Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
07 Septembre 2008, 19:56:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
13806 Messages dans 1606 Sujets par 711 Membres
Dernier membre: pseudonyme
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Association EpiKnet  |  Sujet: Association Epiknet 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Association Epiknet  (Lu 4382 fois)
UnMondeEnchante
Métèque
**

EpiKarma : +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Association Epiknet
« le: 05 Mars 2006, 13:42:16 »

Bonjour à vous tous,

il me semblerait astucieux d' expliquer pour ceux qui le savent pas, qu' il existe une association, quelle est son but, pourquoi elle est la et tout ce qui va avec Wink

bisous
Tigresse_63
Journalisée

Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.
Hoz
Citoyen(ne)

EpiKarma : +13/-16
Hors ligne Hors ligne

Re : Association Epiknet
« Réponse #1 le: 11 Mars 2006, 08:29:48 »

Hummm si je peux me permettre  Roll Eyes

ca fait +3 ans que je suis sur les salons d'epiknet et j'ai rarement ou vagement entendu parler de cette association ...  d'ailleur je ne suis pas trop (voir pas du tout) au courant de son but, de ses activités ect ect ...
je sais que je ne suis qu'un simple op, je ne sais meme pas qui peut rentrer dans cette association ^^ donc c'est vrai que ca serait bien d'expliquer un peu comme le dit ma SorciereBienAimée  Wink
Journalisée

## The EnD HaS No EnD....It's HarD To ExplaiN ##
DiaTriX
Invité

Courriel
Re : Association Epiknet
« Réponse #2 le: 11 Mars 2006, 08:56:47 »

Je suis pas le mieu placé pour répondre, mais aprés tout je suis membre !
EpiKnet, comme vous le savez est une association de loi 1901 à but non lucratif.

L'adhésion à l'association n'est pas restreinte, tout le monde acceptant de payer a cotisation annuelle (8€ pour les membres adhérent, 15€ pour les membres actifs et 150€ ou plus pour les membres bienfaiteurs).

Je penses que vous devreiez visiter le site de l'association : http://www.epiknet.org/asso

Si après vous avez encore des points ambigues, revenez poster Wink
J'éspére que ça va vous aidez...
Journalisée
Kevin
Administrateur des forums
Citoyen(ne)

EpiKarma : +18/-3
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 11 Mars 2006, 13:59:27 »

Ca m'étonne de voir ce genre de message Wink
Je le prend pas mal, loin de ca. Si vous avez des questions, c'est bien de les poser plutôt que de vous cacher :p

L'association à son propre site comme l'a indiqué DiaTriX, vous pouvez également y accéder via www.epiknet.fr qui renvoi directement vers www.epiknet.org/asso

En bref comme vous pourrez le lire :
 - L'association est une association loi 1901
 - Le réseau EpiKnet est géré par l'association EpiKnet, nous sommes le 1er réseau associatif francophone au monde. Les autres réseaux étant commerciaux ou n'ayant aucune valeur juridique.
 - L'association EpiKnet propose divers services (pros & particuliers) reliés au t'chat. Par exemple, des versions professionnnelles d'Asterochat (www.asterochat.com) existent et fonctionnent.
 - L'association permet également d'apporter les fonds nécessaires au réseau. Ainsi l'association dispose à l'heure d'aujourd'hui de 3 serveurs puissants (voir très puissant selon le serveur) et envisage de prendre un nouveau serveur prochainement pour renforcer les services déjà existants et préparer tout plein de nouveaux trucs (chut!).
 - Les revenus de l'association proviennnent essentiellement des cotisations des membres, de la pub et des versions pros d'Asterochat. Tout cela permet de fournir la quantité et surtout la qualité des services actuels.
....

Nous restons à votre écoute Smiley
Journalisée

"My software never has bugs. It just develops random features."
Conseiller & Commissaire Technique
Administrateur BotStats
Paradis
Citoyen(ne)

EpiKarma : +17/-4
Hors ligne Hors ligne

Le Paradis c'est moi l'enfer c'est les autres :)

« Réponse #4 le: 13 Mars 2006, 11:19:27 »

Han hoz la honte tu connais pas l'association :p

bisous
Journalisée

Paradis

les anges volent de chan en chan mais ne se posent que là ou le plaisir est partagé
Jejem
Invité

Courriel
« Réponse #5 le: 13 Mars 2006, 15:03:51 »

Il serait surement pas mal de lire :

http://www.epiknet.org/asso/objectifs.asp

Un bref résumé des objectifs de l'association EpiKnet, à étoffer ? Là ça fait un peu "robotisé" le truc... Smiley

Enfin bon moi je dis ça comme ça hein, mais c'est vrai que les textes explicatifs de l'asso sont "manquants" quoi ... ^^'
Journalisée
teteouu
Métèque
**

EpiKarma : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

oYo oO

« Réponse #6 le: 16 Avril 2006, 18:01:18 »

En effet après avoir lu, on est vraiment plus au courant de la "chose" :p
Ca donne tout un sens à l'existence de l'association !!!
Dommage qu'on puisse pas payer par prizpass lool car "Depuis le 11/01/2006, l'Association EpiKnet n'accepte plus de mandats postaux. Nous vous rappelons par ailleurs que l'envoi d'argent liquide est interdit par la Poste et que l'Association EpiKnet n'accepte pas tout envoi d'argent liquide pour des raisons d'ordre légale et de sécurité."
Sinon à quoi correspond  "Invitations aux soirées IRC Party (vizus)" et cette "Participation à l'Assemblée Générale annuelle" ?
Ce sont des évênements IRL ? oO
Journalisée

" Qu'est ce qui fait d'un homme qu'il devienne un homme ? Son origine ? Sa naissance ? Sa vie ? Ses femmes ? "

"Une blonde à un entretien
- Diplômes ?
- plômes."
Homer
Administrateur des forums
Citoyen(ne)

EpiKarma : +23/-6
Hors ligne Hors ligne

d'ho !

Re : Association Epiknet
« Réponse #7 le: 16 Avril 2006, 19:46:09 »

Sinon à quoi correspond "Invitations aux soirées IRC Party (vizus)" et cette "Participation à l'Assemblée Générale annuelle" ?
Ce sont des évênements IRL ? oO

L'Assemblée générale a lieu sur IRC à chaque année.  Pour les rencontres IRL, c'est principallement en juillet pour fêter l'aniversaire du réseau.

++
Journalisée

Homer
Membre du Conseil EpiKnet

Webmaster de iQuotes-FR : Les meilleures quotes de l'IRC francophone !
Développeur du Lecteur RSS sur IRC
Développeur d'EpiKnet Idle RPG.

Jejem
Invité

Courriel
« Réponse #8 le: 10 Mai 2006, 11:51:32 »

Fin juillet, un rassemblement d'alcooliques dans Paris => EpiK`nik Smiley sont pas dur a repérer quand Shaolan est présent... :s
Journalisée
DJ_Depannage
Métèque
**

EpiKarma : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #9 le: 26 Juin 2006, 22:57:26 »

D'ailleurs, le prochain va bientôt arriver  Smiley
EpiKnet entamera sa sixième année  Cheesy
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Association EpiKnet  |  Sujet: Association Epiknet « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !