Auteur
|
Sujet: Et là ? en ce moment, vous écoutez quoi ? (Lu 30316 fois)
|
|
|
Pauline
Archonte

EpiKarma : +15/-27
Hakuna Matata !
|
Edith Piaf  Elle veut pas sortir de ma tête depuis dimanche, KaM j'te déteste :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\___/) (='.'= ) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
Christophe Mali > le premier amour
D'ailleurs son album est pas mal du tout, du tout !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
|
harkange
|
mes voisins qui copulent... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harkange
|
J'en ai plein d'autres en stock... Heu là j'écoute Koko..... ...de Goldfrapp  Signé le pollueur de forum !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harkange
|
Et oui encore moi  je dois être me seul à écouter de la musique en ce moment... ben kewkew tout le monde et je vous conseille Regina Spektor pour ceux qui connaissent pas, voix/piano pour faire chialer une fille... et parfois, je le confesse, me mettre la larme à l'oeil. Le premier qui dit que je suis fleur bleu, je le fesse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harkange
|
Alors là je viens d'acheter un cd... ben je me suis ruiné quoi  , m'enfin il vaut la dépense : le dernier album de The Cinematic Orchestra "Ma Fleur", bon rien à voir avec les précèdents me diriez vous... ben oui, il sombre dans la pop (arf) m'enfin la bonne pop et avec un casting fameux... donc encore plein d'émotion à l'horizon... docteur je comprends pas, j'ai un problème, je me mets à écouter de la musique de fille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harkange
|
bon j'ai encore craqué  25 euros pour un cd et un dvd, l'album "Naphtaline" d'Ez3kiel (12 tracks, 13 en cherchant un peu)... mais enfin pour se détendre le soir ca doit être pas mal, en plus le dvd à l'air tout aussi intéressant... alors bon achat  , j'ai bien l'impression 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Album: Colour The Small One Artist: Sia Chanteuse a la voix envoutante, un album electro-pop plutot doux, super agreable a ecouter. Ca ressemble a du Zero7, dido, Sheryl Crow. 11 titres tres sympa
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Juin 2007, 13:29:30 par koko »
|
Journalisée
|
|
|
|
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +41/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
David Vendetta - Break 4 love
.... Sobre et entraînant .... David Ghetta n'a qu'à bien se tenir ....
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Juillet 2007, 21:47:08 par Electre »
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

|
Chromeo - Tenderoni (remixé par MSTRKRFT)
Une bombe atomique pour les dancefloor... Excellent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +41/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
... On change de registre ...
Very Best of Sarah Brightman 1990-2000 : A Whiter Shade of Pale, This love, Deliver me, Nella Fantasia, Tu quieres volver ...
... Un album dont la plupart des mélodies sont des reprises. ... Une cantatrice britannique à la voix douce et envoûtante. ... Avis aux âmes mélancoliques.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
|
harkange
|
Très bon Sia de Zero 7 mon cher koko, si tu aimes les chanteuses à la voix envoutante alors je te conseille leslie Feist dans son dernier album The Reminder ou même le précédent non moins excellent Let it die... pour chromeo ben faut aimer le kitch  aller bonne boure et bidouxxx aux zamoureux de musik, continuez à vous dandiner 
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Juillet 2007, 06:06:29 par harkange »
|
Journalisée
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

|
Très bon Sia de Zero 7 mon cher koko, si tu aimes les chanteuses à la voix envoutante alors je te conseille leslie Feist dans son dernier album The Reminder ou même le précédent non moins excellent Let it die... pour chromeo ben faut aimer le kitch  aller bonne boure et bidouxxx aux zamoureux de musik, continuez à vous dandiner  Reminder by the feist, j'ai oui  Tres sympa aussi :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dior
Métèque