|
Xibalba
|
FIGHT CLUB POWA ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Juillet 2008, 22:42:09 par Xibalba »
|
Journalisée
|
"Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-8
|
the fountain !  vu que j'ai eu confirmation j'enchaine : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
|
Ranma
|
J'vois pas du tout c'que c'est :\
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre Actif de l'Association
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
allez, un ptit (gros?!) indice :
On peu dire que ce personnage principal est un employé model ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
Allez un deuxieme indice ... :
Toute l'action se deroule dans une epicerie et dans un magasin de location de video !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kitai
Citoyen(ne)

EpiKarma : +15/-1
Ga is Ga
|
Eh bah on pourra dire que tu nous as faits chercher ^^ (ou serais-je le seul ?  ) D'après mes recherches, ce film est Clerks, les employés modèles. Ça a pas l'air très connu, mais le synopsis est assez intéressant, j'essayerai de le voir à l'occasion :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les gens qui disent "Ma maison a moi, c'est le monde", je m'demande de quel pays y s'servent pour les chiottes. ©NUNUS
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
bien joué Kitai !  Mes indices etaient bien gros quand meme ... Et oui, je te le conseil, tout comme je te conseil les 6 films de l'univers créé par Kevin Smith. En faite, en plus de celui la, il a fait 5 autres films dans le meme univers, mais sur d'autres personnages (eux deviennent personnages secondaires, etc) et ca donne un ptit coté vraiment interessant  Sinon c'est dla comedie, du ricain, et un brin geek quand meme faut l'avouer =) Voila voila !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kitai
Citoyen(ne)

Ga is Ga
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les gens qui disent "Ma maison a moi, c'est le monde", je m'demande de quel pays y s'servent pour les chiottes. ©NUNUS
|
|
|
|
Arda
|
L'image est comme ça dans le film ou c'est toi qui a rajouté l'effet ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kitai
Citoyen(ne)

Ga is Ga
|
L'image est comme ça dans le film
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ranma
|
ça me dit qqch  L'image me donne une impression de déjà-vu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre Actif de l'Association
|
|
|
|
Arda
|
A Scanner Darkly ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kitai
Citoyen(ne)

Ga is Ga
|
Bien joué Arda ^^ A ton tour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
On est tombé dans les films super chelou la xD jvoi pas du tout ce que ca peu etre :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|