le server a mis en place un département protection des mineurs
Nous empêchons les mineurs de venir sur les chans adultes
Mais : Les adultes ont le droit de se trouver sur des chans mineurs
je site un exemple : un utilisateur se trouve sur charme il est en même temps sur un chan mineur
Nous lui demandons de sortir et de choisir car il y a incompatibilité
Hors on nous reproche de sortir les gens qui sont a la fois sur des chans mineurs et adultes
cela veut il dire que " si le mineur ne vient pas a moi j'irais a lui ?? "
Dans ce cas il n'y a pas de protection ou alors elle ne va que dans un sens
je pense qu'une règle devrait être mise en place a ce sujet
demander aux utilisateurs de ne pas se trouver sur un chan Adultes et Mineurs EN MEME TEMPS
Sur #charme nous avons banni les chans Mineurs #-15ans #-18ans a quoi cela sert-il si les utilisateurs de ses chans entrent d'abord sur #charme avant de se rendre sur ces dit chans
Il serait bien de pouvoir en discuter avec les CA (chan adultes chan mineurs) afin qu'il n'y ai pas qu'une demi protection mais bien une protection complete
merci d'avance de tenir compte de se sujet
Salut,
Je me pose la question "mais qu'est-ce que ce post fait ici ?"
Je ne sais pas mais à l'heure actuelle nous faisons partie d'une team, on a des mailing-list des salons dédiés au dialogue entre team, alors pourquoi venir sur le forum qui est principalement dédié aux questions des utilisateurs ?
De plus, je n'aime pas le ton à moitié agressif que tu emploies, je pense que le département Egide fait aussi attention à ce qu'il se passe sur ce salon, j'y suis moi même présent afin de pouvoir y garder un oeil.
Merci donc de garder un ton calme dans l'avenir, et d'utiliser les moyens officiels de la team afin de communiquer. Outre cela, il serait préférable que ce soit le CA qui communique ce genre de propos/problèmes.
En espérant avoir été clair,
krib