|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Elektra (sortie du 9 mars 2005) (Lu 1049 fois)
|
UnMondeEnchante
Métèque

EpiKarma : +5/-0
|
Personnages : Jennifer Garner, Terence Stamp, Will Yun Lee Auteur : Rob Bowman Catégorie : Action, Fantastique Synopsis :
Elektra, la tueuse légendaire, a pour mission de liquider ses nouveaux voisins, Mark Miller et sa fille Abby, que poursuit la puissante et maléfique organisation "La Main". Mais impulsivement, la belle se retourne contre ses commanditaires et décide de sauver ses proies...Source : AllocineObservations et Notes :A voir Durée : 1h 30min
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Mars 2006, 14:04:13 par SorciereBienAimee »
|
Journalisée
|
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-32
|
Encore une film basé sur les Héros de Comics Américains ça devient lassant je trouve...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
ah, c'était pas déja sorti ca ? :/ je l'ai vu y'a plus de 3 mois :/ Pour une adaptation, c'est plutot réussi et prennant, c'est divertissant. Charmante tenue pour jennifer, et on voit qu'elle n'est pas si bien foutue que ca  sisi je vous assure... y'a de l'embonpoint  A voir pour se divertir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Mars 2006, 00:19:44 par Homer »
|
Journalisée
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Sinon, c'est une sortie de mars 2005, pas 2006 hiih, donc normal que tu l'es vu koko :p
mdr Je me disais aussi qu'y avait un truc pas net 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
Encore une film basé sur les Héros de Comics Américains ça devient lassant je trouve...
je suis du même avis ^^ d'ailleurs j'ai entendu dire que ce film a fait un gros bide aux Etats Unis et en France. Je ne suis pas allée le voir, ça ne me disait pas grand chose lol. En plus, je crois que le personnage d' Elektra sort du film "Dardevil" (dsl pour l'orthographe ^^') donc on l'avait déjà vu.. je ne sais pas si c'est très interessant de le revoir dans un film d'une heure et demi =D bon après ce n'est que mon pauvre petit avis ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-32
|
Effectivement Elektra est d'abord un perssonage du film Daredevil (Pas génial non plus mais bon on va pas rater le beau Ben Affleck (que je trouve très mauvais acteur d'ailleurs mais c'est pour le bien des yeux  ) Elektra meurt d'ailleurs a la fin du film (Pauvre Ben  - Bon c pas grave IRL ils sont ensemble, Quoi ? Qui a dit que je lisais Gala ?  ) Le seul film qui est tiré d'un comin Américain et qui vaut le détour je trouve que c'est Incassable avec Bruce Willis, et Sin City mais selement pour la façon dont est tourner le film sinon y'a aucune histoire  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
|
jade91
|
je l'ai vu a sa sortie en dvd je dirais pas mal!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
|
|
|
Marie63
Métèque

EpiKarma : +4/-1
|
Je l'ai vu y'a quelques mois et j'avais trouvé cela pas trop mal...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé.  )
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
Le seul film qui est tiré d'un comin Américain et qui vaut le détour je trouve que c'est Incassable  ce film est génial :')
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|