Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
02 Décembre 2008, 15:03:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
14426 Messages dans 1658 Sujets par 751 Membres
Dernier membre: nonoexploreur
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Département Protection des Mineurs  |  Sujet: protection des mineurs 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: protection des mineurs  (Lu 760 fois)
Paradis
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-4
Hors ligne Hors ligne

Le Paradis c'est moi l'enfer c'est les autres :)

protection des mineurs
« le: 15 Juin 2008, 13:45:12 »

le server a mis en place un département protection des mineurs

Nous empêchons les mineurs de venir sur les chans adultes
Mais : Les adultes ont le droit de se trouver sur des chans mineurs
je site un exemple : un utilisateur se trouve sur charme il est en même temps sur un chan mineur
Nous lui demandons de sortir et de choisir car il y a incompatibilité
Hors on nous reproche de sortir les gens qui sont a la fois sur des chans mineurs et adultes

cela veut il dire que " si le mineur ne vient pas a moi j'irais a lui ?? "

Dans ce cas il n'y a pas de protection ou alors elle ne va que dans un sens

je pense qu'une règle devrait être mise en place a ce sujet

demander aux utilisateurs de ne pas se trouver sur un chan Adultes et Mineurs EN MEME TEMPS

Sur #charme nous avons banni les chans Mineurs #-15ans #-18ans a quoi cela sert-il si les utilisateurs de ses chans entrent d'abord sur #charme avant de se rendre sur ces dit chans

Il serait bien de pouvoir en discuter avec les CA (chan adultes chan mineurs) afin qu'il n'y ai pas qu'une demi protection mais bien une protection complete

merci d'avance de tenir compte de se sujet
Journalisée

Paradis

les anges volent de chan en chan mais ne se posent que là ou le plaisir est partagé
ScoopFinder
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

<?php echo'ERROR'; ?>

Re : protection des mineurs
« Réponse #1 le: 15 Juin 2008, 16:20:05 »

Salut Paradis,
Je tiens juste à te faire remarquer, avec tout le respect que je te dois, que le chan #-15ans est devenu #-18ans et qu'il est donc pas nécessaire de bannir ce canal ^^

Journalisée

ScoopFinder
° PromoOp
° Redacteur EpiK & Colégram
° Farlin's Fan
Paradis
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

Re : protection des mineurs
« Réponse #2 le: 15 Juin 2008, 16:26:15 »

oui je sais Scoopfinder mais ce chan était ban depuis bien longtemps nous attendions l'installation du nouveau canal Smiley

c'est juste que j'ai mis ce post pour savoir si on ne pouvait pas créé une regle d'incompatibilité de cannaux entre Charme et #-18ans

ne pas prendre de sanction sur les majeurs pour eviter les mineurs mais juste leur dire que d'etre sur les deux cannaux en meme temps n'est pas compatible
« Dernière édition: 15 Juin 2008, 16:58:24 par Paradis » Journalisée

Paradis

les anges volent de chan en chan mais ne se posent que là ou le plaisir est partagé
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +34/-37
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 16 Juin 2008, 09:25:25 »

Certain majeur reste sur #-18ans et souhaiterais aller sur #charme aussi sans pour autant qu'il soit un dangereux pédophile (même si je pense que ce qui font ça sont connu sur les chans) il faut faire attention quoi.. (Parce que moi aussi dans 1an je veux aller sur #Charme nan mais oh)
Journalisée

ChanAdmin #Dialogues
ScoopFinder
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

<?php echo'ERROR'; ?>

Re : protection des mineurs
« Réponse #4 le: 16 Juin 2008, 16:16:47 »

Certe, mais le chan #-18ans n'est-il pas fait pour les moins de 18ans? Si ils sont majeurs, ils n'ont rien à y faire.
Journalisée

ScoopFinder
° PromoOp
° Redacteur EpiK & Colégram
° Farlin's Fan
Apache
Responsable d'une section
Métèque
**

EpiKarma : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 17 Juin 2008, 16:45:20 »

Bonjour à toutes et tous Smiley

nous avons prévu d'ici peu de vous contacter pour parler ensemble des actions pouvant être mises en place à l'approche de l'été et de ce fait, de l'arrivée en masse de jeunes usagers sur Epiknet.
Il est clair que cela sera l'occasion de discuter des solutions pouvant être mises en place pour #-18ans.
Je vous contacte d'ici peu
à très vite
Apache
Journalisée

++
krib
Modérateur des forums
Métèque

EpiKarma : +8/-2
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 19 Juin 2008, 18:09:25 »

le server a mis en place un département protection des mineurs

Nous empêchons les mineurs de venir sur les chans adultes
Mais : Les adultes ont le droit de se trouver sur des chans mineurs
je site un exemple : un utilisateur se trouve sur charme il est en même temps sur un chan mineur
Nous lui demandons de sortir et de choisir car il y a incompatibilité
Hors on nous reproche de sortir les gens qui sont a la fois sur des chans mineurs et adultes

cela veut il dire que " si le mineur ne vient pas a moi j'irais a lui ?? "

Dans ce cas il n'y a pas de protection ou alors elle ne va que dans un sens

je pense qu'une règle devrait être mise en place a ce sujet

demander aux utilisateurs de ne pas se trouver sur un chan Adultes et Mineurs EN MEME TEMPS

Sur #charme nous avons banni les chans Mineurs #-15ans #-18ans a quoi cela sert-il si les utilisateurs de ses chans entrent d'abord sur #charme avant de se rendre sur ces dit chans

Il serait bien de pouvoir en discuter avec les CA (chan adultes chan mineurs) afin qu'il n'y ai pas qu'une demi protection mais bien une protection complete

merci d'avance de tenir compte de se sujet

Salut,

Je me pose la question "mais qu'est-ce que ce post fait ici ?"

Je ne sais pas mais à l'heure actuelle nous faisons partie d'une team, on a des mailing-list des salons dédiés au dialogue entre team, alors pourquoi venir sur le forum qui est principalement dédié aux questions des utilisateurs ?

De plus, je n'aime pas le ton à moitié agressif que tu emploies, je pense que le département Egide fait aussi attention à ce qu'il se passe sur ce salon, j'y suis moi même présent afin de pouvoir y garder un oeil.

Merci donc de garder un ton calme dans l'avenir, et d'utiliser les moyens officiels de la team afin de communiquer. Outre cela, il serait préférable que ce soit le CA qui communique ce genre de propos/problèmes.

En espérant avoir été clair,

krib
Journalisée

krib
Membre du Conseil EpiKnet
Responsable du département Aide
Paradis
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #7 le: 24 Juin 2008, 10:45:29 »

Je ne vois pas ou j'ai été agressive mais si tu as pris cela comme une agression libre a toi

d'autre part a ta remarque " que fait ce post ici" tu aurais voulus que je le mette sur dialogue???

je suis utilisatrice donc j'utilise le forum il est fait pour ca non?Huh

et pour ta remarque "il serait bien que ce soit le CA qui communique ce genre de choses"

je ne savais pas que cette partie du forum était réservée au CA

et d'autre part je n'ai jamais dit que le département Egide ne faisait pas son travail au contraire sinon je n'aurais pas posté ici afin de trouver des solutions ensemble

« Dernière édition: 24 Juin 2008, 12:16:39 par Paradis » Journalisée

Paradis

Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Département Protection des Mineurs  |  Sujet: protection des mineurs « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !