|
Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: idée d 'event pour réanimer le canal (Lu 6135 fois)
|
Victor
Équipe #Jeux
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-2
|
Les jeux vidéos sont de plus en plus adaptés en film (DMC, Metroïd, Resident Evil, Silent Hill,Final Fantasy VII, Mario, ..)
Les adaptations des jeux vidéos en films, oeuvre de fan, ou tentative de gagner encore plus d'argent ?
Je pense que ça serais plutôt à #Cinema de faire ça... j'ai pas eu trop l'occasion de voir ces films... Puis y'a pas eu beaucoup d'exemple (il me semble) de bon film pour contre dire kriss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-47
Ana Ivanovic (l) <3
|
HAN Victor ta meme pas vu Resident Evil et Final Fanatsy 7 Advent Children 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Douze modèles Cylons, Sept sont connus, Quatre vivent en secret, Le dernier sera révélés. Show Me The True Power Of Soldier.
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +34/-36
|
Resident Evil le premier est super bien mais le deuxieme est vraiment pourri :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
|
Baralai
|
Une coopération entre deux canaux officiel n'est pas optionel Victor 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
genre cinéma et jeux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Douze modèles Cylons, Sept sont connus, Quatre vivent en secret, Le dernier sera révélés. Show Me The True Power Of Soldier.
|
|
|
|
Baralai
|
par exemple
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
ba les adaptations de jeux videos en films qu en pensez vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baralai
|
Les jeux vidéos sont de plus en plus adaptés en film (DMC, Metroïd, Resident Evil, Silent Hill,Final Fantasy VII, Mario, ..)
Les adaptations des jeux vidéos en films, oeuvre de fan, ou tentative de gagner encore plus d'argent ?
Apprends à lire. Mon "par exemple" n'attendais pas de suite. Par exemple point
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
moi ossi je t m ma belle lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lordseto
Hilote
EpiKarma : +2/-1
avant d'être fier il fallait être humble. Car de l
|
bah les adaptations de film au cinema sont souvent de belles bouses comme tomb raider et resident evil on en parle pas les 2 sont pourrits c'est un fan de la saga qui le dit!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le seul point commun entre tout les homme set qu'ils sont inacheve
|
|
|
Kalas
Métèque

EpiKarma : +0/-0
[-SSC-], Le Dieu Tout Puissant !
|
Hum... le quizz... ce sera long pour terminer vu qu'il y en a des milliers jeux et des centaines créateurs de jeux vidéox sur tous les consoles :\ C'est mieux de faire le débat par exemple : (je me rappelle le débat de jeux FPS) Half life 2 VS Halo 2 et aussi un Interview de Jeux vidéos et puis aussi donner des avis de jeux, des opinions etc ... Y a aussi une idée pour la soirée de quizz sur #Jeux tous les mercredis soirs  Voilà c'est tout pour mon idée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pseudo sur Epiknet : [-SSC-]
|
|
|
Victor
Équipe #Jeux
Citoyen(ne)

|
Lol il est pas question de traiter tous les jeux! Tte façon ca sera sûrement un quizz cette fois-ci puis un débat une autre fois... et euh je suis pas sur qu'un débat " jeu vs jeu " interessera grand monde... enfin bon =)
Un quizz tous les mercredi ? .... Pourquoi pas mais bon... un jeu différent chaque mercredi alors... enfin faut y réfléchir ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalas
Métèque

[-SSC-], Le Dieu Tout Puissant !
|
Lol il est pas question de traiter tous les jeux! Tte façon ca sera sûrement un quizz cette fois-ci puis un débat une autre fois... et euh je suis pas sur qu'un débat " jeu vs jeu " interessera grand monde... enfin bon =)
Un quizz tous les mercredi ? .... Pourquoi pas mais bon... un jeu différent chaque mercredi alors... enfin faut y réfléchir ...
Oui, Un Quizz tous les mercredis avec un jeu différent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pseudo sur Epiknet : [-SSC-]
|
|
|
Ozan
Hilote
|
Moi je pense qu'il faudrait organisé une soirée mélangeant plusieurs chose... Par exemple, on commence par une récéption de toutes les personnes, puis ont annonces des infos que l'on a pu rassemblé, ensuite ont laisse les gens parler un peu entre eux, et quand sa commence un peu a se finir les diiscussion, ont fait un quizz ou un maillon faible, ou bien encore d'autre jeu...
On pourrait aussi faire des sondages, et on annonce les résultat durant la soirée.
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Mars 2006, 19:08:58 par Ozan »
|
Journalisée
|
|
|
|
Victor
Équipe #Jeux
Citoyen(ne)

|
Bof l'actu, on la donne tous les jours dès qu'on en trouve... Le jeu tout les mercredis c'est pas bête mais faut y réfléchir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|