|
Ranma
|
Ce test consiste en quelques questions (ne les comptez pas) portant, pour la plupart, sur les thèmes de l'alcool, du sexe et de la drogue. Veuillez répondre objectivement ! Ce test vous révèlera peut-être votre face cachée  N'oubliez pas de poster vos résultats ici  Lien : http://test.griffor.com/
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Juillet 2008, 04:45:46 par Ranma »
|
Journalisée
|
Membre Actif de l'Association
|
|
|
Artanis
Équipe Évènements
Métèque

EpiKarma : +2/-0
|
31 points pour moi, aussi pure que l'air de l'imalaya.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ranma
|
Votre score est de 32 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 17 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 12 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Octobre 2008, 01:10:05 par Ranma »
|
Journalisée
|
Membre Actif de l'Association
|
|
|
Cafeine
Hilote
|
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 37 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 25 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-______________________________________________________________________________-
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-8
|
Votre score est de 174 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 46 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 44 %
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
Lilynn
Hilote
Buh.
|
Mon score est de 42 =)
Je suis pure o/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KyRaNe
Hilote
EpiKarma : +1/-0
|
Votre score est de 150 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 51 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 62 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente  ) No Comment :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laure`
Métèque

EpiKarma : +2/-1
|
Votre score est de 113 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 46 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente  ) Bon comparé à KyRaNe et Waren suis hyper sage ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(>'.')>  <('.'<) Kumo
|
|
|
Dark
Hilote
apwal <o/
|
Votre score est de 70 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 30 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Pas si dark que ça, hein ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-8
|
"Bon comparé à KyRaNe et Waren suis hyper sage ! " hé jsuis super sage moi ! tu m'as prit pour qui laure ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
Laure`
Métèque

EpiKarma : +2/-1
|
Pour quelqu'un qui est plus pervers que moi? En tout qu'à tu es moins pure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(>'.')>  <('.'<) Kumo
|
|
|
Mylene19
Hilote
|
Votre score est de 148 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 48 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xibalba
|
Votre score est de 72 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 41 %
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
|
|
|
Eternel
Métèque

EpiKarma : +9/-0
HOU HOU OUWA OUWA
|
Votre score est de 16 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Le seul ange ici c'est moi. Un être doué d'une sensibilité exceptionnelle, y en a pas deux comme moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Roi des noobs  [Mi]HelpOp[S]
|
|
|
ptit-lapinou
Hilote
|
Votre score est de 117 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 40 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 53 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente  ) jsuis pas si décadente que ça à sque j'ai vu ^^ ça mrassure :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|