|
Kevin
|
Merci de participer. Répondez uniquement si vous êtes sûr de venir svp, sinon ça peut fausser les stats si vous répondez et ne venez pas  Pour info, l'EpiKniK est un rassemblement de tchatteurs lors d'un pic-nic organisé sur Paris. Site : http://epiknik.epiknet.org-- Kévin pour le Conseil
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Août 2008, 12:39:59 par Ranma »
|
Journalisée
|
"My software never has bugs. It just develops random features." Conseiller & Commissaire Technique Administrateur BotStats
|
|
|
|
Homer
|
Les 23/24 août, c'est bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ranma
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-1
|
Peu importe la date, j'attend cela avec impatience  Et je pourrais enfin revoir ma Titesouris owi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin de #Dialogues
|
|
|
Timy
Citoyen(ne)

EpiKarma : +21/-7
Hein Wai !
|
juillet !!!!!!!!! sinon j'bosserai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ily !
|
|
|
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +14/-3
Show me what you got... !
|
J'ai mis "Peu importe", j'pourrai venir quelle que soit la date et j'pourrai câliner Ranma again :> eheh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Opette #Dialogues et hopette #-18ans
Tecktonikeuse d'IRC \o _o> ( o) o// <o_ \\o (o ) o/
|
|
|
bertrand
Hilote
EpiKarma : +0/-1
|
 je tente et suis heureux de participer peu importe la date a bientôt bertrand
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majin
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-2
OoOoOo
|
hm je vote pas car je ne suis pas sur de pouvoir venir, mais Juillet me semble mieux ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanOp #audiovisuel Membre Actif de l' Association HelpOp PromoOp   
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
Bah, si c'est en août... J'suis justement en France pendant ces dates ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
|
Homer
|
Bah, si c'est en août... J'suis justement en France pendant ces dates ^^
On va pe être 2 québécois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BENHUR
|
On va pe être 2 québécois  Oh my god  Je ne répond pas non plus mais si c'est en août je suis sûr de ne pas pouvoir venir (et je ne dis pas ça à cause des 2 caribous  ) : c'est le week end où je déménage (donc je serai passablement occupé) ! Pour juillet faut voir, je ne sais pas encore quand je pars en vacances ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
|
JondiX
|
Bonjour bonjour  J'aurais bien mis peu importe, (voir même zapper le sondage, mais qu'est-ce qu'on fait pas pour des Kévin's) seulement la perspective de croiser Homer, ça fait prendre de grave décisions dans la vie :p (bizou mémère)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. [Albert Einstein]
|
|
|
|
|
|
Anaelle
|
De même je revient du Japon en Aout aussi ! J'espère que je pourrais y participer quand même pour la première fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
|
Padma
|
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir faire un câlin à Ranma /o/ Donc en Août, sinon obligée d'attendre une année de plus.. Et encore, si mÔman veut bien u_u
|
|
|
|
|
Journalisée
|
* Padma envoie des M&M's dans la bouche de Ranma  (Pourquoi les signatures sont-elles si petites ?  )  
|
|
|
Ranma
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-1
|
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir faire un câlin à Ranma /o/ Donc en Août, sinon obligée d'attendre une année de plus.. Et encore, si mÔman veut bien u_u Et n'oublie pas de mettre ton t-shirt avec ta grenouille trop mimi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin de #Dialogues
|
|
|
|