|
Pages: 1 2 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Meilleurs répliques de films ! (Lu 8525 fois)
|
K_
Métèque

EpiKarma : +1/-1
|
"On m'avait pas baisée comme ça depuis l'école primaire"
Marla Singer dans Fight Club.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
liludallas
|
My name is Maximus Decimus Meridius, commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Aurelius. Father to a murdered son, husband to a murdered wife. And I will have my vengeance, in this life or the next.
<3 <3 <3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 * - * La vie c'est joli comme une fille toute nue dans un lit * - *
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-32
|
Remember, remember the Fifth of November, The Gunpowder Treason and Plot, I know of no reason Why Gunpowder Treason Should ever be forgot
[V for Vendetta]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
|
Ranma
|
- Braddock ! Attention où vous mettez les pieds ! - Je met les pieds où je veux, Little John... Et c'est souvent dans la gueule ! Portés Disparus III
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mortel
Hilote
EpiKarma : +2/-2
|
"I've... seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams... glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those... moments will be lost... in time... like tears... in the rain. Time to die" [Roy Batty - Blade Runner (1982)]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'ami de tout le monde n'est l'ami de personne.
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-3
|
"En Chine, quand les grands froids arrivent, dans toutes les rues des villes on trouve des tas de petits singes egarés sans père ni mère. On sait pas si ils sont venu là par curiosité, ou par peur de l'hiver, mais comme tout les gens labas croient que même les singes ont une ame, ils donnent tout ce qu'ils ont pour qu'on les ramène dans leur forêt, pour qu'ils retrouvent leurs habitudes, leurs amis... Et c'est pour ca qu'on voit des trains plein de petits singes qui remontent vers la jungle." Un singe en hiver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
|
Ranma
|
- Dignes fils de l'Ecosse, je suis William Wallace. - William Wallace fait 7 pieds de haut ! - Oui, c'est c'qu'on m'a dit... et il tue l'ennemi par centaine, hein. Et s'il était là, ces yeux lançerait une pluie d'éclairs à faire trembler l'armée anglaise et des boules de feu seraient projetées d'son cul !
Braveheart
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-3
|
"Bois. La fin du monde est arrivée."
H2g2 : le guide du voyageur galactique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
the_tramp
Métèque

EpiKarma : +2/-0
The Lady is a Tramp
|
Luke, je suis ton père... Dark Vador - Star WarsCultissime  Pour le fun : Le ciel est rouge... Beaucoup de sang a dû couler cette nuit  elle m'éclate toujours cette réplique : Legolas - Le Seigneur des anneaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ranma
|
Commandant Reisman : Hey, les gars ! Lequel d'entre-vous veut être général ? Les Douze salopards : Un quoi ?! Commandant Reisman : Pinkley ! *Rire général* Pinkley : Quel genre de général ? Commandant Reisman : Un simple général, sans signe particulier, modèle standard comme on en voit tant. Pinkley : Bah, j'aimerai mieux être civile, moi... *Rire général et regard consternant de Reisman* Les Douze salopards
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|