Auteur
|
Sujet: Paroles de chansons (Lu 21120 fois)
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Y'a pas à dire... Saez :/ ca frappe
Pour ma part, j'hésitais entre 3 chansons, Mr Brightside de The killers, Désenchantée de Mylène, et celle ci:
Je t'aime, de Michel Polnareff.
Quand tu dors près de moi J'ai le cœur au bout des doigts Je t'aime
Quand tu pleures dans mes bras J'ai les yeux qui pleurent pour toi Je t'aime
Je te ferai dormir D'amour et de plaisir Viens je t'emmène Où l'on n'emmène pas
J'allumerai des soleils La nuit pour qu'elle soit plus belle Je t'aime
Je ferai valdinguer Les frontières du monde entier Je t'aime
Je te ferai bâtir Des châteaux et des empires Si tu m'emmènes
Où l'on n'emmène pas On ne reviendra pas
On fera des voyages À déchirer les nuages Je t'aime
On fera toi et moi Des choses qui n'existent pas Je t'aime
Je te ferai venir Où l'on ne peut pas mourir Viens je t'emmène
Où l'on n'emmène pas On ne reviendra pas
A la fois triste, plein d'espoir et d'envie... tout ce qu'il faut pour aller de l'avant je crois.
Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 21:02:06 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
"Goodbye my lover" par James Blunt. Did I disappoint you or let you down? Should I be feeling guilty or let the judges frown? 'Cause I saw the end before we'd begun, Yes I saw you were blinded and I knew I had won. So I took what's mine by eternal right. Took your soul out into the night. It may be over but it won't stop there, I am here for you if you'd only care. You touched my heart you touched my soul. You changed my life and all my goals. And love is blind and that I knew when, My heart was blinded by you. I've kissed your lips and held your head. Shared your dreams and shared your bed. I know you well, I know your smell. I've been addicted to you.
Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me.
I am a dreamer but when I wake, You can't break my spirit - it's my dreams you take. And as you move on, remember me, Remember us and all we used to be I've seen you cry, I've seen you smile. I've watched you sleeping for a while. I'd be the father of your child. I'd spend a lifetime with you. I know your fears and you know mine. We've had our doubts but now we're fine, And I love you, I swear that's true. I cannot live without you.
Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me.
And I still hold your hand in mine. In mine when I'm asleep. And I will bear my soul in time, When I'm kneeling at your feet. Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me. I'm so hollow, baby, I'm so hollow. I'm so, I'm so, I'm so hollow.j'adore ..  ^^ Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 21:02:01 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-32
|
Les paroles qui devrait être des paroles fétiches pour toute les brunes  ! Lio - Les brunes comptent pas pour des prunes ! Tout le monde Répète en chœur que les hommes préfèrent les blondes Qu'ils fondent Pour une décolorée en moins d'une seconde J'ai l'impression qu'ils confondent Et la joconde, à moins qu'on la tonde C'est quand même bien une brune Les brunes comptent pas pour des prunes Certaines, brunettes se font appeler Des blonds vénitiennes vilaines Menteuses, elles trichent, et puis à quoi ça les mène Il faudrait qu'on les prévienne Sophia Loren, j'suis pas daltonienne C'est quand même bien une brune Les brunes comptent pas pour des prunes On a du caractère, et dans nos artères C'est du sang chaud qui coule On la joue pas cool. Attention aux brunes Les brunes comptent pas pour des prunes On a plus d'idées, que les péroxydées C'est sûr qu'on en jette Plus que les blondinettes On a plus d'éclat, que ces pauvres filles-là Et puis voilà Et même si tout le monde Répète en chœur que les hommes préfèrent les blondes Qu'ils fondent Pour une décolorée en moins d'une seconde J'ai l'impression qu'ils confondent Et la joconde, à moins qu'on la tonde C'est quand même bien une brune Les brunes comptent pas pour des prunes On a du caractère, et dans nos artères C'est du sang chaud qui coule On la joue pas cool. Attention aux brunes Les brunes comptent pas pour des prunes. Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 21:01:55 par koko »
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-3
à l'ouest! trés loin à l'ouest!
|
i've seen it all de bjork, tiré de l'album selma songs (2000)
I've seen it all, I have seen the trees, I've seen the willow leaves dancing in the breeze I've seen a man killed by his best friend, And lives that were over before they were spent. I've seen what I was - I know what I'll be I've seen it all - there is no more to see!
You haven't seen elephants, kings or Peru! I'm happy to say I had better to do What about China? Have you seen the Great Wall? All walls are great, if the roof doesn't fall!
And the man you will marry? The home you will share? To be honest, I really don't care...
You've never been to Niagara Falls? I have seen water, its water, that's all... The Eiffel Tower, the Empire State? My pulse was as high on my very first date! Your grandson's hand as he plays with your hair? To be honest, I really don't care...
I've seen it all, I've seen the dark I've seen the brightness in one little spark. I've seen what I chose and I've seen what I need, And that is enough, to want more would be greed. I've seen what I was and I know what I'll be I've seen it all - there is no more to see!
You've seen it all and all you have seen You can always review on your own little screen The light and the dark, the big and the small Just keep in mind - you need no more at all You've seen what you were and know what you'll be You've seen it all - there is no more to see!
Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 21:01:49 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashran
Métèque

EpiKarma : +2/-0
|
Allez j'apporte ma modeste contribution, un ptit wriggles de derriere les fagots C'est notre premier rendez-vous ce soir, Une semaine, que je ne dors pas, Elle m'a promis de n'pas être en retard, ah la voila, les voila ? "J'te présente Nicolas" Enchanté, Nico, c'est tron frêre ? "C'est mon mec, y fait art-déco" Sans dec ? Si vous voulez du vin, si vous voulez du gateau, Moi ça va j'ai plus fin, j'viens d'me manger un rateau...
La soirée se barre en couilles, la soirée se barre, La soirée se barre en couilles, la soirée se barre, La soirée se barre en couilles, la soirée se barre, La soirée se barre en couilles...
Dans la rue ils s'enlacent, Dans le taxi ils s'embrassent, Y m'dégoutent, y m'dégoutent C'est dégueulasse, j'regarde la route, Et les lumières d'un quartier Où j'aimerais pas m'faire chier assis sur les marches d'escaliers.
La boite ou on m'emmène, C'EST D'LA MERDE ! Je dis, "c'est grand quand même faut pas qu'on s'perde!" Les lumières c'est pourri, y sont tous en costard, La picole c'est gratuit, j'me colle au bar...
"Quand elle danse avec lui" Un whisky ! "Les yeux dans l'eau" Un mojito ! "Hotel california" Une vodka ! "Babacar" Un ricard ! "Sur la route de Memphis" Un pastis ! "Les gondoles à Venise" Un gin-fizz ! "C'est ça, être père" Six bières !! "Et j'ai crié..." SALOPE !!!
"PARDON ?"
Euh... vous vendez pas d'clopes ??
"Grilléé - éé"
Autour de moi y'a des gens qui rigolent En dansant bourrés sur la compagnie créole J'vais dégueuler, laissez-moi passer
Autour de moi y'a une bande de connards Qui remue du fion sur la danse des canards, Bande d'enculés, bande d'enculés
La soirée se barre, la soirée se barre, en couilles...
C'est la première fois qu'on me vire d'une boite, Quelqu'un m'aide à me relever, J'ai mal partout j'marche pas je boite, En tous les cas, ça l'fait rigoler
"Hahahaha, allez gobe ça t'auras meilleure mine !" C'est quoi ? "C'est, euh, des vitamines" C'est chewbacca ? "Ouais, c'est moi qui les dessine" Sympa l'cachet d'aspirine !
FAUT QUE J'TELEPHONE MAISON ! Qu'est ce que j'ai fait d'mon portable ? PUTAIN J'AI PERDU MON PORTABLE ! Bon faut qu'j'trouve une solution, J'ai qu'a m'appeller sur mon portable J'cours dans les ruelles de malmaison J'trouve une cabine c'est formidable !
Ah ben non c'est pas croyable, J'ai plus une carte, plus mes papiers, Heureusement qu'j'ai mon portable, J'espère qu'j'vais pas l'réveiller
Tududududududududdududugudugudiiiiiiiii
"Allô ?" Papaa ? "Jean-François ?" Nan y'a pas d'Jean-François au numéro qu'vous avez demandé monsieur !!
Tududududududududdududugudugudiiiiiiiii tuup tuup tuup tuup tuup
"Bonjour ! Vous etes bien sur le répondeur de Jean-François, je ne suis pas disponible mais vous pouvez laisser un message après le bip sonore... n'est pas disponible, veuillez laisser un message après le bip sonore"
bip
Allô Jean-François, c'est Jean-François, J't'apelle parceque j'ai perdu mon portable, est-ce que tu peux m'rappeller sur mon portable pour me dire si t'as pas trouvé mes papiers ça m'arrangerait ? Tu sais, tu sais j'avais rendez-vous avec la p'tite dont j't'ai parlé, en fait elle est venue avec son mec enssuahaaaaaaaaaaaaaaaaa"
(Fond sonore : Gnaaaagnaaaagnaaaagnaaaaaaaa)
Qu'est ce j'fous dans cette prison de verre ? J'reconnais pas du tout cette partie d'l'univers Heureseument j'ai toujours sur moi mon sabre laser, Je prends mon élan et je PASSE A TRAVERS !
Qu'est-ce que j'fous dans c'désert ? J'ai soif, j'me taperais bien une p'tite bière, un truc qui déshaltère quoi Tiens ! Une boite de maïs en fer ! 'twibiziizwiwiizizizjiu' Mais non ! C'est R2D2 vieux frêre !! Mais que faisons nous dans cette galère ? "Ooh ooh ooh" Ca, c'est pas l'rire de Géant Vert !
J'en bave, de crapaud ! T'es v'nu en chapi ? Chapeau !
"J'au - rais - pas - duuuuuuuuuuuuu" "Go - ber - un - a - ciiiiiiiiiiiiide" "Non non non" "J'au - rais - pas - duuuuuuuuuuuuu" "Go - ber - un - a - ciiiiiiiiiiiiide" "Non non non non non"
Sur une route je marche à poil J'ai plus une dent, j'regarde la terre Le vent la mer et les étoiles, Les seules choses qui m'rendent pas véner...
Sur une route tu marches à poil T'as plus une dent, tu r'gardes la terre Le vent la mer et les étoiles, Les seules choses qui t'rendent pas véner... Les Wriggles - La soirée se barre en couille Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 21:01:41 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
SERRE-MOI de Tryo
Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Et lassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi
Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles
J'aime tes larmes quand tu aime Ta sueur le sang, rendons nous amants Qui se passionne, qui se saigne J'aime quand mon ecorché est vivant Je ne donne pas long feu A nos tragédies, à nos adieux
Reviens moi, reviens moi Tu partira mieux comme ça A force de se tordre, On en finirai par se mordre A quoi bon se reconstruire, Quand on est adepte du pire Malgré nous, Malgré nous, A quoi bon se sentir plus grand Que nos, deux grains de folie dans le vent deux ames brulantes deux enfants
Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme des Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles
Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire Pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Elassons nous meme en dessous
Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi
Serre moi encore serre moi
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 21:01:33 par koko »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Anaelle
Archonte

EpiKarma : +33/-32
|
Je voulais la mettre aussi KaM, j'adore le refrain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
elle est magnifique c'te chanson :'D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Usé de Saez
Usé par les hommes Par le bruit qui rend fou Usé par la vie Par les hurlements Usé par le silence Usé par le vent Usé par l'oubli On oublie pourtant Qu'un jour on s'est aimé, Qu'un jour on a vécu, Que la vie est passée, Que le passé n'est plus Qu'un jour on s'est aimé Que ce jour n'est plus Qu'une postérité Noyée dans l'inconnu
Usé par un monde Qu'on ne comprends plus Qu'on a jamais compris Mais qui continue A tourner encore A tourner toujours plus A faire tourner la tête A nos âmes perdues A nos cœurs qui appellent Et hurlent au secours Mais non y a plus de ciel Et non, y a plus d'amour Et plus que des troupeaux Des vendus, des vautours Des vendeurs de merveilles Des joueurs de tambours
Usé par l'avenir Usé par un meilleur Qui ressemble au pire Et oui, ça fait mal au coeur ! Usé par l'ironie Qui tua ma jeunesse Usé par la comédie Usé par les promesses Usé par la folie Usé par le dégoût Usé d'être incompris De marcher à genou Usé par l'usure Usé par les regrets D'avoir fui l'aventure D'avoir fui la beauté Te voilà qui revient Te voilà toi mon frère Qui me dit prends ma main Marchons vers la lumière
Et le coeur plein d'espoir Et le coeur infini On oublie qu'il fait noir Alors enfin on vit Et loin de leur tambours Et loin de l'inhumain On redevient fou à chaque matin Un jour on s'est aimé Et ce jour c'est demain Un jour d'humanité Un jour de gloire Un jour on s'est aimé Et ce jour c'est demain Un jour d'humanité Un jour d'humainZou, j'arrete avec mes chansons déprimantes Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 21:01:19 par koko »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
KaM
|
1...2...3... de Camille
1...2...3... Y en a un de trop C'est pas toi, c'est l'autre
Assis en face un soir Beau comme un étranger On a échangé un regard Et maintenant, je veux t'échanger
1...2...3... C'était mieux à deux Les yeus dans les yeux
Mais pas deux sans trois Je veux vivre sant toi Ou bien tout se trouble
Je croise son double aux détours des rues Quand je suis dans tes bras Je ne vois plus que lui
Assis en face un soir Beau comme un étranger On a échangé un regard Et maintenant, je veux t'échanger
Assis en face un soir Beau comme un étranger On a échangé un regard Et je veux t'échanger
Je veux t'échanger...
1...2...3... Mon soleil c'était toi Je suis perdue...
3...2...1... C'est trois fois mieux toute seule Sans compte à régler Puis deux de perdus, dix de retrouvés Dix de retrouvés...
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 21:01:12 par koko »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Marie63
Métèque

EpiKarma : +4/-1
|
Filles faciles de Jean-Jacques Goldman
J'ai une tendresse particulière Pour ces filles qui n'ont pas d'manières Les hospitalières, les dociles Vous les appelez les filles faciles Celles qui marchandent pas leur corps Ni pour des mots ni pour de l'or Pour qui faut pas tout un débat Ni pour leur haut ni pour leur bas Pour quelques notes de guitare Elles dormiront un peu plus tard Elles disent que les matins c'est bien Elles disent qu'à deux, c'est encore mieux Les inespérées, les timides Celles qui comprennent sans qu'on leur dise Pour qui ne suffit qu'un regard Pour que tout s'allume en un soir
Petite chanson d'reconnaissance Pour ces stars d'mon adolescence Je n'en ai oublié aucune Chères et précieuses une à une
Celles qui m'ont trouvé consommable Avant que j'sois dans les hit-parades Dans les bals ou les MJC Comme au plus haut des colisées Celles qui n'échangent pas leur plaisir Pour ce qu'on pense ou c'qu'on va dire Qui disent OK pour les enfers Contre un peu d'paradis sur terre Des p'tits moments piqués en fraude Comme un automne aux pays chauds Plein du goût des baisers volés Toujours un p'tit peu plus sucré Sans qu'on en parle ou qu'on y pense Sans après promis ni juré Ça n'a pas la moindre importance Quand c'est l'amour qu'on aime aimer
Ce soir, je veux leur rendre hommage Ce sera la seconde fois Qu'elles sachent qu'il m'est dommage De ne le faire que par la voix
Nous sommes tous des enfants. Il n'y a que le prix des """""" qui changent. [Smaïn] - Extrait de Sur la vie de ma mère.
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Décembre 2006, 18:48:13 par Electre »
|
Journalisée
|
Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé.  )
|
|
|
Marie63
Métèque

EpiKarma : +4/-1
|
Veiller tard toujours de Jean-Jacques Goldman (y'en a qui se reconnaitrons surement) Les lueurs immobiles d'un jour qui s'achève La plainte douloureuse d'un chien qui aboie Le silence inquiétant qui précède les rêves Quand le monde disparu l'on est face à soi Les frissons où l'amour et l'automne s'emmêlent Le noir où s'engloutissent notre foi nos lois Cette inquiétude sourde qui coule en nos veines Qui nous saisit même après les plus grandes joies Ces visages oubliés qui reviennent à la charge Ces étreintes qu'en rêve on peut vivre cent fois Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard Ces paroles enfermées que l'on n'a pas su dire Ces regards insistants que l'on n'a pas compris Ces appels évidents ces lueurs tardives Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit Ces solitudes dignes au milieu des silences Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées Ces ambitions passées mais auxquelles on repense Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres Ces désirs évadés qui nous feront aimer Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 21:01:02 par koko »
|
Journalisée
|
Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé.  )
|
|
|
|
KaM
|
With or without you de U2
See the stone set in your eyes See the thorn twist in your side I wait for you Sleight of hand and twist of fate On a bed of nails she makes me wait And I wait....without you
With or without you With or without you
Through the storm we reach the shore You give it all but I want more And I'm waiting for you
With or without you With or without you I can't live With or without you
And you give yourself away And you give yourself away And you give And you give And you give yourself away
My hands are tied My body bruised, she's got me with Nothing left to win And nothing else to lose
With or without you With or without you I can't live With or without you
We'll shine like stars in the summer night We'll shine like stars in the winter night One heart One hope One Love With or without you With or without you I can't live With or without you With or without you
Sans commentaire...
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 21:00:56 par koko »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
EtiEnnE13
Hilote
EpiKarma : +1/-0
Pourquoi j'ai mis de T-Shirt ?
|
L'Hacienda de MerzhinJ'ai une soif de coyota, j'vais m'offrir une petite biera J'vais jusqu'à l'hacienda, j'commande un bock de Corona J'descends la Corona, d'un trait d'un seul cul de seca Le verre est tout vida ma que quelle soifa j'avais là. De biera en tequila, j'ai pas vu le temps qui passa Faut q'je rentre à la casba ou la bobonne va m'rouspeta Si j'fais pas ma siesta peinard tranquille sur le sofa Sûr qu'elle va s'énerva et m'foutre une sacrée rousta Faut q'je calme la nana, je l'emmène au ristorenta J'vais pas boire trop de rosa ou j'vais me m'viander sur la tabla Je bouffe toute ma soupa tout calme tout propre sans un faut pas La bobonne est calma demain j'retourne à l'hacienda .... A la vôtre Avertissement: Comme tout autre site proposant les paroles de chansons, L'Agora est à la limite de la légalité. Tous ces textes sont en effet propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright. L'Agora joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs qui laissent généralement publier leurs oeuvres... pour notre satisfaction! Le forum n'a aucune vocation commerciale en ce qui concerne les paroles. Les textes présentés ici sont donc réservés à votre usage personnel. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, ceux-ci seront (hélas) aussitôt retirés de ce site.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 21:00:49 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
|