|
Anaelle
|
Coucou  C'est en voyant le post d'Electre "Citations du jour" dans le forum de #Litterature que j'ai eu l'idée de crée ce post pour tout nos cinéphiles  . Qui n'a jamais placer dans sa conversation une petite réplique de nos films " culte" préférée pour faire rire  ? Je vous propose donc dans ce poste de nous faire partager vos répliques préférées des films que vous avez déjà vu des centaines de fois  . Et pour bien commencer  : "C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim !" [ Le Père Noël est une ordure] A vous les studios 
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Mars 2006, 13:06:45 par Anaelle »
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
pik`
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-15
#Musique - Section Alcoolisme
|
"De toute facon, un breton, ca sert a rien"
(Le Créateur de et avec A. Dupontel)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hoz
|
"un jour elle sera mienne"comme dans Wayne's World 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
## The EnD HaS No EnD....It's HarD To ExplaiN ##
|
|
|
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +41/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
"Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder." [Fight Club]
"Le mardi c'est ravioli." [La vie est un long fleuve tranquille.]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
|
|
|
Laurent
|
 | "Parce qu'elle s'est trompée de porte, Anna s'est retrouvée à confier ses déboires conjugaux à un conseiller fiscal, William Faber. Touché par sa détresse, troublé aussi, l'homme n'a pas eu le courage de lui dire qu'il n'était pas psy."
Michel Duchaussoy (le vrai psy) dit à Fabrice Lucchini (le conseiller fiscal) qui le regarde avec un air effaré (comme il sait si bien les jouer ): "Homme ou femme, nous cherchons tous où elle habite!" 
Dans "Confidences trop intimes", de Patrice Leconte, avec Fabrice Lucchini et Sandrine Bonnaire  |
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Mars 2006, 17:34:39 par lrnt »
|
Journalisée
|
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
"Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète. Vous êtes la peste, et nous, nous sommes l'antidote."
Matrix.
xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
Archonte

EpiKarma : +15/-27
Hakuna Matata !
|
"OKKKKKKAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYY !" (Jaquouille - Les visiteurs )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\___/) (='.'= ) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
Pauline
Archonte

EpiKarma : +15/-27
Hakuna Matata !
|
Et quelques répliques de bon gros nanars :
"- Qu'est ce que c'est ? Rambo : - Une lampe bleue. - Et ça fait quoi ? Rambo : - Du bleu." (Rambo)
"-Si tu sais vraiment ce que tu veux, ton adversaire le voudra aussi. " (Vercingétorix)
"Tu as une sacrée paire de couilles... mais tu t'es pris les pieds dedans une fois de trop!" (Dead Fire)
"Comme le monstre ne supporte pas l'obscurité, restons à la lumière du jour et tout ira bien !" (Pitch Black)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\___/) (='.'= ) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
|
|
[Dan]
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-4
Paradis je t'aime <:))
|
KaM Faudrait nous dire de quel film ca viens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #charme La tête ne sert pas qu'a porter une cassequette elle sert à réfléchir aussi <:p
|
|
|
[Dan]
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-4
Paradis je t'aime <:))
|
Il s'appel Juste Leblanc Votre nom a vous c'est bien François Pignon c'est juste ? Ben lui c'est juste (Le diner de con) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #charme La tête ne sert pas qu'a porter une cassequette elle sert à réfléchir aussi <:p
|
|
|
|
Anaelle
|
Il est mignon Monsieur Pignon, Il est méchant Monsieur Brochant !
[ Le diner de Con ]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
|
Hoz
|
"Astalavista Baby !!!"
Terminator
|
|
|
|
|
Journalisée
|
## The EnD HaS No EnD....It's HarD To ExplaiN ##
|
|
|
Mafia
Métèque

EpiKarma : +3/-1
|
Fight Club:"Où tu vas là schyzo-boy?....J'avais envi de détruire quelque chose de beau" et " Je suis le cancer de Jack"
"Tu as une classe entière de jeunes hommes et femmes forts et solides, et ils veulent donner leur vie pour quelque chose. La publicité les fait tous courir après des voitures et des vêtements dont ils n'ont pas besoin. Des générations entières travaillent dans des métiers qu'ils haïssent, uniquement pour qu'ils puissent acheter ce dont ils n'ont pas vraiment besoin."
"J'avais envie de loger une balle entre les yeux de tout ces pandas pas foutus de baiser pour sauver leur espèce" "Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles" "Vous êtes pas un flocon de neige merveilleux unique. Vous êtes fait de la même merde prête à servir à tout"
Wonderfull Days: "J’en ai assez de ce futur sans avenir. Je demande juste un ciel rempli de lumière. Comme ce jour, il y a bien longtemps"
^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Evite de pensé sa t'empeche de reflechir
|
|
|