Puis en plus... Pourquoi virer PPDA (bien sûr par décision de Sarkozy) alors qu'il était là depuis des plombes, et qu'on ne peut que constater qu'il était très bien à ce poste et que les gens l'appréciaient. Pourquoi le faire remplacer par Laurence Ferrari, journaliste que je trouve plutôt compétente mais bon, ce qui me gave c'est qu'on les avait vus ensemble avec Sarkozy, donc ce poste ça ne serait pas tout simplement un remerciement suite à un bon copinage ? ...
Qui sait, peut-être que ça commence par un simple remplacement sur TF1 et que plus tard les médias seront totalement contrôlés par l'Etat. Ce n'est pas ce que je souhaite en tout cas.
Journalisée
Hopette #-18ans Fournisseuse officielle de gâteaux pour Grumbl :°
Ne regardons plus que des séries américaines ! Et lisez votre bon vieux journal chez votre marchand de journaux qui vous raconte sa vie et qui est tellement plus sympathique que cette Claire Chazal de mes deux. (Mais j'aime Harry <3)
La télévision aux mains de l'état ca va a la censure, mais il ne faut pas oublier que de nombreuse chaines gratuites restent elles, non "controlées" par l'état, je prends pour exemple les chaines de la TNT
Journalisée
ChanOp #audiovisuel ChanOp #-18ans Membre Actif de l' Association HelpOp