|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Prochaine guerre ? (Lu 6226 fois)
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-32
|
Hun, une bonne défense, et c'est toi qui la fiance après les billions de dollars dépensé après la guerre en Irak j'espere paske le pauvre gouvernement américain il a pas déjà assez de sous pour les victimes de Katrina 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
Manu|away
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-5
Team #Politique
|
ils on donné 2 000$ à chaque personnes a cause de katrina et quand tu dit plus d'argent pour eux ébah... tfaçon le gouvernement Américain à de l'argent pour se qu'il veut ! alors si ils prévoient sa sé que à tout les coups ils trouveron l'argent pour le financé ! tfaçon jleur fait confiance pour trouvé l'argent...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Archonte

|
Tu es bien aveugle mon pauvre, 2000 $ pour t'acheter une maison, de la nourriture après une tel catastrophe c'est comme si je te donnais 1euros pour vivre 1 journée cad. 2 repas au moins  En amériques 1/3 au moins de la population vit en dessous du seuil de prauvreté, Bush fait revenir les Etas Unis au Moyen Age en voulant abolir l'avortement et il veut que dans les livres d'école soit enseigné la théorie que l'humain déscend de Adam et Eve et non un cousin du singe. Et avec tout ces problème il va préférée financé une conneries pareil et toi tu encourages sa ?  Bush détruit plus la planète qu'il ne la construit, et a cause de lui, les gens maintenant généralise sur les américains comme quoi ce sont tous des cons et il n'a rien fait pour construire les Etas Unis, avant de s'occuper des pays des autres qu'il s'occupe du siens. Autant faire confiance a un fou ou a un psycopathe sa reviendrais au même =)
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Mars 2006, 15:46:41 par Anaelle »
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
Manu|away
Citoyen(ne)

Team #Politique
|
je sais que 1/3 des Américains vie en dessous du seuil de pauvreté mais tu as dit qu'ils n'on rien donné aux victimes de Katrina, alors moi je te dit, si ! ils on donné 2 000$ par personnes, certes ils auraient du faire un éffort mais bon... ensuite je suis d'accord que s'est ridicule se qu'il veut faire !! mais l'idée d'un bouclier anti missiles est une bonne idée et vue dans le monde ou nous vivons avec le président irannien, qui resemble à hitler et qui veut tué tou les juifs ! je serai plutot pour le bouclier ! MAIS !! et je dit bien MAIS ! les Américains n'on reçus qu'une seul attaque enfin 2 sé Pearl Habor et l'évènement du 11 septembre ! donc bon je ne pense pas qu'il auraient vraiment besoin de se bouclier MAIS ! et je redit MAIS ! de toute façon même si se bouclier est une bonne idée ! se ne sont pas les Américains qui devrait l'avoir !! car sinon se serai la fin du monde les Américains ayant la meilleur défense ébah sé fini vau mieu que l'on partent sur la station ISS x___x n'empèche qu'un bouclier comme celui la est une bonne idée (en elle même) mais après que se soit les USA qu'il l'ai...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Archonte

|
avec le président irannien, qui resemble à hitler et qui veut tué tou les juifs ! Je vois pas trop le rapport, le problème de l'Iran c'est qu'on la soupconne de frabriquer une arme nucléaire puisk'elle n'a pas signer je ne sais qu'elle traiter enfin bon ... Ensuite si tu parle de Pearl Harbor, autant recouvrir la terre d'un bouclier géant mdr... Je trouve que rien que de proposer cette idée sa donne une impréssion de complète phobie, que nous ne somme rien et que c'est tellement simple d'envoyer un missile sur la tronche de qqn d'autre comme un jeu de fléchette... Ca ne rassurera personne je pense ce bouclier bien au contraire et qu'il deverais d'abord pensé a régler les petit problème avant de penser que il a encore l'argent pour constuire une conneries pareil Et puis il trouvera surement l'argent, mais l'argent sa se rembourse et les Etats Unis on deja un très gros déficite (ou je sais plus le mot d'ailleus...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
Manu|away
Citoyen(ne)

Team #Politique
|
je suis obligé de metrte se que Anaelle a mi sur le un chan:
|16:02:48| <Anaelle> Non mais moi ske jtrouve con son idée de bouclier a la con |16:02:56| <Anaelle> style la terre c'est un jeu vidéo -_-
et tu as totalement raison Anaelle ! dit sous cette forme sa passe mieu à mes oreilles xD nan sérieu ta pas tor en disant sa mais bon en cas de guerre se "bouclier à la con" peu servir malgré que j'aimerais pas que sa soit les USA qu'il 'lai !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Archonte

|
Surement que sa peu servir mais alors on va tous construire une petite coquille, je dit pas que c'est une mauvaise idée en soit, mais c'est irréalisable je voit même pas comment on ferait oO, on enfermerais la totalité des Etas Unis sous une cokille ou koi ? Sa sera pratique pour les vols d'avion, et tout ça O_o
Enfin la conception je la comprend pas trop même si je pense que c'est quand même une idée bête... Et c'est même inconcevable ou bien elle sera finit an l'an 3000 Ô_o
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
Manu|away
Citoyen(ne)

Team #Politique
|
"C'est irréalisable" Sa c'est sur ! sa sera fini comme tu l'a dit en l'an 3 000 après avoir dépensé des milliards de milliards de dollar sa c'est sur ! mais en temps de guerre sa aurai pu être une bonne idée pour protèger la France mais bon Je suis contre se bouclier ! sa c'est sur paske comme tu l'as dit si c'est pour s'enfermé dans le bouclier et éssayer de trouvé une arme assé puissante pour pouvoir persé se bouclier pour faire la guerre à l'autre pays qui a pas trouvé etc... en gro sa serai la merde totale mais je continu à dire que c'est un bô projet mais bon jvais pas répété..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer
|
C'est de la merde son bouclier à la con.. Ça ne va que favoriser (encore) la course à l'armement.. rien de bon dans ça. Puis son efficacité est mise en doute.. alors quand on voit combien il coûte le jouet de Bush, c'est pas inutile de mettre son projet en doute 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manu|away
Citoyen(ne)

Team #Politique
|
et oui.. de toute façon rien n'est jamais sur donc bon c'est pas leur bouclier qui sera sur a 100% !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

EpiKarma : +30/-28
Team #Sports
|
En meme temps un bouclier n'aurais pas empeché le 11 Septembre ni Pearl Arbor.. Il ne peut en théorie emepeché qu'un missile Nucélaire détecté arrive.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Sports Rédacteur Colégram Membre actif de l'association  
|
|
|
|
MEAT
|
C'est de la merde son bouclier à la con.. Ça ne va que favoriser (encore) la course à l'armement.. rien de bon dans ça. Puis son efficacité est mise en doute.. alors quand on voit combien il coûte le jouet de Bush, c'est pas inutile de mettre son projet en doute  C'est le but. La guerre fait marcher l'économie. La sacrée économie américaine, plus sacrée que l'état de la planète, plus sacrée que la santé de ceux qui y vivent... en commençant par les américains. Ils ont depuis trop longtemps la sensation d'avoir la légitimité pour décider de l'avenir de l'humanité. Des messages comme les attentats du 11 Septembre les ont incité à encore plus se radicaliser alors que cela aurait du leur ouvrir les yeux. Les résultats de la guerre en Irak auraient également du leur ouvrir les yeux. Ils ont pourtant ré-élu Bush, tellement ils sont fiers et imbus de leur pouvoir économique et militaire. Mais les choses changent, et ils ont intérêt à ne plus s'isoler comme ils le font, car de moins en moins de personnes les suivent. Je pense que le terme de décadence américaine n'est pas trop fort. Il suffit de voir les résultats de Katrina, le nombre d'armes en circulation et le nombre de morts par jour (quand ils ne les tuent pas par voie létale ou chaise électrique), le nombre incroyable de pauvres et de très pauvres, les différences de liberté/richesse entre américains de plus en plus exacerbées, ... Le fait est que le gendarme du monde se décrépit. L'avenir est dans les mains des prochaines grandes civilisations comme la Chine et l'Inde, et l'Europe a aujourd'hui encore plus intérêt à se construire en harmonie et à ne pas vouloir s'américaniser comme certains l'ont voulu, via notamment notre superbe Constitution embourbée dans des traités économiques qui n'y ont pas leur place. L'Europe doit montrer sa stabilité, sa force et son union. La prochaine étape au final, est de se mettre d'accord  J'espère juste que ce sera fait avant que les pays émergents montrent un peu trop leurs dents et avant que les USA ne sombrent dans leur obstination. L'équilibre du monde est en jeu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
N'empeche les USA pourraient "s'auto-détruire" dans leur coquille *tueuse a beaucoup d'imagination* Bah oui, imaginons, qu'ils s'enferment avec des terroristes ou de grands méchants ? Sincèrement, je ne vois pas en quoi leur coquille de Calimero leur servira... a part débourser des milliards de dollars et faire un truc que personne d'autre ne peut se payer je trouve cela atrocement débile.
Ah oui, vous savez, il y a quelque temps une "publicité" était passé sur MTV en clair cela disait " tant et tant de morts avec le 11 septembre. Chaque année tant et tant de millions de morts a cause de la famine. Tant et tant de mort avec le 11 septembre, tant et tant de milliers de mort a cause du manque d'eau, etc etc." Eh bien ! les USA l'ont fait censuré ( comme par hasard !!! on démontre leur connerie... alors ça les gênes). Ah l'Amérique !!! Il leur arrive un truc et on n'en parle des siècles. Oui ce fut un terrible malheur, oui il y a eu des détournements d'avions qui ont tué 20.000 personnes non? Les USA première puissance mondiale qui s'en fout pas mal de la gueule des autres et de ces citoyens, tant que tout va au plus riches, ils sont heureux ! En Amérique beaucoup sont pauvre ( un tiers) et ils n'ont aucune aide. Oui ce fut un terrible attentat mais n'oublions pas "les AUTRES" qui chaque jours meurent de faim, de soif, du paludisme ou d'une autre maladie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
Seten
Métèque

EpiKarma : +1/-4
Vae Vctis
|
C'est de la merde son bouclier à la con.. Ça ne va que favoriser (encore) la course à l'armement.. rien de bon dans ça. Puis son efficacité est mise en doute.. alors quand on voit combien il coûte le jouet de Bush, c'est pas inutile de mettre son projet en doute  Le bouclier serra totalement inefficace face aux autres adervsaires nucléaires classiques , la chine a deja demontré (et donc la russie le peut aussi) qu'elle est capable de saturer les defenses du bouclier. Sinon actuellement les usa ont atteint les limites de leur capaciter de projection , l'irak draine trop leur puissance , le terrain en iran est dix fois plus difficile Le seul plan viable d'occupation de l'iran serrait un support maritime américain et une double intervention terrestre d'israel et de la russie (la russie connait le mieux militairement se pays pr l'avoir deja envahi lors de la seconde guerre mondial , mais ils en ont aucune envi , ils preferaient faire de l'iran leur allié) Sinon il y aura toujours des micro conflits en afrique , dans le moyen orient Le seul gros danger de conflit de type total (cad mobilisation total des ressources du pays pr une guerre) serrait en asie La chne aura fini d'ici dix ans son programe naval , le japon certainement aussi , les deux tournent autour de taiwan , les usa se desengagent de la zone... IL y a tres peu de probabiliter que ça arrive , a la base la chine veut un solution diplomatique (son armement a uniquemen pr but de montrer que tte resistance est futil)et leur economie trop depandante de la paix pr risquer ça Mais bon , la chine l'a dit , un jour ou l'autre taiwan reviendra au sein de l'empire (taiwan est le dernier bastion de resistance d'une guerre civil qui date depuis 1920...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|