|
|
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +43/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
Voui, mais celui-là, il est triste ....  Quoi ?? Qui a dit que j'étais difficile ?
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
|
|
Electre
Citoyen(ne)

|
Non je n'aime pas celui de Msn, et je n'aime PAS Msn non plus ... Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire LuckyFranck hein.... 
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
|
|
Electre
Citoyen(ne)

|
Hum...Non seulement il est triste, mais en plus ... je préfère encore l'autre ...parce que... hum... il n'est pas très beau.
|
|
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Hum...Non seulement il est triste, mais en plus ... je préfère encore l'autre ...parce que... hum... il n'est pas très beau.
... lacheuse
|
|
|
|
Electre
Citoyen(ne)

|
Hum non Lucky .... lui il sourit trop .... et quand tu rougis, bah tu souris pas trop ... enfin tu vois ?
|
|
|
|
|
|
Electre
Citoyen(ne)

|
...
lacheuse
Comment ça lacheuse    ? Ca fait longtemps que tu n'as pas eu ta fessée toi, ça se voit. Viens un peu par là. 
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Comment ça lacheuse    ? Ca fait longtemps que tu n'as pas eu ta fessée toi, ça se voit ? Viens un peu par là.  J'ai qu'un truc à dire !!! et je le pense !!! --> 
|
|
|
|
Electre
Citoyen(ne)

|
Mais arrêtez bande de nostalgiques ! Je suis toujours là pour vous embêter naon ? C'est pas ça le principal ? A moins que tu cherches à me prendre par les sentiments pour que je te fasse des calins hein. Sache que c'est pas gagné. 
|
|
|
|
|
MEAT
|
Masculin... Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. [Jacques Ferron]
...ou féminin ? La force de ceux qui aiment apaise même les tourments, la tendresse des femmes recèle tant de puissance. [Innokenti Annenski]
|
|
|
|
Marie63
Métèque

EpiKarma : +4/-1
|
D'un seul coup là j'ai presque envie de faire la gaypride...
|
Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé.  )
|
|
|
|