently nothing, apparently nothing at all You dont see me you dont see me at all Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
KaM
|
A Perfect Circle - Passive
Dead as dead can be The doctor tells me But I just can’t believe him Ever the optimistic one I’m sure of your ability To become my perfect enemy
Wake up and face me Don’t play dead cause maybe Someday I will walk away and say You disappoint me Maybe you’re better off this way
Leanin' over you here Cold and catatonic I catch a brief reflection Of what you could and might have been It's your right and your ability To become my perfect enemy
Wake up and face me Don’t play dead cause maybe Someday I will walk away and say You disappoint me Maybe you’re better off this way
Maybe you’re better off this way Maybe you’re better off this way Maybe you’re better off this way You’re better of this…you’re better off this… Maybe you’re better off!
Wake up and face me Don’t play dead cause maybe Someday I will walk away and say You fuckin' disappoint me Maybe you’re better off this way
Go ahead and play dead I know that you can hear this Go ahead and play dead Why can't you turn and face me?
Why can't you turn and face me? Why can't you turn and face me? Why can't you turn and face me? You fuckin' disappoint me
Passive aggressive bullshit Passive aggressive bullshit Passive aggressive bullshit Passive aggressive bullshit Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|