patatitosaur
Citoyen(ne)

EpiKarma : +1/-4
Je suis un boulet!
|
#11 patatitosaur 59 +boissons/drogues Et oui, j'en essayer beaucoup, toutes vaumis et subis asser d'effets en moin d'une minute.. Mais plus jamais j'y ai retouchée par la suite! (juste l'idée de ré-essayer me donne mal au coeur)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-8
|
Si ya une demoiselle qui veut que je lui augmente son score, ya pas de probleme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
|
Framboize
|
Votre score est de 73 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 37 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 46 %
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jan
Hilote
EpiKarma : +2/-1
|
lol Bon.. C'était un test totalement pourri je trouve xDVotre score est de 57 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
arceus19974
Métèque

EpiKarma : +0/-1
la carte de donjon mystere 2
|
Votre score est de 70 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 37 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
venez tous sur #pokemonranger un salon ou l'on parle et s'amuse
|
|
|
Tuxxx
Métèque

EpiKarma : +0/-11
|
31 points pour moi, aussi pure que l'air de l'imalaya.
32 pour moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ranma
|
Je l'ai refait. Une petite augmentation, quoi Votre score est de 40 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 18 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 17 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Octobre 2008, 01:10:31 par Ranma »
|
Journalisée
|
Membre Actif de l'Association
|
|
|
|
Framboize
|
purée la moitié de moi o_O 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jan
Hilote
|
j'l'ai refais... xD
Votre score est de 52 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 17 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 %
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Bon.. On va remonter le niveau !! Votre score est de 321 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 76 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 75 % 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Majin
Citoyen(ne)

EpiKarma : +7/-7
OoOoOo
|
Après avoir refait le test... Votre score est de 237 point(s). : 237 Pourcentage de réponses positives : 64 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 60 % Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance  ) Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (17 ans) est de : 118
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanOp #audiovisuel ChanOp #-18ans Membre Actif de l' Association HelpOp 
|
|
|
Jan
Hilote
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majin
Citoyen(ne)

EpiKarma : +7/-7
OoOoOo
|
il y a pas assez d'impurs ici ! c'est mal !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanOp #audiovisuel ChanOp #-18ans Membre Actif de l' Association HelpOp 
|
|
|
|