|
Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: idée d 'event pour réanimer le canal (Lu 6125 fois)
|
|
Hoz
|
Faudrait organiser des open bar ...
Pas mal du tout ca ^^ !!!! j'veux jouer lol sinon pkoi pas un tournoi de jeu vidéo? (reste a trouver lequel où tlm peut y jouer biensûr)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
## The EnD HaS No EnD....It's HarD To ExplaiN ##
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +34/-36
|
TETRINET 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
|
Baralai
|
Les jeux vidéos sont de plus en plus adaptés en film (DMC, Metroïd, Resident Evil, Silent Hill,Final Fantasy VII, Mario, ..)
Les adaptations des jeux vidéos en films, oeuvre de fan, ou tentative de gagner encore plus d'argent ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-47
Ana Ivanovic (l) <3
|
gagner plus de fric mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Douze modèles Cylons, Sept sont connus, Quatre vivent en secret, Le dernier sera révélés. Show Me The True Power Of Soldier.
|
|
|
|
Baralai
|
un point de vu parmis tant d'autre.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
ta vu Baralai y en a qui s amuse comme des gamins a mettre des -1sur le karma, on s amuse comme onpx lool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Douze modèles Cylons, Sept sont connus, Quatre vivent en secret, Le dernier sera révélés. Show Me The True Power Of Soldier.
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

EpiKarma : +30/-28
"The Best of all Epiknet"
|
C'est malheureux je me demande bien qui m'as mis -3 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team Sports Rédacteur Colégram Membre actif de l'association  
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
surtout que ca sert a rien, mais on voit les gamins si ca les amusent tan mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pik`
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-15
#Musique - Section Alcoolisme
|
N'empeche, c'est interessant, de proposer de faire de débats, et de répondre en 7 mots a l'intitulé du débat. Vivement l'event, quoi, ca promet d'être animé et argumenté.
SInon, l'idée d'un tournoi de jeu online, pourquoi pas... Trackmania Nations ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

|
Football Manager 2006 en reseau ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
avant de proposer des choses, fodrais peu etre actif sur le canal conserné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

|
C'est toi qui demande qu'on propose, car tu n'as pas d'idée au canal ouù tu reve d'etre CA, mais comme tu n'as pas d'idée tu veux en avoir grace aux autres. Alors dit pas qu'on abuse qu'on donne des idées...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baralai
|
pik : Certes, mais les débats sont fait qu'une fois qu'on a les informations nécéssaire, hors c'est pas le cas, pour avoir organiser des débats je sais (un peu) de quoi je parle.
Volt : Tournoi, c'est lourd à gérer, j'en avais programmé un à TetriNET, j'ai démissioné avant. Football Manager, pas énormément de joueur, pense que tout le monde n'a pas forcément le jeux, le meilleur serait que tu puisses effectuer un tournoi sur un pad que tout le monde serait sucpéptible d'avoir, afin d'avoir un souci d'équitabilité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bip bip...Ouais !
|
|
|
pik`
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-15
#Musique - Section Alcoolisme
|
Aucun problème la dessus, Baralai, .... jvoulais juste souligner la réponse automatique de kriss "c pour gagner la thune lool", (ou qqch du genre, la flemme de chercher), rien de plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

Ana Ivanovic (l) <3
|
C'est toi qui demande qu'on propose, car tu n'as pas d'idée au canal ouù tu reve d'etre CA, mais comme tu n'as pas d'idée tu veux en avoir grace aux autres. Alors dit pas qu'on abuse qu'on donne des idées...
pour vouloir etre CA, fodrait deja que j ai postulé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4
|
|
|
 |