Artanis
Équipe Évènements
Métèque

EpiKarma : +2/-0
|
TOURNOI - TetrinetOrganisateurs : #Jeux Vous pensez être un génie du Tetris ?Alors ne manquez pas le troisième tournoi individuel de Tetrinet organisé par #Jeux le vendredi 8 août à 21h. Ce sera l'occasion d'affronter d'autres EpiKuriens à ce jeu de Tetris en ligne pas comme les autres. En effet, lors de vos parties vous aurez à votre disposition de nombreux bonus et malus afin de déstabiliser votre adversaire et décrocher la victoire ! La soirée se déroulera en deux parties : dès 21h les parties jouées ne compteront pas, le seul objectif sera de s'amuser et de s'échauffer avant d'attaquer les choses sérieuses à 22h : le tournoi ! Inscription au tournoi :http://tetriweb.epiknet.orgDescription de Tetrinet :http://forums.epiknet.org/index.php/topic,1451.new.html
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Décembre 2008, 20:11:09 par Electre »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Victor
|
Le 3° tournoi individuel vient de s'achever, voici nos grands gagnants : 1° AjJi 2° Technophilis 3° Artanis
Merci à tous les participants pour cette belle soirée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
KaM
|
A quand le prochain ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Electre
|
Aucune idée... * Electre invoque le dieu des tournois Tetrinet, en la personne de Victor. Si il y en a un, je participerai, ça me rappellera les soirées interminables qu'on faisait avec koko, CW et KaM (qui perdait tout le temps d'ailleurs).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
|
KaM
|
HEY OH !!
HEY OH !!
HEY OH !!
(Ya un peu d'echo, désolée..)
Jvais reprendre l'entrainement tetrinet très prochainement. Et au tournoi tu perdras Electre. Tu entends ?!
TU VAS PERDRE !!
TU VAS PERDRE !!
TU VAS PERDRE !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Ranma
|
Bah, on peut toujours créer un topic pour arranger des rendez-vous non-officiels tetrinet et puis, ça me fera plaisir de battre Electre ^^ * Ranma sort en ricanant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre Actif de l'Association
|
|
|
|
KaM
|
Je te sens motivé Ranma
Jvais de ce pas télécharger tetrinet ! Et on s'en fait un, ok ?
tetrinet.epiknet.org
Go go go !!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Décembre 2008, 12:32:19 par KaM »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Electre
|
Moui... C'est beau de rêver Ranma mais n'y compte pas trop quand même....
Enfin, je me suis certainement rouillée depuis le temps... Quoique, pour KaM, je me demande si je ne la battrais pas même sans des mois d'entrainement. Niak !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
|
WaReN
|
Si vous etes motivé, on peu eventuelement en programmer un pour debut 2009 ... A voir avec Victor. Je me permet aussi de rappeler que nous avons un site dédié a Tetrinet : http://tetriweb.epiknet.org/Et surtout, que si vous avez des demandes particulieres (nouvelles sections sur le site ou je ne sais quoi qui vous passe par la tete !), il ne faut pas hesiter !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
|
Victor
|
Hmm... Même si je n'ai bien sur pas enterré les tournois Tetrinets, aucune nouvelle édition n'est envisagée actuellement... la prochaine sera peut-être pour les vacances de février, mais je doute qu'on en fasse un avant. Il y aura peut être une soirée Tetrinet durant les vacances de noël mais sans flash ni news, et ça ne sera pas un "vrai" tournoi. en tout cas merci de l'attention que vous portez à nos tournois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ranma
|
Moui... C'est beau de rêver Ranma mais n'y compte pas trop quand même.... Rrhhooo !!! c'est bon, laisse-moi rêver  Fixez une date et j'arrive =) En tout cas merci de l'attention que vous portez à nos tournois  Mais de rien, c'est toujours sympa un tetrinet ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre Actif de l'Association
|
|
|
|
KaM
|
Quoique, pour KaM, je me demande si je ne la battrais pas même sans des mois d'entrainement. Niak !
On s'en fait un dès que tu as du temps !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Victor
|
Comme promis, une soirée Tetrinet, et c'est pour dimanche prochain (21/12) ! 50 pts pour le meilleur joueur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM