Myrdin
Hilote
EpiKarma : +3/-0
|
Votre score est de 11 point(s). Je vous grille tous  XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-2
|
Elle est où l'epoque où Epiknet etait rempli de gens perverti ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
Ranma
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-1
|
Ils n'osent plus montré leur perversité et poster leurs résultats, hélas 
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Juillet 2008, 12:41:00 par Ranma »
|
Journalisée
|
|
|
|
Fay
Hilote
EpiKarma : +1/-0
|
Votre score est de 155 point(s). : 155 Pourcentage de réponses positives : 35 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 23 % Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! pas si mal hé hé et bonsoir a vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +15/-3
Show me what you got... !
|
Bon, bah je l'ai enfin fait vu que Ranma me harcelait tous les soirs avec ça... ^^ Et j'ai tué tout le monde, même Myrdin avec son score mini mini, la preuve :
Votre score est de 5 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
> Perso, je pencherais pour le choix ET pour le manque de maturité, sauf que pour une fois ça ne me dérange pas d'être peu mature ^^'
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Juillet 2008, 13:18:34 par Titesouris »
|
Journalisée
|
Opette #Dialogues et hopette #-18ans
Tecktonikeuse d'IRC \o _o> ( o) o// <o_ \\o (o ) o/
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
va falloir changer tout ca Titesouris  hop hop hop !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
Xibalba
Métèque

EpiKarma : +3/-3
|
ON TOUCHE PAS A TITESOURIS !
Par contre Waren j'suis dispo s'tu veux ... :p
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Juillet 2008, 02:02:11 par Xibalba »
|
Journalisée
|
"Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
|
|
|
Ranma
Citoyen(ne)

|
Heureusement que tu as édité ton message, ça m'étonnait que tu dises : ON TOUCHE A TITESOURIS ! xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +15/-3
Show me what you got... !
|
Lol Ranma ? Toujours le mot pour rire hein =p En attendant, tu as peu réagi à mon résultat, alors que tu insistais lourdement pour que je fasse ce test hinhinhin... Déçu ? ;x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Opette #Dialogues et hopette #-18ans
Tecktonikeuse d'IRC \o _o> ( o) o// <o_ \\o (o ) o/
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
oue bon Titesouris a pas l'air reactive a ma proposition, jvais laisser tomber alors  Et non xibalba desole, je ne pourrais pas assouvir tes desirs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ranma
Citoyen(ne)

|
Ma Titesouris est une innocente <3 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
Votre score est de 162 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 48 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 67 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! (c'est pas pour rien que mes autres pseudo sont : coquine ... obcd ... et [100C] ... plus connue sous le petit nom de vieiille perverse sur #25-35ans .... ) bisous coquins a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mére fouettarde des #25-35ans
|
|
|
patatitosaur
Métèque

EpiKarma : +1/-1
Je suis un boulet!
|
 Commentaires : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts !  ) Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (18 ans) est de : 129
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Août 2008, 00:13:50 par patatitosaur »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rampou
Hilote
|
Je suis vraiment Rampouned moi... Alors je suis un grand fou apparemment, et ma copine a fait "mieux" dans le genre score élevé.. *** Vos Resultats du test de pureté *** Votre score est de 248 point(s). : 248 Pourcentage de réponses positives : 63 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 58 % Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance  ) Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (19 ans) est de : 135
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ram-pou-ned ! !
|
|
|
Rampou
Hilote
|
Alors je me suis amusé (comment s'occuper en attendant de prendre son train, je sais vous vous en foutez..bref) à faire un petit classement en y indiquant "l'impureté" dominante !  Alors enjoy les gens ! P.S: Cafeine n'a pas donné ses points !  Le classement peut être inversé par le plus pur aussi  #1 Rampou 248 |+drogues/boissons #2 Waren 174 +drogues #3 Valerie 162 +sexe avec boissons très loin derrière ! #4 Fay 155 +drogues #5 KyRaNe 150 +sexe #6 Mylene19 148 +sexe #7 PtitLapinou 117 +sexe #8 Laure` 113 +sexe #9 Xibalba 77 +sexe #10 Dark 70 +sexe #11 patatitosaur 59 +boissons/drogues #12 Lilynn 42 pas de stats #13 Ranma 32 +Boissons #14 Artanis 31 pas de stats #15 Eternel 16 +sexe #16 Myrdin 11 pas de stats #17 Titesouris 5 +sexe Voilà ! Désolé si j'ai écorché vos pseudo 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Août 2008, 10:43:55 par Rampou »
|
Journalisée
|
Ram-pou-ned ! !
|
|
|