Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
14 Octobre 2008, 01:17:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
14017 Messages dans 1632 Sujets par 726 Membres
Dernier membre: Katen
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: JOUR DE FETE-Isabelle Giodano==> émission sur le cinéma 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: JOUR DE FETE-Isabelle Giodano==> émission sur le cinéma  (Lu 582 fois)
Marie63
Métèque
**

EpiKarma : +4/-1
Hors ligne Hors ligne

JOUR DE FETE-Isabelle Giodano==> émission sur le cinéma
« le: 08 Mars 2006, 10:28:56 »

Hier soir était programmée une nouvelle émission présentée par Isabelle Giordano. J'aimais déjà beaucoup l'emission qu'elle présentait quand elle était sur canal+ et là j'avoue qu'elle assure encore pas mal...

L'emission d'hier traitait de pas mal de choses en résumé:
- Présentation du nouveau film de Francis Veber( avec ces acteurs et entre autres Gad Elmaleh qui a endossé le rôle du Fameux François Pignon)
- Actu-ciné
- Reportage sur Mission impossible 3
- Débat sur la politique mis en avant dans les films d' hollywood: pas du tout l'habitude de cette pratique en france...
- Présentation d'un film Italien coup de coeur qui remet à sa place et à son origine les bandits miafosis
entre autres...

J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle formule d'émission, Lumbroso n'assurait pas du tout dans ce registre et je suis contente de voir comme une telle professionnelle du cinéma sur le paf s'en sort vraiment bien.

Je recommande: tous les mardi soirs vers 22h30
Journalisée

Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé. Shocked)
Marie63
Métèque
**

EpiKarma : +4/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : JOUR DE FETE-Isabelle Giordano==> émission sur le cinéma
« Réponse #1 le: 08 Mars 2006, 10:30:06 »

Je vous vois venir:

dans le titre j'ai oublié le "r" de GioRdona voilà hein !!!  Grin
Journalisée

Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé. Shocked)
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: JOUR DE FETE-Isabelle Giodano==> émission sur le cinéma « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !