Xibalba
Métèque

EpiKarma : +3/-3
|
Venez poster ici toutes les quotes drôles et amusantes provenant des salons officiels !
»»» Quit Eternelounet (~Eternel@eternel.helper.epiknet.org) (Quit: Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas rend plus fort...Habillez-vous en tektonik et vous serez invincibles !! ( ou soyez supporters du PSG :p ))
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Juin 2008, 12:08:26 par Xibalba »
|
Journalisée
|
"Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
|
|
|
Paradis
Citoyen(ne)

EpiKarma : +17/-4
Le Paradis c'est moi l'enfer c'est les autres :)
|
ha bah je vais m'amuser alors  [Quotes Express] 15:26:04] <@Ranma> Au début j'étais un peu tendu et mal à l'aise, je crois que j'avais un peu de fièvre ; et puis à la fin j'étais tout mou, comme vidé [Quotes Express] [21:57:41] <%Xibalba> jsens que je vais me la mettre ^^ vive les modérateurs de #Dialogues 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Paradis
les anges volent de chan en chan mais ne se posent que là ou le plaisir est partagé
|
|
|
Paradis
Citoyen(ne)

|
celle là j'ai adoré :p
[Quotes Express] [ 15:13] <DALYA> BJR TLM / [15:13] <cheyenne> oula tes majs DALYA / [15:14] *** Le pseudo de DALYA est maintenant dalya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Paradis
les anges volent de chan en chan mais ne se posent que là ou le plaisir est partagé
|
|
|
|
Ranma
|
[21:35:04] «Ptit-Lapinou» j'ai fais sur Ranmaaaaaaaaa Hors contexte, ça fait penser à autre chose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xibalba
Métèque

|
Merci BotNews ... que ferait-on sans toi ...
Sur #15-18ans:
<Xibalba> !news 5 [BotNews01] News 5: Tappez !news pour la list des news. Tappez !news n pour lire la news numéro "n". Exemple : !news 1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
|
|
|
Paradis
Citoyen(ne)

|
encore quelques unes
[Quotes Express] [18:51:11] <Salutloic> comment on va sur d'autres chaînes ? [18:51:20] <Paradis> Avec la télécommande
[Quotes Express] [19:09:58] <Spywolf> c est ou qu on peu telecharger l adsl svp <=== si vous trouvez faites moi signe :p
[Quotes Express] [22:22:57] <cecilia> bonsoir tout le monde, personne ne connaitrait par hasard saintbernard? [22:23:11] <@Paradis> Si il est dans sa niche avec son tonneau autour du cou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Paradis
|
|
|
Xibalba
Métèque

|
• 21:37:35 <SkateuzZ> Ca le braille je ne sais pas le parler ,lol.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer
|
Plein de quotes d'EpiKnet ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xibalba
Métèque

|
OUAIS J'SUIS DESSUS \o/ sous |Ju|  •» Ping_Timeout [~YAIbA@EpiK-439E11A2.w90-29.abo.wanadoo.fr] Quit {Ping timeout} <bof> 'soir Elvira <Elvira> Bon' bof •» Sumoole [~Sumoole@EpiK-59E802A8.w90-3.abo.wanadoo.fr] est arrivé sur #dialogues <Rampou> Salut Sumoole <Rampou> Sumoole au légumes? •» Sylith [~Sylith@EpiK-B8375FAF.w81-250.abo.wanadoo.fr] est parti de #dialogues <Servietsky> Sylith Bang, dites adieu à la saleté
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Juin 2008, 23:06:13 par Xibalba »
|
Journalisée
|
|
|
|
Servietsky
Métèque

EpiKarma : +2/-0
|
Prends ça Xibalba. Mwahaha je suis diabolique :
[14:28:13] <%Xibalba> : pour ta table Mylene[Boude], tu veux Dushaine ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xibalba
Métèque

|
Rappel : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ...
• 12:08:09 <%Artanis> mets le dans la dans le forum :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Artanis
Équipe Évènements
Métèque

EpiKarma : +2/-0
|
[19:10'18] <Cafe> j'ai une vie sociale \o/ [ N i c k ] Cafe vient de changer son pseudonyme en Cafe|CS.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ranma
|
[12:10:45] «Naischa» "On vous la met, vous sentirez rien" [12:10:47] «Naischa» "D'accord" [12:10:49] «Naischa» "AIEUH" [12:10:54] «Naischa» "Etrange, ça marche d'habitude"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xibalba
Métèque

|
• 14:54:29 <+Ptit-Lapinou> oasis • 14:54:36 <%Xibalba> is good • 14:54:36 <Polaarium> is good
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ranma
|
• 01:35:22 <Cafe> Ou est la normalitée ? • 01:35:23 <Cafe> :O • 01:35:28 <+Aviatrice> dtc ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|